Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Kajuzbonuz [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Kajuzbonuz [Refusé]   Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:25

Bonjours!

Voila je poste ma candidature:

Pseudo : Kajuzbonuz

Avez vous déjà moderer sur d'autre forum ? :
Oui, sur un forum de 100 membres, etant 3 modo. Pubactif. Mais ils ont demenager. Je suis aussi administrateur de WD, un forum de graphisme. 49 membres maintenant, et 4731 messages. J'ai maintenant recruter 3 admin, pour qu'ils peuvent prendre ma place, raison de ma candidature ici.

Motivation : Gardez le bonne atmosphere actuel du forum, en fesant respectez les regles et en etant non seulement actif dans le flood, mais encore plus dans le reste du forum. Je veut aider IG et tout les personnes qui sont dedans, et en faire le meilleur endroit pour ce qui veulent aprendre le graphisme Wink

Présence : Malheuresement je ne pourais pas etre la le Lundi, le Mardi et le Jeudi. Sauf en cas d'exeption.

Commentaires en plus : J'ai un peu d'experience graphique, et je voulais aussi dire que je suis un dure, donc si je ne suis pas accepter, pas de probleme.
Je connais IG depuis qu'il a 40 membres, mais meme si je n'y suis pas tres actif dessus, j'y passe tout les jours, et a chaque fois que je resort, je sens que je devient un peu plus fort en graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 5057
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 19/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 262

Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kajuzbonuz [Refusé]   Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:36

Bonjour kajuzbonuz,

c'est bien gentil de poster ta candidature et de vouloir nous aider, je t'en remercie, mais toutefois, ton activité sur le forum se rapproche maintenant à un message par jour à peine, ce qui est trop peu pour être modérateur.

De plus, nous sommes déja en train d'étudier des dizaines de candidatures.

Donc si l'avis des mes compatriotes ne disent pas le contraire, ta candidature devrait être refusée ou mise en attente.

Merci de ta compréhension, et désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestudio.forumpro.fr
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kajuzbonuz [Refusé]   Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:38

Pas de probleme!

J'esserai a tout prix d'etre plus actif a partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 5057
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 19/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 262

Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kajuzbonuz [Refusé]   Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:41

Bonjour,

La chose ne s'étant pas améliorée, cette candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestudio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kajuzbonuz [Refusé]   Candidature Kajuzbonuz [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kajuzbonuz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo
» Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser