Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo Empty
MessageSujet: Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo   Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:22

Bonjours!

Je decide de retenter ma candidature comme moderateur sur IG pour une deuxieme fois

[b]Pseudo:
Kajuzbonuz

Avez vous déjà moderer sur d'autre forum ? :
Biensure, j'ai deja moderer sur un forum de pub, et j'ai etait pendent 5 mois admin d'un forum de graphisme. J'ai demissioner sur ce forum, pour pouvoir avoir le temps ici, sur IG!
Motivation : Gardez le bonne atmosphere actuel du forum, en fesant respectez les regles, animer encore plus le forum, et en etant non seulement actif dans le flood, mais encore plus dans le reste du forum. Je veut aider IG et tout les personnes qui font partit de ce magnifique forum, pour en faire, meme si il l'est deja, le meilleurs entraide graphique pour tout le monde!

Présence : Apart le Lundi, le Mardi et le Jeudi, je suis present, surtout le soir.

Commentaires en plus : J'ai un peu d'experience graphique, et je voulais aussi dire que je suis un dure, donc si je ne suis pas accepter, pas de probleme.
Je connais IG depuis qu'il a 40 membres, je suis donc un TRES vieux membre. Et j'ai etait plus actif les derniers temps, (j'espere que vous l'avez remarquer), pour enfin poster cette demande.

Voila, j'espere etre accepter, ou qu'on m'envoi le test. Mais bon, comme je l'ai deja dit, si je ne suis pas accepter, ce n
est pas grave, je ferai de mon mieux pour ameliorer ma presence sur IG, pour apres reposter ma Candidature, jusqu'a ce que je sera accepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 5057
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 19/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 262

Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo   Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:56

Bonjour Kajuzbonuz,

ta candidature a été refusée assez récemment, et de plus, nous ne recrutons pas vraiment de modo pour l'instant.

Je devrai donc malheureusement refuser ta candidature.

merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestudio.forumpro.fr
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo   Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:38

C'etait come-meme le 25 octobre, plus d'un mois et demi! Enfin bon dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo   Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ==> Kajuzbonuz <== Modo
» Candidature Kajuzbonuz
» Cadidature MODO
» jujuanimaux modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser