Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anti-clic droit pour portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Me revoila!
Me revoila!
Roxas


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Anti-clic droit pour portail Empty
MessageSujet: Anti-clic droit pour portail   Anti-clic droit pour portail Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:16

Bonjour ,
Je ne sais pas si à ma question il y a une réponse mais je tente quand même car je voudrais avoir un anti clic droit rien que sur mon portail nul part ailleur mais rien que sur mon portail croyez-vous que c'est possible ?
Je crois avoir un lu un sujet à ce propos mais sa ne parle de le mettre que sur le portail ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
black°widow
[V.I.P.]
[V.I.P.]
black°widow


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

Anti-clic droit pour portail Empty
MessageSujet: Re: Anti-clic droit pour portail   Anti-clic droit pour portail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:55

Bonsoir

Voilà où tu peux intégrer le code :

1) Dans un message d'accueil, (panneau d'administration --> page d'accueil --> contenu du message) après avoir appuyé sur le bouton <> au dessus à droite.

2) Dans un module du portail, (panneau d'administration -- structures du portail --> édites le module en cliquant sur l'icone à côté du titre) et après avoir appuyer sur <> au dessus à droite

Code intégrant un Popup d'alerte:

Code:
<DEBUT><scripthtml>/*SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPThttp://www.editeurjavascript.com*/function ejs_nodroit() { alert('.::Clic droit interdit::.'); return(false); }document.oncontextmenu = ejs_nodroit;</scripthtml><FIN>


Code sans Popup :

Code:
<DEBUT>
<script> function ejs_nodroit() { ; return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>
<FIN>


Par contre ce script à tendance à provoquer un ralentissement assez conséquent du forum.!!

et ce code est facilement détournable !!donc....pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Me revoila!
Me revoila!
Roxas


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Anti-clic droit pour portail Empty
MessageSujet: Re: Anti-clic droit pour portail   Anti-clic droit pour portail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:58

Merci mais les deux ralentissement le forum ou rien qu'un ?
Merci d'avoir répondue à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
black°widow
[V.I.P.]
[V.I.P.]
black°widow


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

Anti-clic droit pour portail Empty
MessageSujet: Re: Anti-clic droit pour portail   Anti-clic droit pour portail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:04

Les 2 malheuresement !

et qui plus est, a la longue le code devient fastidueux pour les usagers qui utilisent le clic droit autre que pour piquer des images !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Me revoila!
Me revoila!
Roxas


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Anti-clic droit pour portail Empty
MessageSujet: Re: Anti-clic droit pour portail   Anti-clic droit pour portail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:07

Oui tu as raison je crois que je vais renoncé ne serais ce pour le ralentissement du forum je pense surtout au bas-débit mais aussi à ceux qui ne voudrons pas prendre des images enfin merci tes conseils m'ont étaient d'une préscieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-clic droit pour portail Empty
MessageSujet: Re: Anti-clic droit pour portail   Anti-clic droit pour portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-clic droit pour portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti clic droit
» Le vrai anti-clic droit
» commande pour un kit pour Rec
» Pour moi !
» Slt c'est pour une ban^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Entre-aide :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser