Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slt c'est pour une ban^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Mortelus


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Slt c'est pour une ban^^ Empty
MessageSujet: Slt c'est pour une ban^^   Slt c'est pour une ban^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:19

Slt à tous alors comme j'y arrive pas seul pour le moment mais que s'est assez urgent j'aurais besoin d'aide pour une ban animée donc voici le fond:

Slt c'est pour une ban^^ 35056hn2

il faudrait le mettre en réso 720*330 avec moin de flou sinon sa fait pas top et ajouter dessus en anim' (au choix l'anim') le texte FEDERATION of EVOLUTION, F.O.E et "Honneur, Fair-Play et Amusement" ds les couleurs bleu, Orange, Jaune et Rouge et ds la police du style de Westminster (un truc plutot carré fantasy) et faire défiler de en viron en haut à droite à en bas à gauche le vaisseaux (uniquement le vaisseau sans le fond ni l'anim' d'arme) de cette image:

Slt c'est pour une ban^^ Vbanimfk4

Donc je pense qu'il faudra aussi l'agrandir et celui qui pourrai me faire sa devra (et c'est un ordre^^) mettre une p'tite sign dessus pour montrer que c'est de lui (ou d'elle). Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Slt c'est pour une ban^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt c'est pour une ban^^   Slt c'est pour une ban^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:14

Bonjour Mortelus,

J'ai bien peur que ta demande ne soit pas réalisable lorsque l'on regarde la qualité des images fournies.
Nos graphistes sont doués mais il ne peuvent pas réaliser l'impossible...
Donc, et à moins que tu veuilles nous fournir des images ayant une résolution une peu plus haute, je suis contraint de refuser ta demande.

Merci de ta compréhension et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Slt c'est pour une ban^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande pour un kit pour Rec
» Pour moi !
» Kit pour moi
» kit pour IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser