Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur de Linker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linker
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
Linker


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 29
Localisation : France >> Picardie >> Aisne >> ST Simon >> Ordinateur >> IG ^^
Logiciel Utilisé : Photoshop, Photofiltre Studio ...
Loisirs : Informatique, rpg, graphisme ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 115

Candidature Moderateur de Linker Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur de Linker   Candidature Moderateur de Linker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

Pseudo : Linker

Avez vous déjà moderer sur d'autre forum ? : Oui, je sais moderer et j'ai moderer beaucoup de forum, j'ai déja été moderateur d'un forum de 500 membre et je suis actuellement fondateur et administrateur d'un forum de 205 membres ( Programmatix )

Motivation : Bon, déja, lors de mes anciennes candidatures vous m'avez reproché mon âge plutot jeune, j'avais 12 ans, j'ai maintenant 13 ans. Mes motivations sont assez simple : J'aime IG, je suis assez actif et j'aimerai beaucoup aider ce grand forum. Je respecte moi même les regles de IG et je les ferais respecter par tous les autres membres présent sur le forum.

Présence : Je suis présent du Lundi au Jeudi, a partir de 5h jusqu'a 11 heures du soir environ, et également parfois le vendredi. Je suis par contre moins présent le week-end.

Commentaires en plus : J'ai déja posté plusieurs candidatures, qui ont été refusées, j'éspère que celle-ci sera la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Candidature Moderateur de Linker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur de Linker   Candidature Moderateur de Linker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

Bien Linker je suis désolé mais pour le moment nous ne recrutons pas de modo supplémentaire, il y a la "mention : non" écrite dans la description du forum Wink
Merci toutefois de ton attention envers IG, a bientot!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur de Linker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur de Linker
» Candidature Moderateur de Linker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser