Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partenariats nécéssaire ou pas....?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Partenariats nécéssaire ou pas....? Empty
MessageSujet: Partenariats nécéssaire ou pas....?   Partenariats nécéssaire ou pas....? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:45

Que recherchez-vous dans un partenariat avec des forums?
-> la pub
-> la notoriété
-> de l'aide
->......

Est ce vraiment utile?
Donnez vos avis et expliquez ce que cela vous a apporté!
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
SkyLove


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Ô ParadiS sur Terr£ [Merci Morpheus de m'avoir refait un encore plus belle avatar =) ]
Logiciel Utilisé : PhotoFiltre, PhotoShOp ^^ et Ulead Gif Animator 5
Loisirs : Poësie, Danse, Informatique (Création, Site, Forum, Montage)
Date d'inscription : 27/05/2006

Partenariats nécéssaire ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats nécéssaire ou pas....?   Partenariats nécéssaire ou pas....? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:10

Tout d'abord bonjour Morpheus,

Que recherche un forum lors de partenariat ?
Mon forum dispose actuellement d'un seul partenariat... et je n'en voyé pas l'utilité... je pense qu'un partenariat, un VRAI devrait être fait entre deux forums qui peuvent se compléter... s'entraider, et également permettre au membre d'être sur les deux pour une raison de complémentarité et ne pas fuir un forum pour un autre, cependant de nos jours tous les forums ont pleins de partenaires, ca devient le excusez moi des termes: "n'importe quoi du web" ...

Voilà mon point de vu sur ce:

bien à vous, SkyLove
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Partenariats nécéssaire ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats nécéssaire ou pas....?   Partenariats nécéssaire ou pas....? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

Je pense que lorsque on veut devenir partenaire d'un forum, on cherche avant tout de rammener des membres vers son forum, de se faire connaitre et de monter sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Partenariats nécéssaire ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats nécéssaire ou pas....?   Partenariats nécéssaire ou pas....? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

C'est ca le provlème, le partenariat sert aussi (comme le dit Sky) a s'entraider et actuellement, peu d'administarteur on cet optique, mis-à-part le fait de ramener des membres. D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Partenariats nécéssaire ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats nécéssaire ou pas....?   Partenariats nécéssaire ou pas....? Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:37

Effectivement, dans un partenaria, il y a le mot partenaire, et des partenaires s'entre aide , se soutiennent, s'aident dans leur dévellopement.

Hors, la plupart des partenaires internet que l'on voit, c'est juste un échange de lien et de logo, et puis basta. Certains forums regorgent de partenaires, des forums partenaires sur lesquels ils ne vont jamais.
Mais bon, c'est comme ca, je pense que maintenant, la chose première que l'on voit dans un partenaria, c'est l'appat du membre.

Voila ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
SkyLove


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Ô ParadiS sur Terr£ [Merci Morpheus de m'avoir refait un encore plus belle avatar =) ]
Logiciel Utilisé : PhotoFiltre, PhotoShOp ^^ et Ulead Gif Animator 5
Loisirs : Poësie, Danse, Informatique (Création, Site, Forum, Montage)
Date d'inscription : 27/05/2006

Partenariats nécéssaire ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats nécéssaire ou pas....?   Partenariats nécéssaire ou pas....? Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:50

Morpheus a écrit:
C'est ca le provlème, le partenariat sert aussi (comme le dit Sky) a s'entraider et actuellement, peu d'administarteur on cet optique, mis-à-part le fait de ramener des membres. D'autres avis?


dans le cas évoqué de "ramener des membres et faire de la pub' ", pour moi dès lors ce n'est plus du partenariats mais des liens divers, pour publicités et le pire c'est que généralement ca ne marche pas ce genre de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Partenariats nécéssaire ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats nécéssaire ou pas....?   Partenariats nécéssaire ou pas....? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:17

Il faut replacer un peu les choses dans leur contexte...

Le partenariat sur le net n'a pas du tout le même sens qu'un partenariat entre 2 entreprises...

D'un point de vue personnel, je pense que le partenariat doit être fait à bon escient et rester dans le domaine où nous nous trouvons.
Il faut une certaine complémentarité et que chaque partenaire puisse apporter quelque chose à l'autre (ressources, notoriété, membres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats nécéssaire ou pas....? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats nécéssaire ou pas....?   Partenariats nécéssaire ou pas....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats nécéssaire ou pas....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser