Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loïc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Loïc Empty
MessageSujet: Loïc   Loïc Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:44

Tout d'abord, Bonjour a tous lol!

Pseudo : Loïc

Avez vous déjà moderer sur d'autre forum ? :
Oui, j'ai déjà modéré et administré plusieurs forums, actuellement je suis libre Loïc Siffle


Motivation :
ancienne candidature a écrit:
Je suis sur le forum depuis un petit bout de temps et je me suis dis qu'il était temps d'aider IG, le staff et les membres.

Présence : Au moins 30 minutes par jour sauf un week-end sur deux.

Commentaires en plus : ... Loïc Boulay

Voilà, j'espère que sa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Loïc Empty
MessageSujet: Re: Loïc   Loïc Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

Et ben dis donc, sa n'arrete plus aujourd'hui ^^
Comme tu le sais, nous prenons en compte ta demande, un test te sera soumis trés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Loïc Empty
MessageSujet: Re: Loïc   Loïc Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

Merci beaucoup Litchi's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Loïc Empty
MessageSujet: Re: Loïc   Loïc Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:54

Alors, pour chaque étape, il te faudra formuler une réponse comme si tu étais modérateur, afin que nous voyions si tu es apte à gérer des commandes.
Bonne chance!

Étape 1

-Nature de la création: Barre de navigation
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: bleu
-Couleur de fond pour la barre: rouge
-Couleur de la police: Aucune idée...
-Police: visitor, ci ça ferait beau...
-Avec ou sans animation: une animation pour les nouveaux mp et pour le s'inscrire

Étape 2

-Nature de la création= kit
-taille en pixel=600X200
-Couleur de fond=
-Avec ou sans animation=(l'animation est à décrire)
-Texte + sa couleur = jaune
-Police= fournir le LIEN obligatoirement, allez voir sur dafont!
-Vos images= https://2img.net/r/ihimizer/img516/5655/test01ah9.png
Ou alors celle la:
https://2img.net/r/ihimizer/img111/2585/test023ve7.png
https://2img.net/r/ihimizer/img111/6382/test02bh2.png

-Détails, options et autre= rien
-Lien de votre site=

Étape 3

Bon je c ke le nombre limite de comm. a été attein, mais j" poste pour m' fer une plas :

-Taille de la création: Bar de nav
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: #ffffff
-Couleur de fond pour la barre: inspirez-vous de ceci :

-Couleur de la police: Aucune idée...
-Police: visitor, ci ça ferait beau...
-Avec ou sans animation: une anim pour les nouveaux mp et pour le s'inscrire
-Comm's en plus: s'yl manque klke chose, dites-l' moi!
-Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com


Étape 4

-Nature de la création: Boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé", "Qui est en ligne?"
et 5 icones de sujet

-Taille de la création: 180x180 pour le "Qui est en ligne", 100x100 pour les "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé" et 42x36 pour les icones de messages

-Couleur de fond: Je voudrais des sphères, une bleu écrit "No New" dessus, une verte écrit "New" dessus, une rouge écrit "Lock" dessus, une grise écrit "Qui est en ligne?" dessus. je voudrais aussi 4 sphère (Bleu, vert,rouge, orange et noir) environ dans ce modèle, mais cécrit GS dessus
-Images: Aucune

-Texte: Voir plus haut.

-Couleur de la police: Au choix, pourvu que ça fasse beau ^^

-Police: Visitor, à moins que vous ayez une meilleur idée.

-Avec ou sans animation: Oui Avec
-Commentaires en plus: Bonne chance ^^
Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com

Étape 5

-Taille de la création: standard
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: #..... (il n'y aura pas de code couleur étant donné que le fond est un wallpaper)
-Couleur de fond pour la barre: Bleu (#0066ff par exemple)
-Images: a vous d'estimer si ca peut etre utile ou non.
-Couleur de la police: blanc
-Police: Final Fantasy (comme d'hab' ^^)
-Avec ou sans animation: pour le "s'inscrire" oui
-Commentaires en plus: n'oubliez pas le nouveau bouton "calendrier" qui s'intercale entre Forum et Portail (ou ailleurs si vous voulez le mettre ailleurs ^^. Je peux modifier la place des boutons par la suite si besoin est ! ^^)
-Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Loïc Empty
MessageSujet: Re: Loïc   Loïc Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:40

Litchi's a écrit:
Étape 1

-Nature de la création: Barre de navigation
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: bleu
-Couleur de fond pour la barre: rouge
-Couleur de la police: Aucune idée...
-Police: visitor, ci ça ferait beau...
-Avec ou sans animation: une animation pour les nouveaux mp et pour le s'inscrire

Tout d'abord bonjour, pour simplifier le travail des graphistes je te demanderai d'être un peu plus précis sur les couleurs (si tu peux). Il faudrait aussi que tu fournisse des images (ou au moins un thème précis avec un ou deux exemples d'images) au graphiste qui prendra en charge ta commande. Et, sans vouloir faire le difficile, pourrais tu nous donner une indication pour l'animation (ex: texte qui disparait, ...).
P.S: pense a l'orthographe : ça ferait beau


Citation :
Étape 2

-Nature de la création= kit
-taille en pixel=600X200
-Couleur de fond=
-Avec ou sans animation=(l'animation est à décrire)
-Texte + sa couleur = jaune
-Police= fournir le LIEN obligatoirement, allez voir sur dafont!
-Vos images= https://2img.net/r/ihimizer/img516/5655/test01ah9.png
Ou alors celle la:
https://2img.net/r/ihimizer/img111/2585/test023ve7.png
https://2img.net/r/ihimizer/img111/6382/test02bh2.png

-Détails, options et autre= rien
-Lien de votre site=

Bonjour, vous demandez un kit cependant, vous ne donnez pas la taille que vous voulez pour l'avatar, vous ne donnez la taille que de la signature. De plus, et ce pour simplifier le travail du graphiste qui prendra en charge votre commande, je vous prierais de donner au moins une idée de la couleur du fond, peut être pas une couleur bien précise mais au moins une petite indication. Ensuite, il faudrait que vous donniez le lien de la police que vous desireriez voir sur votre kit, lien a trouver sur dafont.com. Au sujet des images que vous avez donné au graphiste, il y a aussi quelques problèmes. Le premier lien semble mort, la seconde image est coupée et en conséquence, le graphiste ne pourra pas l'exploiter au maximum, et pour ce qui est de la dernière image, elle est trop petite pour être convenablement utilisée dans un kit.
Donc merci d'editer votre commande et aussi vite après que vous l'aurez fait, un graphiste s'occupera de vous.


Citation :
Étape 3

Bon je c ke le nombre limite de comm. a été attein, mais j" poste pour m' fer une plas :

-Taille de la création: Bar de nav
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: #ffffff
-Couleur de fond pour la barre: inspirez-vous de ceci :

-Couleur de la police: Aucune idée...
-Police: visitor, ci ça ferait beau...
-Avec ou sans animation: une anim pour les nouveaux mp et pour le s'inscrire
-Comm's en plus: s'yl manque klke chose, dites-l' moi!
-Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com

Tout d'abord Bonjour, je vois qu'il y a quelques problèmes dans votre commande. Tout d'abord, je vous demanderais d'editer votre message et d'enlever le langage sms qui n'est pas facilement lisible et qui rend votre message incompréhensible. Ensuite, pour ce qui est de la couleur de fond de la barre de navigation, vous donnez un exemple de ce que vous voudriez mais, apparemment, votre exemple n'est pas présent. Pour ce qui est de la police qui sera utilisée, je vous demanderais d'aller chercher le lien de la police que vous desirez, sur le site dafont.com, et de mettre le lien dans votre message. Au niveau de l'animation, merci de décrire l'animation qui vous plairait, ex: "texte qui disparait" ou "texte qui clignote"... Et pour finir, le lien du site que vous donnez est un lien menant a un forum de graphisme et ceci est strictement interdit par le reglement du forum, je vous demanderai donc de l'enlever.
Une fois les modifications faites, un graphiste prendra votre commande, commande non-prioritaire puisque le nombre limite de commande est dépassé.


Citation :
Étape 4

-Nature de la création: Boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé", "Qui est en ligne?"
et 5 icones de sujet

-Taille de la création: 180x180 pour le "Qui est en ligne", 100x100 pour les "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé" et 42x36 pour les icones de messages

-Couleur de fond: Je voudrais des sphères, une bleu écrit "No New" dessus, une verte écrit "New" dessus, une rouge écrit "Lock" dessus, une grise écrit "Qui est en ligne?" dessus. je voudrais aussi 4 sphère (Bleu, vert,rouge, orange et noir) environ dans ce modèle, mais cécrit GS dessus
-Images: Aucune

-Texte: Voir plus haut.

-Couleur de la police: Au choix, pourvu que ça fasse beau ^^

-Police: Visitor, à moins que vous ayez une meilleur idée.

-Avec ou sans animation: Oui Avec
-Commentaires en plus: Bonne chance ^^
Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com

Bonjour, avant qu'un graphiste ne prenne en charge votre commande, je voudrais vous signaler que votre post comporte plusieurs erreurs ou oublis et pour faciliter le travail du graphiste, je vous demanderais d'y remedier au plus vite. Tout d'abord, vous demandez des Boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé", "Qui est en ligne?", ce qui ne pose pas de problème mais après, vous demandez 5 icones de sujet, chose que nous ne faisons pas, merci de relire les règles la prochaine fois Loïc Siffle... Dernière chose, tu ne veux pas d'images pour ta barre de navigation? .
Sur ce, au revoir.

Citation :
Étape 5

-Taille de la création: standard
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: #..... (il n'y aura pas de code couleur étant donné que le fond est un wallpaper)
-Couleur de fond pour la barre: Bleu (#0066ff par exemple)
-Images: a vous d'estimer si ca peut etre utile ou non.
-Couleur de la police: blanc
-Police: Final Fantasy (comme d'hab' ^^)
-Avec ou sans animation: pour le "s'inscrire" oui
-Commentaires en plus: n'oubliez pas le nouveau bouton "calendrier" qui s'intercale entre Forum et Portail (ou ailleurs si vous voulez le mettre ailleurs ^^. Je peux modifier la place des boutons par la suite si besoin est ! ^^)
-Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com

Bonjour. Votre commande comporte quelques erreurs majeures qui empechent la bonne compréhension de cette dernière. Tout d'abord, vous commencez en nous parlant d'un Wallpaper et ensuite, vous nous parlez de bouton s'inscrie et calendrier... est ce une erreur? Ensuite, vous parlez de taille de création "standard", qu'est ce que c'est?
Ce sont les principales erreurs, une fois que vous les aurez rectifiés, un graphiste pourra prendre en charge votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Loïc Empty
MessageSujet: Re: Loïc   Loïc Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:02

Citation :
Tout d'abord bonjour, pour simplifier le travail des graphistes je te demanderai d'être un peu plus précis sur les couleurs (si tu peux). Il faudrait aussi que tu fournisse des images (ou au moins un thème précis avec un ou deux exemples d'images) au graphiste qui prendra en charge ta commande. Et, sans vouloir faire le difficile, pourrais tu nous donner une indication pour l'animation (ex: texte qui disparait, ...).
P.S: pense a l'orthographe : ça ferait beau
Tu as oublié de lui demander le lien vers la police, sur dafont. Le reste c'est impec'.

Citation :
Bonjour, vous demandez un kit cependant, vous ne donnez pas la taille que vous voulez pour l'avatar, vous ne donnez la taille que de la signature. De plus, et ce pour simplifier le travail du graphiste qui prendra en charge votre commande, je vous prierais de donner au moins une idée de la couleur du fond, peut être pas une couleur bien précise mais au moins une petite indication. Ensuite, il faudrait que vous donniez le lien de la police que vous desireriez voir sur votre kit, lien a trouver sur dafont.com. Au sujet des images que vous avez donné au graphiste, il y a aussi quelques problèmes. Le premier lien semble mort, la seconde image est coupée et en conséquence, le graphiste ne pourra pas l'exploiter au maximum, et pour ce qui est de la dernière image, elle est trop petite pour être convenablement utilisée dans un kit.
Donc merci d'editer votre commande et aussi vite après que vous l'aurez fait, un graphiste s'occupera de vous.

Ici tu oublis de lui demander le texte qu'il faudra écrire sur la création, puisqu'il n'a rien écrit, et le lien du forum sur lequel le kit sera utilisé.
Le reste est parfait.

Citation :
Tout d'abord Bonjour, je vois qu'il y a quelques problèmes dans votre commande. Tout d'abord, je vous demanderais d'editer votre message et d'enlever le langage sms qui n'est pas facilement lisible et qui rend votre message incompréhensible. Ensuite, pour ce qui est de la couleur de fond de la barre de navigation, vous donnez un exemple de ce que vous voudriez mais, apparemment, votre exemple n'est pas présent. Pour ce qui est de la police qui sera utilisée, je vous demanderais d'aller chercher le lien de la police que vous desirez, sur le site dafont.com, et de mettre le lien dans votre message. Au niveau de l'animation, merci de décrire l'animation qui vous plairait, ex: "texte qui disparait" ou "texte qui clignote"... Et pour finir, le lien du site que vous donnez est un lien menant a un forum de graphisme et ceci est strictement interdit par le reglement du forum, je vous demanderai donc de l'enlever.
Une fois les modifications faites, un graphiste prendra votre commande, commande non-prioritaire puisque le nombre limite de commande est dépassé.

Alors, sur celle ci, tu expliques trés bien ce que le membre doit faire, certe, mais...en aucun cas nous ne laissons une commande dans la section si celle est pleine! Il n'y a pas de commande non prioritaire. Donc ce que tu aurais du faire, c'est lui rapeller les régles, et pour son orthographe, et pour le nombre limite de commandes, puis la mettre à la corbeille..
Citation :

Bonjour, avant qu'un graphiste ne prenne en charge votre commande, je voudrais vous signaler que votre post comporte plusieurs erreurs ou oublis et pour faciliter le travail du graphiste, je vous demanderais d'y remedier au plus vite. Tout d'abord, vous demandez des Boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé", "Qui est en ligne?", ce qui ne pose pas de problème mais après, vous demandez 5 icones de sujet, chose que nous ne faisons pas, merci de relire les règles la prochaine fois ... Dernière chose, tu ne veux pas d'images pour ta barre de navigation? .
Sur ce, au revoir.

Tu oublis de lui demander le lien pour la police. Mis à part c'est ok.

Citation :
Bonjour. Votre commande comporte quelques erreurs majeures qui empechent la bonne compréhension de cette dernière. Tout d'abord, vous commencez en nous parlant d'un Wallpaper et ensuite, vous nous parlez de bouton s'inscrie et calendrier... est ce une erreur? Ensuite, vous parlez de taille de création "standard", qu'est ce que c'est?
Ce sont les principales erreurs, une fois que vous les aurez rectifiés, un graphiste pourra prendre en charge votre commande.

Pour celle ci, le membre a sauté une ligne dans le formulaire et n'a pas spécifié la nature de sa commande. Cela est à signalé. Seulement on voit bien qu'il souhaite une barre de naviguation, puisqu'il parle de bouton s'inscrire et calendrier, et pour le wallpaper, il disait bien que c'était le fond de son forum.
Il aurait ensuite fallu lui demander le lien vers la police
.

Voila, le staff va étudier tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïc Empty
MessageSujet: Re: Loïc   Loïc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser