Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noos
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
noos


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : Brussels
Logiciel Utilisé : Photoshop, Dreamweaver, flash, illustrator, After effects, ...
Loisirs : Graphisme, escalade, tennis, Pc spelen
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 05

Candidature de Noos Empty
MessageSujet: Candidature de Noos   Candidature de Noos Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

Bonjour a tous les membres du staff,

Pseudo : Noos

Avez vous déjà modéré sur d'autre forum ? : Oui sur un forum qui a fait de la pub sur ce forum. aussi non c'est ma seul experience.

Motivation :
Alors m’est motivation sont : De faire grandir le forum dans le bon sens ( meme si il est deja tres bien ), Que les règle soit tenu au pied. J’ai connu se forum grâce a un copain et j’y suis depuis février et le forum a déjà bien grandit depuis mon arrivé. J’ai envie que ce forum garde se peps. J'aimerais aussi que ce forum respecdte toute les regles qur les modos au mit aux point.

La dernière fois que j'ai posté ma candidature, j'avais environ 317 messages.

Bien sûr, chose indispensable pour être modo Bien connaître les règles et les mètres en pratique.

Je fais du graphisme, depuis environ 2 mois que j’ai photoshop aussi non sa va plus ou moins 5 mois

Présence :
Semaine -> Tous les jours environ une heure (min.). Ca varie en fonction de mon travail pour l’école
Week-end -> Beaucoup (tout les soirs jusque minuit une heure ou même parfois trois heures dans le pire des cas)
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Candidature de Noos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noos   Candidature de Noos Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Bonjour Noos!
Merci pour ta candidature! Tu recevras un test prochainement.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Candidature de Noos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noos   Candidature de Noos Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Alors, pour chaque étape, il te faudra formuler une réponse comme si tu étais modérateur, afin que nous voyions si tu es apte à gérer des commandes.
Bonne chance!

Étape 1

-Nature de la création: Barre de navigation
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: bleu
-Couleur de fond pour la barre: rouge
-Couleur de la police: Aucune idée...
-Police: visitor, ci ça ferait beau...
-Avec ou sans animation: une animation pour les nouveaux mp et pour le s'inscrire

Étape 2

-Nature de la création= kit
-taille en pixel=600X200
-Couleur de fond=
-Avec ou sans animation=(l'animation est à décrire)
-Texte + sa couleur = jaune
-Police= fournir le LIEN obligatoirement, allez voir sur dafont!
-Vos images= https://2img.net/r/ihimizer/img516/5655/test01ah9.png
Ou alors celle la:
https://2img.net/r/ihimizer/img111/2585/test023ve7.png
https://2img.net/r/ihimizer/img111/6382/test02bh2.png

-Détails, options et autre= rien
-Lien de votre site=

Étape 3

Bon je c ke le nombre limite de comm. a été attein, mais j" poste pour m' fer une plas :

-Taille de la création: Bar de nav
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: #ffffff
-Couleur de fond pour la barre: inspirez-vous de ceci :

-Couleur de la police: Aucune idée...
-Police: visitor, ci ça ferait beau...
-Avec ou sans animation: une anim pour les nouveaux mp et pour le s'inscrire
-Comm's en plus: s'yl manque klke chose, dites-l' moi!
-Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com


Étape 4

-Nature de la création: Boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé", "Qui est en ligne?"
et 5 icones de sujet

-Taille de la création: 180x180 pour le "Qui est en ligne", 100x100 pour les "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé" et 42x36 pour les icones de messages

-Couleur de fond: Je voudrais des sphères, une bleu écrit "No New" dessus, une verte écrit "New" dessus, une rouge écrit "Lock" dessus, une grise écrit "Qui est en ligne?" dessus. je voudrais aussi 4 sphère (Bleu, vert,rouge, orange et noir) environ dans ce modèle, mais cécrit GS dessus
-Images: Aucune

-Texte: Voir plus haut.

-Couleur de la police: Au choix, pourvu que ça fasse beau ^^

-Police: Visitor, à moins que vous ayez une meilleur idée.

-Avec ou sans animation: Oui Avec
-Commentaires en plus: Bonne chance ^^
Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com

Étape 5

-Taille de la création: standard
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: #..... (il n'y aura pas de code couleur étant donné que le fond est un wallpaper)
-Couleur de fond pour la barre: Bleu (#0066ff par exemple)
-Images: a vous d'estimer si ca peut etre utile ou non.
-Couleur de la police: blanc
-Police: Final Fantasy (comme d'hab' ^^)
-Avec ou sans animation: pour le "s'inscrire" oui
-Commentaires en plus: n'oubliez pas le nouveau bouton "calendrier" qui s'intercale entre Forum et Portail (ou ailleurs si vous voulez le mettre ailleurs ^^. Je peux modifier la place des boutons par la suite si besoin est ! ^^)
-Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
noos
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
noos


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : Brussels
Logiciel Utilisé : Photoshop, Dreamweaver, flash, illustrator, After effects, ...
Loisirs : Graphisme, escalade, tennis, Pc spelen
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 05

Candidature de Noos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noos   Candidature de Noos Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

Bonjour, Voila :

étape 1:

Bonjour a toi, Pourrait tu nous donnez un peux plus d'information sur la couleur de la police et pourrait tu nous donnez un lien ou on pourrait télécharger la police visitor. Et que voudrait tu comme animation ou donne nous un exemple d'animation que tu veux. Pourrait tu nous dire quel est le thème de ton forum S'il te plait.

Merci de ta compréhension.


Etape 2:

Bonjour, Pourrait tu nous dire de quel fond voudrait tu pour ton kit et que voudrait tu comme texte et comme police S'il te plait.
Merci de ta compréhension.


Étape 3:

Je suis désoler mais ta commande part direction Archive pour non respect des règles.


etape4:

Bonjour, Nous pourrons pas tout faire, le graphiste te fera juste les boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages" et "Verrouillé". Pourrai tu nous simplifiez la commande. Dans la section couleur du fond et texte car celle ci n'est pas très claire du point de vu demande. Tu pourrait nous donnez le liens de la police voulu et de spécifier l'animation voulu.

Merci.


Étape 5:

Bonjour, Pourrait tu refaire le questionnaire clairement et bien le remplir s'il te plait. Et dire qu'elle animation est voulu.

Merci de te compréhension.


Voila j'espère l'avoir réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Candidature de Noos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noos   Candidature de Noos Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

Citation :
étape 1:

Bonjour a toi, Pourrait tu nous donnez un peux plus d'information sur la couleur de la police et pourrait tu nous donnez un lien ou on pourrait télécharger la police visitor. Et que voudrait tu comme animation ou donne nous un exemple d'animation que tu veux. Pourrait tu nous dire quel est le thème de ton forum S'il te plait.

Merci de ta compréhension.

Il ne faut pas que tu oublis de demander le lien du forum du membre. Le reste est correct, attention néanmoins aux fautes d'orthographes Wink

Citation :
Etape 2:

Bonjour, Pourrait tu nous dire de quel fond voudrait tu pour ton kit et que voudrait tu comme texte et comme police S'il te plait.
Merci de ta compréhension.

Alors:
Il faut tout d'abord que tu lui demandes de préciser la taille de son avatar, ensuite la couleur qu'il souhaite pour son fond, avec une phrase un peu mieux tournée. Ensuite tu lui demande le lien de la police. Tu oublis de signaler que son premier lien d'images est mort, et que les deux autres ne sont pas top. Enfin,il faut demander le lien du forum.
Attention encore aux fautes d'orthographe.

Citation :
Étape 3:

Je suis désoler mais ta commande part direction Archive pour non respect des règles.

Explique lui un peu mieux pourquoi, et n'oublis pas de signaler le languague sms

Citation :
etape4:

Bonjour, Nous pourrons pas tout faire, le graphiste te fera juste les boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages" et "Verrouillé". Pourrai tu nous simplifiez la commande. Dans la section couleur du fond et texte car celle ci n'est pas très claire du point de vu demande. Tu pourrait nous donnez le liens de la police voulu et de spécifier l'animation voulu.

Merci.

Fait attention à ta tournure des phrases, ce n'est pas toujours trés compréhensible, et à l'orthographe.

Citation :
Étape 5:

Bonjour, Pourrait tu refaire le questionnaire clairement et bien le remplir s'il te plait. Et dire qu'elle animation est voulu.

Merci de te compréhension.

Il souhaite une barre de nav, il aurait fallu que tu lui dise de bien le spécifier, puis de fournir le lien de la police.

Voila, nous te tiendrons au courant!
Revenir en haut Aller en bas
noos
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
noos


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : Brussels
Logiciel Utilisé : Photoshop, Dreamweaver, flash, illustrator, After effects, ...
Loisirs : Graphisme, escalade, tennis, Pc spelen
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 05

Candidature de Noos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noos   Candidature de Noos Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

Bonjour Litchi's
Desoler pour les fautes d'orthographe je vais y faire attention ainsi au tournure de phrase pour une meilleur lisibiliter des membres ( meme si je ne suis pas modo). Et merci d'avoir corriger les fautes du test je les retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Candidature de Noos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noos   Candidature de Noos Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:09

Bonjour Noos.
Alors, je te remercie encore une fois de ton attention envers IG, et d'avoir tenté ta chance, malheureusement le staff à décidé de ne pas te retenir.
Nous avons pas mal de candidatures, peu de places, et nous retenons ceux qui nous semble les plus aptes à ce poste.
En éspérant te revoir trés vite sur le forum, et retenter ta chance plus tard!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noos   Candidature de Noos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je peut. Noos
» Noos VS Comete >> 23/03
» Noos Vs Stroumph [WOW] => [29/03==>03/04]
» Noos Formateur?
» Apprentisage de noos ( 20.03.07 --> 19:19 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser