Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Newos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newos
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Newos


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : °° IG °°
Logiciel Utilisé : CS2 et rarement image ready
Loisirs : manga , jeux video , °°GRAPH°°
Date d'inscription : 11/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 170

candidature Newos Empty
MessageSujet: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:54

Pseudo : Newos

Avez vous déjà moderer sur d'autre forum ? :
non mais je sais comment faire.

Motivation :
Je pense que si chaque membre lisez attentivement les regles respectez tout correctement, il n'y aurait pas besoin de modérateur mais aujourd'hui ce n'est pas le cas donc je voudrais aider votre forum a vivre,J'aime ce forum et c'est habitants et le staff représente pour moi un e famille et j'ai tres envie d'y participer .

Présence : le mercredi des fois et tous les week-end

Commentaires en plus : J'aime ce forum et je le respecte !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:53

Bonjour!
Merci de ton attention envers IG!
Nous allons étudier ta candidature, et te soumettre un test prochainement.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Newos
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Newos


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : °° IG °°
Logiciel Utilisé : CS2 et rarement image ready
Loisirs : manga , jeux video , °°GRAPH°°
Date d'inscription : 11/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 170

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

ok merci litchi's
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Alors, pour chaque étape, il te faudra formuler une réponse comme si tu étais modérateur, afin que nous voyions si tu es apte à gérer des commandes.
Bonne chance!

Étape 1

-Nature de la création: Barre de navigation
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: bleu
-Couleur de fond pour la barre: rouge
-Couleur de la police: Aucune idée...
-Police: visitor, ci ça ferait beau...
-Avec ou sans animation: une animation pour les nouveaux mp et pour le s'inscrire

Étape 2

-Nature de la création= kit
-taille en pixel=600X200
-Couleur de fond=
-Avec ou sans animation=(l'animation est à décrire)
-Texte + sa couleur = jaune
-Police= fournir le LIEN obligatoirement, allez voir sur dafont!
-Vos images= https://2img.net/r/ihimizer/img516/5655/test01ah9.png
Ou alors celle la:
https://2img.net/r/ihimizer/img111/2585/test023ve7.png
https://2img.net/r/ihimizer/img111/6382/test02bh2.png

-Détails, options et autre= rien
-Lien de votre site=

Étape 3

Bon je c ke le nombre limite de comm. a été attein, mais j" poste pour m' fer une plas :

-Taille de la création: Bar de nav
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: #ffffff
-Couleur de fond pour la barre: inspirez-vous de ceci :

-Couleur de la police: Aucune idée...
-Police: visitor, ci ça ferait beau...
-Avec ou sans animation: une anim pour les nouveaux mp et pour le s'inscrire
-Comm's en plus: s'yl manque klke chose, dites-l' moi!
-Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com


Étape 4

-Nature de la création: Boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé", "Qui est en ligne?"
et 5 icones de sujet

-Taille de la création: 180x180 pour le "Qui est en ligne", 100x100 pour les "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Vérouillé" et 42x36 pour les icones de messages

-Couleur de fond: Je voudrais des sphères, une bleu écrit "No New" dessus, une verte écrit "New" dessus, une rouge écrit "Lock" dessus, une grise écrit "Qui est en ligne?" dessus. je voudrais aussi 4 sphère (Bleu, vert,rouge, orange et noir) environ dans ce modèle, mais cécrit GS dessus
-Images: Aucune

-Texte: Voir plus haut.

-Couleur de la police: Au choix, pourvu que ça fasse beau ^^

-Police: Visitor, à moins que vous ayez une meilleur idée.

-Avec ou sans animation: Oui Avec
-Commentaires en plus: Bonne chance ^^
Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com

Étape 5

-Taille de la création: standard
-Couleur de fond FORUM et ou code couleur: #..... (il n'y aura pas de code couleur étant donné que le fond est un wallpaper)
-Couleur de fond pour la barre: Bleu (#0066ff par exemple)
-Images: a vous d'estimer si ca peut etre utile ou non.
-Couleur de la police: blanc
-Police: Final Fantasy (comme d'hab' ^^)
-Avec ou sans animation: pour le "s'inscrire" oui
-Commentaires en plus: n'oubliez pas le nouveau bouton "calendrier" qui s'intercale entre Forum et Portail (ou ailleurs si vous voulez le mettre ailleurs ^^. Je peux modifier la place des boutons par la suite si besoin est ! ^^)
-Lien de votre site: http://intrographic.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Newos
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Newos


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : °° IG °°
Logiciel Utilisé : CS2 et rarement image ready
Loisirs : manga , jeux video , °°GRAPH°°
Date d'inscription : 11/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 170

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Etape 1:

Bonjours litchi's,
Pour la police, pourrais tu nous donner le lien de ta police ( voir dafont ) de ton ecriture visitor, ensuite peut tu nous décrire la forme de ton animation pour les boutons " mp" et " s'inscrire" !

merci d'éditer ta commande et un graphiste viendras prendre en charge ta commande.

Merci.

Etape 2:

Bonjours,
Pour la couleur de fond, tu ne precise pas la couleur ensuite, pe tu nous dire si tu veux une animation ou pas. Tu nous fournis pas le lien de ta police.
Pour tes images, le premier lien ne marche pas donc je t'invite a édité et pour les deux autres je te conseille de mettre des images plus grandes pour la faciliter la taches des graphistes.

Apres avoir éditer ta commande, un graphiste viendras prednre ta commande.
Merci.

Etape 3:

Tu est prié de ne pas ecrire en language sms je t'invite a revoir le reglement qui se trouve ici :
http://intrographic.forumactif.com/Le-forum-c1/Reglement-f1/Regles-du-Forum-t2.htm

Comme tu as pus le lire le nombre maximum de commandes est 5 maximum et tu l'as depasser donc je suis dans l'obligation de mettre ta commande a la corbeille mais tu pourras refaire ta demande ulterieurement.

merci de ta comprehention.
A bientot.

Etape 4:

Pour la police met le lien sur dafont et peux tu nous preciser l'animation.
Ton formulaire me parait corect donc un graphiste viendras prendre ta commande.

Merci.

Etape 5:

Bonjours litchi's,

Pour la taille de ta création pe tu nous preciser exactement. sI c'est un wallpapers, alors il serais tres utile de mettre des images de taille grande, plus il sont grandre mieux c'est pour les graphistes.Pour la police, un lien s'il te plait sur dafont pour faciliter la tache aux graphistes. Dans ton commantaire, tu nous parle de boutons alors que tu veux wallpapers ?? tu ferais mieux de reflechir a tous ça, je hne vais aps mettre ta commande a la corbeille mais je te conseille d'étider ta commande et pour l'animation décrit la.

Je te remercie,
Cordialement Newos

Voila litchi's j'ai fini mon test .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:37

Re bonsoir! Quelle rapidité!
Alors, voila ma correction, si jamais j'ai fais une erreur ou un oublis, on nous le signalera. (et oui, sa arrive à tout le monde!^^)
(je cite tes réponses et corrige dessus en rouge, retour à l'école Laughing )


Citation :
Etape 1:

Bonjours litchi's,
Pour la police, pourrais tu nous donner le lien de ta police ( voir dafont ) de ton ecriture visitor, ensuite peut tu nous décrire la forme de ton animation pour les boutons " mp" et " s'inscrire" !
merci d'éditer ta commande et un graphiste viendras prendre en charge ta commande.
Merci.

Pas d'erreurs majeures, attention juste aux fautes d'orthographe.


Citation :
Etape 2:

Bonjour,
Pour la couleur de fond, tu ne precise pas la couleur ensuite, pe tu nous dire si tu veux une animation ou pas. Tu nous fournis pas le lien de ta police.
Pour tes images, le premier lien ne marche pas donc je t'invite a édité et pour les deux autres je te conseille de mettre des images plus grandes pour la faciliter la taches des graphistes.

Apres avoir éditer ta commande, un graphiste viendras prednre ta commande.
Merci.

Tu oublis de lui rapeller qu'il doit mettre un lien vers le forum sur lequel sera utilisé le kit. Et également la taille de l'avatar. Il ne nous dit pas non plus le texte qui doit apparaitre sur la création! Le reste me semble correct. Attention la encore aux fautes.

Citation :
Etape 3:

Tu est prié de ne pas ecrire en language sms je t'invite a revoir le reglement qui se trouve ici :
http://intrographic.forumactif.com/Le-forum-c1/Reglement-f1/Regles-du-Forum-t2.htm

Comme tu as pus le lire le nombre maximum de commandes est 5 maximum et tu l'as depasser donc je suis dans l'obligation de mettre ta commande a la corbeille mais tu pourras refaire ta demande ulterieurement.
merci de ta comprehention.
A bientot.

Je ne vois rien à signaler.

Citation :
Etape 4:

Pour la police met le lien sur dafont et peux tu nous preciser l'animation.
Ton formulaire me parait corect donc un graphiste viendras prendre ta commande.

Merci.

Tu oublis un détail crucial: nous ne prenons en charge que les boutons de l'index, donc pour les 5 icones de sujets, il aurait fallu signaler que nous ne les réaliserons pas. Pour le reste c'est correct.

Citation :
Etape 5:

Bonjours litchi's,

Pour la taille de ta création pe tu nous preciser exactement. sI c'est un wallpapers, alors il serais tres utile de mettre des images de taille grande, plus il sont grandre mieux c'est pour les graphistes.Pour la police, un lien s'il te plait sur dafont pour faciliter la tache aux graphistes. Dans ton commantaire, tu nous parle de boutons alors que tu veux wallpapers ?? tu ferais mieux de reflechir a tous ça, je hne vais aps mettre ta commande a la corbeille mais je te conseille d'étider ta commande et pour l'animation décrit la.

Je te remercie,
Cordialement Newos

Pour cette étape tu t'es gourré. Le "client" demande une barre de naviguation, seulement il a oublié de le préciser, puisqu'il n'a pas écrit la nature de la création. Il aurait fallu lui demander le lien de sa police, et insister sur les images: préfère t'il en avoir ou pas. Et des détails sur l'animation. Voila!

Voila, maintenant le staff va étudier ta candidature Wink
(si un autre admin veut ajouter quelque chose, signaler un détail qui me serait passé à coté...)
Revenir en haut Aller en bas
Newos
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Newos


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : °° IG °°
Logiciel Utilisé : CS2 et rarement image ready
Loisirs : manga , jeux video , °°GRAPH°°
Date d'inscription : 11/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 170

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

oh je suis tres deçu de ce que j'ai fais mais bon peut etre que j'aurais uen chance mais bon merci toi
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

Bonjour Newos!
Le staff étant favorable à ton entrée en tant que modérateur, merci de nous dire si tu préfère que l'on archive cette candidature pour que tu tentes ta chance en tant que graphiste (cf.autre candidature) ou bien si tu préfères devenir modérateur, et annuler ton autre candidature (en sachant qu'en tant que graphiste, tu n'as pas encore passer le test, donc tu ne seras pas forcément pris)

Voila, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Newos
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Newos


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : °° IG °°
Logiciel Utilisé : CS2 et rarement image ready
Loisirs : manga , jeux video , °°GRAPH°°
Date d'inscription : 11/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 170

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Alors litchi's!

Je voudrais du plus profond de mon coeur que tu annule la candidature pour etre graphiste car je prefere travailler encore mes points faibles et je ne suis aps encore prets a assuer des commande voila tu peux archiver et merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

Trés bien! Alors je te souhaite la bienvenue dans le staff, je te met ton rang cheers

Avant de commencer à modérer, je t'invite à te rendre dans le coin du staff pour voir les exercices de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Nimarel
[Gold Member]
[Gold Member]
Nimarel


Masculin Nombre de messages : 3448
Age : 31
Localisation : Montauban
Logiciel Utilisé : Toshop
Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, manga...
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 370

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Welcome Newos !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fans.skyblog.com
Newos
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Newos


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : °° IG °°
Logiciel Utilisé : CS2 et rarement image ready
Loisirs : manga , jeux video , °°GRAPH°°
Date d'inscription : 11/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 170

candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Merci je suis surper mega content je me suis fais mal meme en sauatnt au plafond en partant tu lit lol je rigole

je suis super content merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Newos Empty
MessageSujet: Re: candidature Newos   candidature Newos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Newos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art' newos
» Newos vs .:T3cknik:.[c&c3] 17/05
» candidature Newos
» Mihai vs. Newos [Zelda] - 28/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser