Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Modifications [Faite par Mortelus]

Aller en bas 
+2
Kajuzbonuz
Leonidas II
6 participants
AuteurMessage
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

-Nature de la création= logo
-taille en pixel= [comme il y aura un long text, je ne sais pas combien cela prendra de place]
-Couleur de fond=#000000
-Avec ou sans animation= avec les titres svp [je n'est pas d'idée donc je laisse votre imagination...]
-Texte + sa couleur = Les titres en rouges et le reste en blanc (comme je vais mettre en bas) :




No mass joueurs (15 max)
No Flood/Boulet/Sms...
No Inactif
No Pactes


Recrutement

Top 300 points et flottes, nous voulons que des raiders.


Les candidatures sont à poster sur le forum, Salle de recrutement.
Toute candidature InGame non validee sur le forum sera systématiquement refusée.


Considérations générales



Qu'est-ce que la RAID3R et qu'elle sont ses aspirations ?

La RAID3R est une Alliance Ogamienne de bons joueurs tres motivés, soudés et solidaires, dont les aspirations sont tout bonnement de dominer le 52 ème Univers. Nous avons vocation à être l'Elite de notre Univers, cependant, ne comptez pas sur nous pour trop nous prendre au serieux, nous sommes avant tout là pour nous amuser ...

Recrutement


Le regroupement de masse n'est pas un objectif que la RAID3R s'est fixée, en effet le recrutement se fera 1 par 1, lorsque le joueur recruté, se sera parfaitement soudé au groupe, un futur recrutement pourra alors être envisagé si il y a de la place.

Fondements

Le mode de pensé de la RAID3R est simple et se résume en une phrase facile à retenir : "Tout ce qui n'est pas RAID3R finira recyclé". Cela signifie tout simplement que les RAID3R n'ont pas d'Alliés, à part les RAID3R eux-même. Aucun pacte ne pourra être signé, les RAID3R sont en constante guerre avec le reste de l'Univers.

Nous ne nous laisserons pas prendre pour des trophées de chasse ! Ici les chasseurs c'est nous, les méchants c'est nous !






-Police= pour les titres (ceux qui sont en rouge) : http://www.dafont.com/fr/defused.font pour le reste : http://www.dafont.com/fr/base-02.font
-Vos images= metter cette image tout à la fin : (c'est moi qu'il l'ai faite sur photofiltre) : https://2img.net/r/ihimizer/img513/4360/raidercd1.png

-Détails, options et autre= Centrer tout le texte, respecté les majuscules et minuscules.


Pour la deuxième image :

-Nature de la création= logo
-taille en pixel= [comme vous voulez, vous pouvez adapter selon vos envies.
-Couleur de fond=
J'aimerais un fond noire, tout simple.
-Avec ou sans animation= sans
-Texte + sa couleur = RAID3R (pour la couleur je n'ai aucune idée qu'est ce qui pourrais faire joli.)
-Police= http://www.dafont.com/fr/base-02.font
-Vos images =http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/11506/normal_Hitman%20bloodmoney%201a2b%20.png
-Détails, options et autre= enlever l'oiseuax. Merci.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

Bonjours,

Tout d'abord, je te demanderai de copier-coller le formulaire et le remplir.

Apres, je ne pense pas qu'IG peut s'occuper de commande du genre, surtout que la creation t'appartient peut-être pas, et que en plus, il nous faudrait un PSD de la creation.

Je vais demander a un admin, il te répondra a ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:07

Il n'est malheureusement pas possible de retoucher ce genre de création animé sans en modifier le contenu, à moins de la recommencer depuis le début ou de posséder les psd.

Question: cette image t'appartient-elle? Si non, aucune modifi ou réalisation demandée plus haut ne pourra etre commencé...
Je te remercie de nous tenir informé, sans quoi cette commande ce verra supprimée - Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:42

Oui, cette image m'appartient, je l'avait demander a faire à un amis.
L'alliance s'appelait : KilleR
et je veux juste faire des modifications.
Et pour le forumalire, je ne peux pas le copoier car sa n'a rien avoir avec le forumlaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:47

Si il t'appartient, pourrait tu nous donner le Psd?

Sinon, nous ne pourront pas nous occuper de ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:45

J'aimerais savoir ce qu'est la Psd ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

Il y a plusieurs formats de creation: Cette creation est enregistrer en gif, vue que c'est une animation. Plus personne peut editer les filtre, si tu ouvre cette creation sur photoshop, il y aura que un calque, donc impossible de changer (Comme avec JPG, JPEG, PDF, etc...) Quand on enregistre le fichier sous PSD ou TIFF, tout les calques sont conserver, donc tu peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Non, désolé je n'ai plus la Psd.
Ne fermer pas le sujet.
Je vais faire une demande alors pour qu'on me fasse une nouvelle image, tout refet entièrement, sans rien copier.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

Alors édit ta commande, avec le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:54

Je ferais cela demain matin, j'en prépare un bien.
Bonne soirée.



EDIT : voila, j'ai éditer mon premier messages.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:50

Je me permet de vous vous rappeler que j'ai éditer mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Mortelus


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:11

Slt bon je sais que je ne fait pas parti de l'équipe graphique de ce jolie fofo (au passage bravo pour les nouveaux bouton Morph. j'adore^^) mais je vais voir pour te faire quelques chose car je suis un inconditionnel d'Ogame (top600 uni9, top400 uni40 et top1400 uni42 après perte de ma flotte vu d'une perte de ligne pendant 8jours) par contre il y aura un peu d'attente car j'ai quelques commande pour mes membres de mes ally et certain skins à finir et d'autre à remodeler donc soit je te fait sa ds la journée soit il y aura 2/3jours d'attente alors si sa te dérange pas dis-moi quoi^^

EDIT: pour ta première image, celle qu'il faut ajouter à la fin (celle que tu as faite) elle doit rester identique ou être plus noir? car pour moi elle est plutot grise (mais je sais pas si c'est voulu).
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:57

Mortelus a écrit:


EDIT: pour ta première image, celle qu'il faut ajouter à la fin (celle que tu as faite) elle doit rester identique ou être plus noir? car pour moi elle est plutot grise (mais je sais pas si c'est voulu).



Tu fait comme tu pense, sa me va aussi comme cela.
Et c'est bon, prend le temps, sa ne presse pas trop.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Mortelus


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

Ok, merci donc là j'ai bien évolué ds mes commande donc avec un peu de chance tu pourra l'avoir ds la journée de demain (enfin la première ébauche si y'a des trucs qui vont pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Ok, merci, et j'attend de voir le rendu final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Mortelus


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

bon là j'ai commencé a faire m'a mise en page couleur et texte (mais j'attend de finir avant de te montrer ce que sa donne), moi pour mon ally j'ai utilisé les tailles suivantes: 675x975px pour le fond, j'ai adapté la taille des image pour qu'elle rentre dedans sans pixéliser, j'ai utilisé une taille entre 8 et 14 pour le texte (suivant les titres et le texte) et enfin je pense te faire 2 version pour ta présentation d'ally (une avec le texte en blanc comme tu le demande et une avec le texte plus ds un bleu pour que sa fasse moin surchargé, qu'en pense tu? je te la fait avec la version bleu et tu me dis si tu aime ou je te fait juste la version blanche?) es-ce que sa te vas ou tu vois plus grand ou plus petit (mais il faut que se soit lisible en un clic pour n'importe quel réso d'écran)?
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

Salut les gars ! ^^

Vous voyez la commande entre vous finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Leonidas II
Me revoila!
Me revoila!
Leonidas II


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

Oui...^^
Donc pour moi, Mortelus, tu fait comme tu pense, je n'ai pas d'idée precise, fait ce qui te semble le mieux.
Et pour la taille, sa devrait etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Ok merci de l'info.
Je laisse la commande là pour qu'elle soit réalisée mais j'enleve le [en attente de graphiste].

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Mortelus


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

Ok, merci Warrior et ok Leonidas II donc je vois pour te faire les 2 versions et tu me dira quoi une fois fini.

EDIT: Bon voilà déja un première aperçu de ce que j'ai fait (dsl du retard j'ai eu quelques souci):

Modifications [Faite par Mortelus] Commande01se9

Modifications [Faite par Mortelus] Commande02rb5

voila pour le moment donc diis moi ce que tu veut que j'y change.^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

Salut les gars.
Y'a du nouveau ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Bonjour Leonidas, le message de Mortelus a été édité, merci de rapidement nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

Je vous laisse jusqu'a demain dernier délai pour nous dire si la commande est toujours d'actu ou pas.
Si pas de nouvelles d'ici demain, j'archive.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:26

Commande archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications [Faite par Mortelus] Empty
MessageSujet: Re: Modifications [Faite par Mortelus]   Modifications [Faite par Mortelus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications [Faite par Mortelus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications sur l'organisation du forum
» Probleme de modifications de Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Commandes sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser