Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ok

Aller en bas 
AuteurMessage
flaschgordon
~High Flooder~
~High Flooder~
flaschgordon


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Logiciel Utilisé : pHOTOFILTRE
Loisirs : graphisme ( je suis nul ) mais j'essa ye
Date d'inscription : 19/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

ok Empty
MessageSujet: ok   ok Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:10

je vous est fait une petite traduction de ce qui la dit lol!

Hé des types j'ai trouvé un emplacement 100% propre où vous pouvez ACHETER automobile-combattez, alcher, mage, wcer, mineur et plus ! Vous pouvez également acheter un guide " comment faire l'argent dans RS ". Wath est vraiment frais sur cet emplacement est : Si vous n'avez pas l'argent pour l'automobile l'élasticité d'emplacement vous l'option 3 : Option 1 - La publicité de notre site Web Vous devrez annoncer notre site Web sur l'Internet pour nous pour gagner des points. Ceci inclut les forum publics, annuaires, sites Web, ou place simplement un lien sur votre propre site Web. Option 2 - Promotions Gagner les points près téléchargent nos softwares d'associé, les aperçus… etc. Ils sont très simples pour faire. Certains d'entre eux peuvent te gagner plus de 1 points. Option 3 - La filiale obtiennent la Commission de 25% venant bientôt Toutes les fois que les visiteurs référés par toi font n'importe quel achat sur notre emplacement, vous obtenez la commission de 25% Vous pouvez échanger votre commission pour n'importe quoi sur notre emplacement ou vous pouvez nous demander de vous payer comptant ! ! L'emplacement expliquent tout : Comment installer, comment employer… l'emplacement est : http://www.rs2cheating.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Corbeille :: Les thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser