Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clash Booba/Sinik

Aller en bas 
+3
D-Tiss
Oz'
Kev'
7 participants
AuteurMessage
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:58

Citation :
Tous commence entre ces deux artistes par des déclarations de Booba sur Diam's et Sinik et sur leurs médiatisations. De plus Diam's a reçut la direction artistique de la filialle du Label Motown en France. Motown est considéré comme un label exclusivement "Black", ce que Booba trouve "révoltant" (car Diam's n'est pas black...). Mais la réelle déclaration de guerre, ce fut un morceau de Booba : Le D.U.C., où il dit : " Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik ..."

Sinik répond alors par le morceau "L'homme à abattre" qu'il qualifie de "Carton Jaune", il se positionne alors en tant qu'arbitre et donc au dessus du Rap Game. Il défi ainsi Booba qui avait déclaré que répondre était dangereux pour la santé. On peu retenir ces punchlines :
Au fil du temps, t'as régresser, tu rappais mieux dans Lunatic Maintenant c'est plus le crime qui paie, c'est la Star Ac Hey,
si t'es métis, t'es forcement un peu babtou ...


La grande surprise c'est que Booba à repondu ce mercredi sur Skyrock dans l'émission "Couvre Feu" avec un morceau nommé : "carton rose". Voici des punchlines :
Tu n'as aucun classique, tu s**** au quotidien
Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien
Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique.


Booba, contrairement à ce qu'il avait pu dire auparavant a donc répondu à Sinik et relance sa menace : en cas de réponse le carton deviendras noir...

Le même jour, Sinik dans une video-interview dit déjà avoir enregistré le "Carton Rouge". Une chose est certaine, ce clash va continué à faire beaucoup de bruit...

Vos Avis?
Perso, ce clash me fait bien marrer! Le Carton Rose de Booba est loin d'etre super comparé à l'Homme à Abattre de Sinik et j'attends son carton rouge!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:56

Oué, je pense surtout que c'est du clash commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

J'suis d'accord avec toi, mais bon après rien ne nous oblige a acheter pour écouter les chansons (Radio Blog Club et Daylimotion/Youtube sont très pratique quand on veut écouter de la musique en tout genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

J'suis d'accord avec toi, mais bon après rien ne nous oblige a acheter pour écouter les chansons (Radio Blog Club et Daylimotion/Youtube sont très pratique quand on veut écouter de la musique en tout genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
D-Tiss
~High Flooder~
~High Flooder~
D-Tiss


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 31
Localisation : In IG
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 10/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

Moi j'ai écouté l'homme a abattre mais je pense que Booba vaut largement mieux que Sinik et Diam's au début mais ensuite Diam's est devenu relou a mes yeux sa voix pff elle me soaule Sinik je préfère mais sa commence a saoulé alors que Bobba est restez plus authentique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tiss.skyblog.com
Rom64
[Gold Member]
[Gold Member]
Rom64


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Creteil 94
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 28/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 100

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

Il y en a qui sont amateur de Rap, mais attention ... Qui connais le vrai interret de ce clash. Moi je pense que c'est commercial, comme le dit Ozon. Ensuite je pense que Dadou tu ne connais pas trop le rap, tu dis que Booba est plus authentique que Sinik ou Diam's, je ne suis pas tellement fan de Diam's et Sinik (j'ai meme quelque rejet pour Diam's). Booba certe fait de bons sons mais est ce qu'il est pour autant plus respectable que Sinik ?

Sinik en fait des bons également et je trouve qu'il est effectivement plus respectable que Booba, pourquoi ? Et bien apart la musique Booba fait quoi ? Est ce que c'est lui qui va dans les hopitaux aider les petits malheureux ? Je ne crois pas ...
Enfin tout sa pour vous dire qu'un rappeur ne se resume pas qu'aux chansons produite mais a sa personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oversound.free.fr/
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:39

Pff....tous des pourris...il se prenne la tete mais ca les arrange dans leur cas car ca leur fais de la pub...
Meme la zik qui vient de "la rue" donc la musique "citoyenne" idéale pour passer des "messages" devient un moyen de faire des tunes avec un pseudo règlement de compte...
Qu'il se foute sur la gueule...ca rapporte pas d'argent mais c'est plus efficace pour mettre un terme aux emmerdes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
stroumph
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
stroumph


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Chez moi :D ^^ !
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 et Image ready
Loisirs : Football Tennis Basket
Date d'inscription : 07/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 55

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

B2OBA direct franchement Sinik lé foutu tout le monde la clash il peut plus repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:08

Pour ma part ^^ Une personne qui porte des chaines en or et des fringues hautes de marque, ayant passé au maximum un mois en prison ne peut pas reellement représenter les jeunes et la vie de ghetto.... Donc les deux la, ne font de la musique que pour l'argent.... C'est pour ca que je supporte pas le Rap francais...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
stroumph


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Chez moi :D ^^ !
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 et Image ready
Loisirs : Football Tennis Basket
Date d'inscription : 07/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 55

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:45

Tu dit je supporte pas le rap francais donc tu supporte le rap rikain ? le gangsta rap attend on est des enfants de coeur en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

Non, je me suis mal fais comprendre.... Je ne supporte aucun rap qui parle de la société.. En tout cas, pas la musique qui en parle, par des gens qui n'en ont aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash Booba/Sinik Empty
MessageSujet: Re: Clash Booba/Sinik   Clash Booba/Sinik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Booba/Sinik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : Clash Of Ninja EX
» Deux bannieres rap clash avec un logo et une mascotte ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Arts et Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser