Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de Mangaka [3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangaka
[Gold Member]
[Gold Member]
Mangaka


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi xD
Logiciel Utilisé : Toshop CS2
Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Apprentissage de Mangaka [3] Empty
MessageSujet: Apprentissage de Mangaka [3]   Apprentissage de Mangaka [3] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:08

Bonjour à tous,je me suis permis de supprimer mon propre apprentisssage et d'en reposter,voyant que mes formateurs n'avaient pas assez de temps pour tout le monde,je préfère alléger leurs responsabilité.


-Disponibilité: Pratiquement tous les soirs,je passe beaucoup,pas execivement longtemps,mais je suis souvent présent...
-Niveau: Je maîtrise les brushs,en général,des effets simples...d'où mon envie d'apprendre des choses un peu plus avncées...
-Aspect que vous voudriez travailler en priorité: Fonds,effets sympa sur images et texte
-Quelques créations: Aller voir ma gallerie,il ny' a pas grand chose,mais il y a quelques ccréations avec photoshop...la voici
Revenir en haut Aller en bas
naruto3
Invité
avatar



Apprentissage de Mangaka [3] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Mangaka [3]   Apprentissage de Mangaka [3] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Moi j'accepte si tu retiens toujours ton apprentissage alors tu veux bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub
[Grand Reporter IG]
[Grand Reporter IG]
Ayoub


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 33
Localisation : In front of The Gaz Station
Logiciel Utilisé : L'ordinateur
Loisirs : Chasser les papillons
Date d'inscription : 18/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 186

Apprentissage de Mangaka [3] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Mangaka [3]   Apprentissage de Mangaka [3] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

Bonjour...

Tout d'abord...
Pour naruto3, si tu as pas pris la permission d'un administrateur pour prendre des apprentissages tu peut pas faire le contraire. Et dans ce cas je te prie de ne plus intervenir dans des sujets qui ne t'appartienne pas.

Puis pour Mangaka

Vu que la section apprentissage est en ménage merci d'être patient avant qu'un Formateur te prend en main...

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Mangaka [3] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Mangaka [3]   Apprentissage de Mangaka [3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Mangaka [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mangaka
» Gallerie de Mangaka
» dylanmance vs mangaka
» Mangaka vs Loki
» Mangaka vs Squallbaba [FFXII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser