Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+30
cloud56
pavel
Amon-Shi
Dylanmance
eL RoD
Carmelo_Anthony
Comete
Fire Hawk
mad max
Ios
TooHuman
Loki
malice_junior
Mihai
Sharo Leek Satan
Squallbaba
Litchi's
4n[T]!
Poncho
Ever Light
Kazuki
Dranash
compaq163
Miss Wollch
Moowah
Luciole
pixel3
bardorbe
Morpheus
Laetitia
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
Laetitia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 37
Logiciel Utilisé : Etudiante en Arts et théatre
Loisirs : - théatre - Cinéma - Danse -
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:30

C'est un petit jeu que nous faisont sur notre forum des dollz! et nous délirons toutes quand nous lisons parfois la tournure que cela peut prendre
Ce jeu consite a raconter un morceau d'histoire sans fin chacun son tour

Mais vous n' échaperez pas a 2 règles:
Ne pas terminez l'histoire , ne pas écrire plus de 5 mots, compris :?:



Histoire:

Un jour, une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dollz.forumactif.com/
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:55

Un jour, une femme...
...se promenant sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
bardorbe
~High Flooder~
~High Flooder~
bardorbe


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 31
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Desiner, graph, manga, etc..
Date d'inscription : 04/06/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:12

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:56

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
pixel3
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
pixel3


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 8

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:59

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
Laetitia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 37
Logiciel Utilisé : Etudiante en Arts et théatre
Loisirs : - théatre - Cinéma - Danse -
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:07

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dollz.forumactif.com/
bardorbe
~High Flooder~
~High Flooder~
bardorbe


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 31
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Desiner, graph, manga, etc..
Date d'inscription : 04/06/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:14

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau et elle portait une pair de lunette étoile Géante

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:21

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau et elle portait une pair de lunette étoile Géante........achété à 1 marchand chinois


PS Bardorbe, aprrends à comter: les regles c'est 5 mots Max. donc j'en déduis que tu n'st pas si fort que ca en Math! Histoire sans fin Teasin_1 Histoire sans fin Laught43
Revenir en haut Aller en bas
bardorbe
~High Flooder~
~High Flooder~
bardorbe


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 31
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Desiner, graph, manga, etc..
Date d'inscription : 04/06/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:34

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte...

Ps: Morpheus.. J'avais pas lu le premier poste > <

Mdr.. j'ai retiré quelques mots^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
[Gold Member]
[Gold Member]
Luciole


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 32
Localisation : Normandie
Logiciel Utilisé : Photoshop CS
Loisirs : /Graphisme\\
Date d'inscription : 17/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:32

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte ...d'un jaune couleur sable ...


PS : je pense que l'on peux ne pas mettre le debut a chaque fois ...
re PS : moi je sais comté lol! Histoire sans fin R38
Revenir en haut Aller en bas
Moowah
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Moowah


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:42

Je m'incruste!

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
[Gold Member]
[Gold Member]
Luciole


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 32
Localisation : Normandie
Logiciel Utilisé : Photoshop CS
Loisirs : /Graphisme\\
Date d'inscription : 17/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:46

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds ... et une allure un peu ...

PS fait des rimes sur celle la sa va faire beau lol! Histoire sans fin 0004
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:13

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds ... et une allure un peu ... délabré, mais viens un chien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:50

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose...et portant un grand chapeau... avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds ... et une allure un peu ... délabré, mais viens un chien au poil pelé
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
bardorbe
~High Flooder~
~High Flooder~
bardorbe


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 31
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Desiner, graph, manga, etc..
Date d'inscription : 04/06/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:52

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
[Gold Member]
[Gold Member]
Luciole


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 32
Localisation : Normandie
Logiciel Utilisé : Photoshop CS
Loisirs : /Graphisme\\
Date d'inscription : 17/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:57

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE!
a faire tombé un fantome ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:58

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE!
a faire tombé un fantome ...
....qui hantait le manoir
Revenir en haut Aller en bas
compaq163
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
compaq163


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:03

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE! a faire tombé un fantome qui hantait........ le manoir de Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:31

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE! a faire tombé un fantome qui hantait le manoir de Morpheus ...pendant que ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Dranash
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Dranash


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Seine maritime et c'est déjà bien ^^
Logiciel Utilisé : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:57

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE! a faire tombé un fantome qui hantait le manoir de Morpheus ...pendant que ma grand-mère se laichait les aiselles avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:16

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE! a faire tombé un fantome qui hantait le manoir de Morpheus ...pendant que ma grand-mère se laichait les aiselles avec ...un cure-dent entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
Laetitia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 37
Logiciel Utilisé : Etudiante en Arts et théatre
Loisirs : - théatre - Cinéma - Danse -
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:23

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE! a faire tombé un fantome qui hantait le manoir de Morpheus ...pendant que ma grand-mère se laichait les aiselles avec un cure-dent entre les dents .... entre-temps le plombier
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dollz.forumactif.com/
pixel3
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
pixel3


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 8

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:04

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE! a faire tombé un fantome qui hantait le manoir de Morpheus ...pendant que ma grand-mère se laichait les aiselles avec un cure-dent entre les dents, entre-temps le plombier ........qui pètait sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:06

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE! a faire tombé un fantome qui hantait le manoir de Morpheus ...pendant que ma grand-mère se laichait les aiselles avec un cure-dent entre les dents, entre-temps le plombier ........qui pètait sans arret mais sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Luciole
[Gold Member]
[Gold Member]
Luciole


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 32
Localisation : Normandie
Logiciel Utilisé : Photoshop CS
Loisirs : /Graphisme\\
Date d'inscription : 17/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:19

Un jour, une femme se promenant sur la plage, elle était en Bikini rose et portant un grand chapeau avec une plume d'oie et un petit sceau, une pair de lunette étoile Géante achété à 1 marchand chinois. Elle installa une serviètte d'un jaune couleur sable et avec des pois rubiconds et une allure un peu délabré, mais viens un chien au poil pelé, il était HORRIBLE! a faire tombé un fantome qui hantait le manoir de Morpheus ...pendant que ma grand-mère se laichait les aiselles avec un cure-dent entre les dents, entre-temps le plombier ........qui pètait sans arret mais sans bruit, réparé la chaudière

( sa part en cacahuete se truc lol de la plage au manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin=> version 2.0
» Jeux de l'histoire sans fin [jeux debile lol ]
» Intrographic - Tout histoire a une fin...
» Un petit quizz sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser