Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Bardorbe [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bardorbe
~High Flooder~
~High Flooder~
bardorbe


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 31
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Desiner, graph, manga, etc..
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Bardorbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Bardorbe [Accepté]   Candidature Bardorbe [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:31

BOnjour, suite à un message envoyer à Morpheus pour savoir comment exactement faire ma demande, il ma très gentiment répondu et ma donner se tableau:
Citation :

pseudo:
motivations:
poste demandé:

Je vais donc le remplir pour vous faires part de ma candidature Wink

pseudo: Bardorbe

motivations: Je suis un peu actif avec plus de 150 messages et je crois tout à fais être près à avoir se poste.. Je ferai mon possible pour venir plus souvent Même si je suis en pleine session d'examens et en plein renouvelement de mon forum.. J'ai énormément envi d'aider à se forum magnifique à vivre et à grandir.. J'aimerais avoir se poste car je m'amuse beaucoup sur se forum et parce que je sais très bien qu'il aura une très bonne avenir!!

PS: je vien de relire les rêgle 3 fois pour être sur de bien les connaîtres alors ne vous inquiétez pas pour sa^^

poste demandé: Modération

À bientôt et j'espère bien que cette candidature vous seras utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Candidature Bardorbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bardorbe [Accepté]   Candidature Bardorbe [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:03

Merci de ta confiance pour notre forum Bardorbe, et comme je te l'ai signalé, l'équipe se concertera pour étudier ta candidature (mon Dieu que je parles bien) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Candidature Bardorbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bardorbe [Accepté]   Candidature Bardorbe [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:26

Et ba je te souhaite la bienvenue dans l'équipe Bardorbe! Je ne doute pas que tu feras du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bardorbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bardorbe [Accepté]   Candidature Bardorbe [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bardorbe [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser