Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour vous, Internet c'est?......

Aller en bas 
+21
ThirdMan
SkyLove
Ti-n
Graphika
Kajuzbonuz
Wolfo
Fire Hawk
Loïc
x-lu
pavel
Ever Light
Mihai
Warriortidus
4n[T]!
Tsotsi
Miss Wollch
Litchi's
Poncho
pixel3
Shuy!n
Morpheus
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:56

Voilà, je trouve ce sujet assez pationnant car il me concerne (et peut-etre vous aussi), je ne peux pas me passer du net 1 seul jour.
C'est vraiment une drogue, quand je me lève le matin, j'allume mon PC et je vais me faire une tasse de café.
-Qu'en pensez vous ?
-Comment vivez-vous avec Internet, les forums.......
-Quelle priorité donnez-vous à votre temps passé sur votre PC en rapport avec votre vie de famille?
Un sujet complèt et, me semble t'il à débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Shuy!n
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Shuy!n


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 30
Logiciel Utilisé : Phostoshop Elements 6.0
Date d'inscription : 26/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 20

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:31

-Qu'en pensez vous ? Ben... C'est un truc bien, mais ceux qui s'en occ^pe sont vachement égoïstes parce-qu'ils ne veulent pas le mettre dans les trous paumés ! :(
-Comment vivez-vous avec Internet, les forums....... Ben... Comment je vis ? Ben... c'est pas avec internet, les forums......., c'est avec un coeur et tout un tas d'organes vitaux... Pour vous, Internet c'est?...... R55
-Quelle priorité donnez-vous à votre temps passé sur votre PC en rapport avec votre vie de famille? Le PC... c'est tout. La famille... C'est elle qui à acheté le PC, alors bon, je peut pas les oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixel3
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
pixel3


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 8

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:03

pour moi sest 2 heures par jours, difficile de faire plus car mes parents sont chiant ils veulent pzs que j'aille sur le net en semaines quand y'a ecole
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Poncho


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, Franche-comté, France, 3ème planète du système solaire
Logiciel Utilisé : Etudiante
Loisirs : Le dessin, dévorer des mangas,PLEINS DE MANGAS!!!!! AH ! AH ! AH !
Date d'inscription : 03/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 21

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:31

Moi ils me laissent libre mais des fois ils s'énervent....
C'est vrai que internet c'est super !!!!!!!!!!!!!!
Mais il faut modérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lairdutemps.lolforum.net/
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:34

Moi, quand je suis chez moi, c'est simple, je suis soit devant un film, soit devant le pc!
Je peux pas m'en passer! Surtout ayant l'ordi ma chambre, et étant insomniaque, je passe mes nuits dessus.
En revanche, quand je suis a l'extérieur, a mon sport par exemple, je ne pense plus a l'ordi, et je m'en passe sans mal.
Mais bon c'est vrai qu'au bout de quelques jours sans ordi, en vacances par exemple, sa me manque. A moins que je ne fasse des activités qui me fasse oublier le pc, je peux pas m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:35

moi on plus c'est vraiment une drogue, rien ne peut me faire oublier que je ne suis pas devant le pc, à la fin de la journée de cours, je suis complétement fébrile, je n epense plus qu'a ça, si le bus aprt en retard je suis e mauvaise humeur, et celà va sans dire que je suis sur l'ordi dès que j'ai 5 minutes Razz

Comment je vis avec les forums, disons que je ne epux aps m'en passer, en fait ej ne vais pratiquement que sur des forums, autrement els trucs sans interactivité, je ne vois aps du tout l'interet, à aprt les banques de tutoriels Razz

par rapport à ma vie de famille, disons que je privilégie alrgement l'ordianteur, mais ej pense que c'est normale à mon age de rejeter sa famille pour d'autres choses scratch
Mais j'essaie de ne pas être trop sur l'ordi et de m'occuper aussi de mes amis ... et de faire mes evoirs de temps en temps lol!

Je pense que si on m'enlevai l'ordianteur je deviendrais folle ! Je ne comprends les gens qui n'ont aps d'ordinateur que aprce que je n'ai aps eu de téléphone portable pendant très longtemps et que ça ma 'a fait comprendre qu'on ne peut pas manquer de ce qu'on a jamais connu silent

Enfin bref, une drogue douce, qui crée une dépendance lentement mais surement, et ce n'est que difficilement guerrissable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Tsotsi
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Tsotsi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:10

Moi je dis pareille que Miss Wolch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:24

Eh beh en voilà qui ne se casse aps la tête ! Pour vous, Internet c'est?...... Cid_04b0
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
4n[T]!
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Logiciel Utilisé : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:34

Miss Wollch a écrit:
moi on plus c'est vraiment une drogue, rien ne peut me faire oublier que je ne suis pas devant le pc, à la fin de la journée de cours, je suis complétement fébrile, je n epense plus qu'a ça, si le bus aprt en retard je suis e mauvaise humeur, et celà va sans dire que je suis sur l'ordi dès que j'ai 5 minutes Razz

Comment je vis avec les forums, disons que je ne epux aps m'en passer, en fait ej ne vais pratiquement que sur des forums, autrement els trucs sans interactivité, je ne vois aps du tout l'interet, à aprt les banques de tutoriels Razz

par rapport à ma vie de famille, disons que je privilégie alrgement l'ordianteur, mais ej pense que c'est normale à mon age de rejeter sa famille pour d'autres choses scratch
Mais j'essaie de ne pas être trop sur l'ordi et de m'occuper aussi de mes amis ... et de faire mes evoirs de temps en temps lol!

Je pense que si on m'enlevai l'ordianteur je deviendrais folle ! Je ne comprends les gens qui n'ont aps d'ordinateur que aprce que je n'ai aps eu de téléphone portable pendant très longtemps et que ça ma 'a fait comprendre qu'on ne peut pas manquer de ce qu'on a jamais connu silent

Enfin bref, une drogue douce, qui crée une dépendance lentement mais surement, et ce n'est que difficilement guerrissable ...

+1 pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-paradise.bb-fr.com
Invité
Invité
avatar



Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:39

Halalala ...

Moi quand j'avais 56 K illimité, j'était un pur no life :/

Je restais des journées entières chez moi pendant les vacances ! Rentrée de septembre = tout le monde avait bronzé sauf moi xD

J'ai eu l'adsl en janvier, je reste tjr pas mal de temps sur internet :)

Je m'occupe de mon site, MSN, je modère sur qques forums .... Enfin, bref, toujours quelque chose à faire :D

J'ai mon PC à moi que je me suis acheter (et monté ^^) dans ma chambre, avec la connexion 2 Mega divisée en deux (avec ma soeur Pour vous, Internet c'est?...... Super :/ XD)

Voila, voila ^^ Sans internet, je vais péter un cable lol => je pars pendant deux semaines avec ma copine et je vais être sans PC grimace Je vais faire la gueule pendant les deux semaines :D XD

Le mieux, c'est de pas en avoir ou alors d'en avoir un mais avec un code que seuls les parents possède Pour vous, Internet c'est?...... Kill
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:49

Spunamo a écrit:


Voila, voila ^^ Sans internet, je vais péter un cable lol => je pars pendant deux semaines avec ma copine et je vais être sans PC grimace Je vais faire la gueule pendant les deux semaines :D XD

Et ba elle va etre contente ta copine de voir que tu penses plus a l'ordi qu'a elle! Pour vous, Internet c'est?...... Cid_04b0
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:55

ahahahaha, oui! achète toi un portable ou vas dans un cybercafé quand tu seras en vacances, moi c'est ce que je faisais avant d'avoir un portable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:55

LoL Ben ça va me faire du bien d'être sans pc :) Mes yeux vont pouvoir voir le grand jour XD

Non mais en ce moment, je sors souvent qd même ^^ Je suis bcp moins devant mon PC qu'avant :p Y'a 1an 1/2 on m'aurais confondu avec un zombie ^^

"Eh qu'est ce que t'as ? T'es tout blanc ! On dirais un zombie Mad
-Non, j'ai fait la baston de regards avec mon écran pendant une semaine !
-Après t'as décrocher ?
-Ben ouais, fallait bien que je pisse XD"

Je sors ========> []
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:57

Je te montre la sortie.... Razz

Moi j'ai pas ce probléme, je suis bronzé naturellement! Razz J'ai la peau mat, alors avec ou sans soleil, je suis en été toute l'année Pour vous, Internet c'est?...... 0077

Mais pour ta copine, fait un éffort, passe pas tout ton temps dans un cyber, sa le fait moyen! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:58

pour ma part, meme aller aux toilettes ou me faire un senséo est trop!!!! je ne veux pas me lever jusque dans la cuisine, tsssssss....Bonjour Docteur, ca se soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:06

LoL

T'inquiètes pas, je vias pas toucher au PC quand je serais avec elle en vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:14

Aller, aller, des promesses tout ça!!! j'en connais 1 qui va vite repérer les cyber du coin, et qui comme par hazard va se proposer pour aller tout les jours faire les courses...........Et hop, un petit cyber Pour vous, Internet c'est?...... Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:20

C'est pas trop mon genre les Cyber's :/
Je préfère être chez moi avec mon ampli allumer, ma connexion 2 Mega, mon ecran plat, mon disque dur :=)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:27

ecran plat se cache facilement dans un double fond, un HD dans la trousse de toilette, une carte mère à la place des slips et un clavier repliable sa existe Pour vous, Internet c'est?...... Content1
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:30

Pour vous, Internet c'est?...... Cid_3f69
Cherche pas a l'influencer, vilain Morpheus! Pour vous, Internet c'est?...... Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:31

xD et je débarque avec tout ça dans le cyber ? Suspect

Comment passer pour un con en 3 leçons XD
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:34

Meuh non voyon, tu sors tout le matos quand t'as un moment de libre, dans la salle de bain par exemple!
Toi devoir te servir de ton cerveau mon petit Pour vous, Internet c'est?...... Fesse
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:35

Pour vous, Internet c'est?...... R36 Pour vous, Internet c'est?...... Laught43
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:03

Mouhahahahahaaa morpheus non je crois pas que ça se soigne ...

Moi ej pars un moi cet été, et pas de cybercafé à l'horizon (encore moins d'ordi portable ! )..

COMMENT JE VAIS FAIRE ?!?

Je vais chercher des patch anti dépendances à l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:17

Pour vous, Internet c'est?...... Sonne_gi ca existe ca??????? Pour vous, Internet c'est?...... R119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, Internet c'est?...... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, Internet c'est?......   Pour vous, Internet c'est?...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, Internet c'est?......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensez vous qu'il ya un age pour avoir des enfants?
» Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....
» Meric57 pour vous servir en tant que modo IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser