Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrographic - Tout histoire a une fin...

Aller en bas 
+88
ysyu
Dzag
sirka
abarai_renji
NeCro
Nimarel
tidus039
AnArChY
XoRuX
Psykolyqc
Di3sel
LiNkS
h3ro.
m@lcom
j.o.x
Dark-Opsy
Furious
Henz
Setra
Luciole
llowchen
Renega
oliver
Pixel Virus
.Orion'
mimizz
Skyz
Oz'
Yukke
Talimlove
Pacô03
Shinwa
waaaou
sSimonsaySs
Zell57
Psycho
Naptyl
bady6tm
seXyPiX
f3k
max
asgorbath
Mahatma mendy
killer29
Cagnocaine
Ray
Inasuma
Vulkan Raven
BlackPhénix
Loïc
Amon-Shi
malefic
lukijuhu
lepro
Shrk
Akagami
XP.68
Bboy SiolA
Molto91
Met3or
neos
yoyoman2005g
Zetura
sampa
Dream Art's
druss
-Nenya-
Kajuzbonuz
Proxy
lograd
Cristal'z
Onimusha
noos
che-gzo
Goten
Atlantis
NeyCo
Rayven
Skaler
ThirdMan
Xenon
Shyuit
wong fei hong
Kuro
alexis93
Reisei
Linker
Warriortidus
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:49

Warriortidus a écrit:
Bon désolé de casser l'ambiance mais une date définitive a été fixée pour la fermeture du forum.
La fermeture est fixé au Mercredi 20 Février à 18 H.

Le forum deviendra donc inaccessible.

Je sais que beaucoup ont demandé d'avoir encore un accès aux ressources, mais je ne peux me permettre de laisser le forum ouvert.

On a déjà vu trop de charognard profiter de la fermeture du forum, pour prendre ce risque.
Donc par respect pour le travail de certains, tout le forum sera fermé.

Merci de votre compréhension. Wink

Vous pouvez reprendre les discussions Wink

Et pour ceux qui veulent récuperer leur ressources et leur tutos?
(je pense a Nimarel avec qui j'en ai parlé pas à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:04

On arrive toujours à la même question...
On a laissé un délai, on a prévenu de la fermeture, après si certaines ressources s'avèrent "perdues", il faudrait faire avec.
Je sais pas comment fonctionnent chacun d'entre vous, mais perso mais tutos sont précieusement sauvegardés.

Si on tient vraiment à ses tutos, on s'arrange pour ne pas les perdre...
J'ai pas tellement envie non plus de laisser une adresse pour me contacter ou quoi que ce soit.
Je recois déjà assez de mail, de demande de rajout sur msn ou quoi que ce soit depuis l'annonce de la fin d'Intrographic.

Ceux qui arriveraient à la bourre, et aurait vraiment besoin de récupérer leurs tutos, ils trouveront un moyen de me contacter. Je suis inscrit sur pas mal de forum, et je surveilles mes différentes boites mails régulièrement.

Comme je ne peux pas supprimer le forum, je pourrais toujours y accéder pour certaines demandes.

Mais je le rapelle, il est hors de question de laisser le forum et les ressources disponibles à tout le monde.
On a déjà bien vu avec l'attitude de certains (assez nombreux d'ailleurs), qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde, et croire que tout le monde respectera le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Henz
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
Henz


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : Qq part dans les filtres
Logiciel Utilisé : Photofiltre Studio
Loisirs : GFX, internet, basse
Date d'inscription : 01/09/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 620

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:05

Merci à tous et à toutes pour votre participation, votre passion, notre rencontre.

En espérant sincèrement vous recroiser sur la toile...

Adieu IG Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 J_sad
Revenir en haut Aller en bas
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:08

Oui, bah sinon WT tu peux verouiller toutes les sections, verouiller les inscriptions et cacher toutes les sections aux yeux des invités, comme ça je ne pense pas qu'il y ai encore des problèmes. Uniquement les membres pourraient voir le contenu d'intrographic, les invités ne verraient rien du tout ! Comme ça, pas de pillage !
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:23

Des membres ont déjà essayé de tout refaire d'IG...
(En reprenant tout les concepts et ce qui va avec).

Même les personnes les plus importantes du forum, nous ont déjà trompés....

Comment veux tu faire confiance à 1800 personnes d'un coup après ca ?
C'est autant de risque à prendre...
Je doute pas qu'il y ait des personnes honnêtes sur Intrographic.

Mais je te rapelle aussi que je suis responsable du forum, et qu'en cas de vol/plagiat ou autre, c'est sur moi et sur les autres responsables que ca tombent.

Au passage, les inscriptions sont vérouillés depuis l'annonce de la fermeture, plus aucun accès n'est donné désormais.
N'empeche que certains ne sont pas gênés pour déjà recopier IG, donc fini de prendre des risques, tout sera fermé à tous.

Je resterais juste une ou deux semaines pour les retardataires "au cas où" puis je supprimerais mes accès.
C'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

Je vais te sembler butté, mais je ne vois pas vraiment ce que ça change puisque les membres mal intentionnés peuvent déjà prendre, recopier dès maintenant. Donc si on interdit l'accès au forum pour tous dans deux semaines, les personnes mal intentionnées (s'il y en a) auraont déjà copié tout ce qu'elle veulent, donc autant tout verrouiller et laisser l'accès aux membres, non ? M'enfin après tout c'est à toi de choisir ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:04

Oui et à la limite ca fait deux ans que tout le monde peut choper les tutos...
Mais on a décidé de vous prévenir avant tout.
On aurait très bien pu fermé sans tenir au courant personne, et on aurait traité de tous les noms...

Là on a laissé la possibilité à chacun de récupérer ce qu'il avait à récupérer.
Les petits malins qui essayeront de récupérer les ressources pour les diffuser ailleurs, se feront vite pincer de toute facon.

Pour les tutos du staff, la plupart sont protégés par des "anti-rip" donc difficile a s'approprier...
Ce qui est rarement le cas des tutos des membres...

Autant donc les protéger, même si le mal a pu être fait déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Furious
Me revoila!
Me revoila!
Furious


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:11

Shyuit a écrit:
Nous t'aimons tous Aka' (k)

Vu tout ce que le staff a fait pour eux, ils pourraient au moins respecter leur décision, c'est la moindre des choses, non ?
Je peux aussi mettre une conversation MSN, vous comprendrez peut-être mieux.

David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
arf, c'est quand même dommage hein
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
ouais ... Ils sont chiants ceux qui veulent faire une nouveau IG
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
uhm, pourquoi ?
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
Ben vu tout ce que le staff a fait pour eux, ils pourraient au moins respecter leur décision, c'est la moindre des choses, non ?
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
oui mais est-ce que le Staff se soucie des membres ? apparement non vu qu'ils ferment point final, sans que les membres ne puissent ajouter quoi que ce soit.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
C'est faux. S'ils ne voulaient pas que les membres donnent leur avis, ils n'auraient pas fait de topic.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Mais voyons ... Je cite : " la fermeture est définitive, la décision est prise et nous ne changerons pas d'avis". C'est de ça que ej voulais parler.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
S'ils ne veulent plus faire fonctionner IG, c'est leur choix. Je pense que l'on drvrait respecter cette décision.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Oui mais pourquoi ? Voilà la grande question, nous membres, on nous a tout caché, on ne sait RIEN de ce qu'ils s'est passé entre eux.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Voilà ils font leurs petites affaires et les membres, bon bah on leur dit rien et on leur ferme le forum en pleine figure ...
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
S'ils avaient prévenue tout le monde, ça aurait fait une vague de stress et tout le monde aurait poster des vieux topics partout, comme maintenant.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
De plus, ils ne l'ont pas encore fermer. C'est donc pour nous laisser du temps pour reprendre nos ressources. Ils auraient pu ne pas le faire.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Qu'aurait dit Morpheus s'il serait encore là ? voudrait-il que son forum ferme ? A quoi bon faire un forum si on le ferme après `?
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
Est-ce que tu réfléchis vraiment quand tu poses ces questions ?
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Que te répondre ?
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
JE peux comprendre la décision du Staff, JE sais ce que c'est d'avoir un forum avec plus de deux mille membres. Mais JE ne peux pas nier le fait de laisser tomber un si beau forum.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
Il faudrait plutôt plussoyer ce que je dit ... J'ai déjà créer un forum, et au bout d'un certain temps je comptais dans les 2 000 membres. La difficulté de gérer un forum tel quel est immense, quand on est en effectifs réduits, dans le staff, comme sur IG. C'est pour cette dernère raison que je l'ai supprimé, d'ailleurs.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Décidément, je ne comprends qu'à moitié votre décision, car après t'être dévolu corps et âmes à arriver à deux mille membres, tu le supprime, bon d'accord ça prend du temps et truc machins ... oui mais, tu prend comme moi des BONS membres et tu en fais un STAFF. Nous sommes cinq ( et encore ) à gérer plus de deux mille membres et on s'en tire.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
C'est votre chance, nous ce n'était pas comme ça.
_____________________________________________________
Au lieu de pourrir la vie du staff avec vos nouveaux IG qui ne verront leur gloire que dans l'autre monde, et encore, essayez de respecter leur décision. Ils ferme, ils ferment, nous ne sommes pas là pour choisirs à leur place. Vous pouvez au moins respectés, vu tout ce qu'ils ont faits pour nous (et aussi vénéré Akagami >_>).

Si vous avez tout lu, je vous encourage à suivre ces indications, afin de passer la fin d'IG dans des moment de bonheur plutôt que de pleur. (Attention, rime). Wink

Hey ! Kisékitaditquetupouvaismeciterhein ?! Bon allez, passons les coup de gueule, je trouve juste ça dommâge et j'ai pas mon mot à dire voilà tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://studioznak.net
Furious
Me revoila!
Me revoila!
Furious


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:23

Youhou ! \o/ allez on le jète dans la cave aux Trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://studioznak.net
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:24

Wow de révélation en révélation...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Furious
Me revoila!
Me revoila!
Furious


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:25

Toutes manières ça sert plus à rien, autant que j'aille me pendre xD .... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://studioznak.net
Dark-Opsy
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dark-Opsy


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 190

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:33

Intrographic était le dernier forum sur lequel j'apprenais des choses intéressante.
Je suis vraiment déçus qu'il ferme, en espérant qu'on pourra retrouver un nouveau intrographic !
Sur ce bah bonne continuation IRL à tous le staff ainsi qu'aux membres car pour me voir sur un autre forum qu'Intrographic, sa sera très dur voir impossible.
Merci pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce à votre forum.
Quand je repense qu'il y a 1 ans je ne graphais pas ou du moins c'était mes tout premiers débuts, puis que j'ai découvert IG qui m'a ouvert les grandes portes du graph...
Voilà, bah... Encore merci, merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

On en est a peu près rendu la... malheuresement.
D'ailleurs pour être franc, je ne veux pas être salop il n'y a aucun propos méchant ou sadique :

- Franchement partir en live a l'interieur d'une équipe aussi performante... c'est vouer IG au déclin direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:52

***** l'histoire de ouf OO ! Le même compte ? C'est vraiment ouf le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:53

La je lui tire mon chapeau il a joué un jeu d'une main de maitre... et personne n'a. Enfin on se fait tous niq** au final.

Quoi que a bien relire... franchement.... C'est pitoyable Il avait réussis un bon truc, ce que je pige pas c'est pourquoi faire tout foirer. Enfin après comme a dit Molto c'est foutu, c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:57

Là je comprends beaucoup mieux pourquoi vous voulez fermer le forum ... Et pourquoi WT voulais nous cacher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zetura
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Zetura


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3, Dreamweaver CS3
Loisirs : Infographie//Informatique//Auto
Date d'inscription : 08/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:02

Je sais que Morph est le seul a pouvoir supprimer complètement le forum, donc si il souhaite le fermer demain, il le fera. Mais est-ce que WT à l'accès pour la base de donnée ? On pourrait par exemple extraire la base de donnée pour l'exporter sur un autre forum et garder IG sur pied ... sans Morpheus. Des hébergeurs web se trouvent facilement, j'ai même plusieurs serveurs donc ça c'est pas le prob. Je pense même qu'on peut exporter sur un autre forum "forumactif" bien que je n'aime pas ça ^^.

Enfin c'est sûr que c'est moche ce qu'il a fait, j'ai aussi eu une histoire un peu du genre ...
Donc WT, je comprendrai que tu restes sur ta position, mais l'export pourrait être une solution pour les membres. Maintenant, je ne sait pas si tu y as accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
Furious
Me revoila!
Me revoila!
Furious


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:04

Tu peux pas exporter de Database sur Forumactif, le seul truc que tu peux exporter c'est le thème du forum et en format .bbtheme mais bon j'sais pas si ça intéresse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://studioznak.net
Zetura
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Zetura


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3, Dreamweaver CS3
Loisirs : Infographie//Informatique//Auto
Date d'inscription : 08/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:06

Furious a écrit:
Tu peux pas exporter de Database sur Forumactif, le seul truc que tu peux exporter c'est le thème du forum et en format .bbtheme mais bon j'sais pas si ça intéresse ><

Une raison de plus pour que je n'aime pas forumactif ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:07

Il est hors de question de rétablir un aussi gros forum, car l'idée de base est de Olivier et nous pourrions avoir des soucis avec la justiceNet, je doute que ca interesse qui que ce soit de terminer avec une amende pour plagiat ramené au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
NeyCo


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Logiciel Utilisé : phtoshop cs2, fireworks cs3, dreamweaver cs3, magix 2006
Loisirs : programmation, graphisme,...
Date d'inscription : 27/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

a oui ok c'est dur à croire poua quelle histoire de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://creagraphiks.prog.fr
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:11

On peut meme changer le fondateur si on expose le probleme A Forum.forumactif

Mais je doute que le temps de réponse... sois assez réactif pour empecher la suppression du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:13

On dirait qu'il y a quelque chose dans la phrase "cette décision est irrévocable" que vous n'avez pas compris... Irrévocable, ca veut dire qu'avec tous les efforts du monde, l'ensemble du staff s'est mit d'accord sur une décision et qu'il n'y reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
NeyCo


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Logiciel Utilisé : phtoshop cs2, fireworks cs3, dreamweaver cs3, magix 2006
Loisirs : programmation, graphisme,...
Date d'inscription : 27/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:16

moi j'ai compris^^ histoire de malade, comment on peut en arrivé la.....
Maintenant je comprend mieux votre décision
Revenir en haut Aller en bas
http://creagraphiks.prog.fr
neos
Me revoila!
Me revoila!
neos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:50

C'est pire que AGB....Amour gloire et beautée, voir dallas...
C'est claire que c'est pas en partageant une connexion, tu as les mdp, sinon tu image dans les entreprises ? lol

Bon, ba je ferais un dernier passage demain alors...GL à tous, j'espere que sa vous degouteras de faire du design, une passion, une escapade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrographic - Tout histoire a une fin...
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TOUT les codes et TOUT les scripts
» Intrographic recrute !
» Un petit quizz sur l'histoire
» histoire sans fin=> version 2.0
» New>>Les Intrographic Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser