Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concours Spécial Halloween!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Sherif
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
The_Sherif


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Au Québec
Logiciel Utilisé : Photoshop 8.0-ImageReady-Flash 8.0
Loisirs : Guitare-JeuxVideo-Photoshop
Date d'inscription : 12/10/2007

Concours Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Concours Spécial Halloween!   Concours Spécial Halloween! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

Bonjours tout le monde!

L'Halloween approche à grand pas et j'ai penser organisé un concours où vous aurez la chance de nous montrez vos talents sur le thème de....

pale L'HORREUR! affraid

-Concour désiré: Le thème de se concours portera sur l'horreur, que se soit des scènes de film, monstres ou personnages connu, c'est libre à vous!
-Libre pour tous: Oui, se concours est ouvert pour tous
-Participants min. ou Max.: je ne sais pas si ont n'est obliger de mettre un nombre max. mais sa serait bien que tout le monde ait la chance de participer. Pour le minimum, je dirait 5..
-règles: La seul règle que je vous donne pour se concours, est la grandeur de votre création! (500x150)
-Autres détails: Pour le choix d'image, couleur etc.. c'est libre à vous! à condition de respectez le thème qui est l'horreur en lien avec l'halloween.

À partir d'aujourd'hui (17 Octobre), il reste 2 semaines avant l'Halloween, alors sa sera votre temps qui vous sera alouez pour votre création. Le 31 Octobre, vos création sera posté dans un sondage dans cette section. Le 30 Octbre sera la date limite.

Pour vos création, je ne sais pas trop s'il faut me les envoyer ou à un admin/modo, alors vous aurez plus d'info sur sa dans peu de temps.

Bonne chance à tous! Concours Spécial Halloween! Cid_e4e9
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Concours Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Halloween!   Concours Spécial Halloween! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:39

Salut.
Plutôt qu'un concours, j'ai pensé que le SOTW serait la meilleure occaz pour travailler sur ce thème.
Le SOTW voit plus de participants que les concours en général donc je pense que ca marchera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
 
Concours Spécial Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serval's Gallery ! Special KoRn !
» Kit Halloween
» SOTW 34 [Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Battle Zone :: Concours :: Concours graphique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser