Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Modérateur] Mahatma mendy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahatma mendy
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
Mahatma mendy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 35
Localisation : Dans les verts paturages ...
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3
Loisirs : Manger cela compte ? ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 440

[Modérateur] Mahatma mendy Empty
MessageSujet: [Modérateur] Mahatma mendy   [Modérateur] Mahatma mendy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:09

Bonjour,
Je re-postule car j'aime ce fofo , je participe a la vie active de ce fofo et pour tant d'autres choses comme cités ci-dessous , je n'ai jamais eu d'accrocs avec quelques membres que ce soit

Citation :
Pseudo : Mahatma mendy
Age : 18 ans
Texte de motivation : Bonjour alors je viens postulez dans ce magnifique forum que j apprécie et dont j'aimerais me donnez encore plus pour qu'il subsiste . En tant que membre je vote déjà le plus possible et j'ai déjà fait découvrir le forum a des membres , ce qui peu mais déjà un bon début . J'ai déjà corriger quelques fautes ici , j'adore aider et rendre service quand je le peux , on a des modos mais en soi chaque modo est une personne et par définition une personne est différente l'une de l'autre et je suis différent .... et je veux aider et me rendre plus utile

Horaires : vous pourrez remarquez que je suis souvent en ligne je suis beaucoup présent et a des heures les plus tardives .
y ^^

Expérience : j'ai été admin d'un forum qui a duré 3 mois et a couler et un autre ou j'ai modérer pendant quelques mois mais le créateur l'a supprimé

J'attends ce test avec impatience


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 5057
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 19/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 262

[Modérateur] Mahatma mendy Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Mahatma mendy   [Modérateur] Mahatma mendy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:31

Bonsoir Mahatma mendy,

Merci d'avoir post ta candidature, Tu sera soumis à un test qui te sera envoyé par MP, ceci vu le nouveau fonctionnement des tests. Le staff se concertera à étudier ta candidature par la suite.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestudio.forumpro.fr
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

[Modérateur] Mahatma mendy Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Mahatma mendy   [Modérateur] Mahatma mendy Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:12

Bonjours Mahatma mendy.

Je suis désoler, mais nous avons décider de ne pas retenir ta candidature. N'hésite pas retenter ta chance une autre fois. Wink

Amicalement, Kajuzbonuz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modérateur] Mahatma mendy Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Mahatma mendy   [Modérateur] Mahatma mendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] Mahatma mendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moderateur]Mahatma mendy
» Mahatma mendy[Morpheus]
» Mahatma mendy vs jenn505 [Les Indiens] 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser