Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connection [sujet clos merci]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sio
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Sio


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Logiciel Utilisé : the gimp
Loisirs : le foot-ball, le graphisme et travian
Date d'inscription : 28/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Probleme de connection [sujet clos merci] Empty
MessageSujet: Probleme de connection [sujet clos merci]   Probleme de connection [sujet clos merci] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:46

Bonjours, voila j'ai un probleme qui n'est valable que pour ma session personnel et non pas sur toutes les autres session du meme ordinateur (c'est pour sa que je peu encor vous parler):

l'ordinateur ne reconnait pas le modem, il s'agit d'un modem ethernet ZXDSL852, or il n'y que lorsque je suis sur ma session qu'il refuse de ce connecter.

Il faut savoir aussi que hier j'ai été infecté par un virus (my album sur msn pour ceux qui connaissent) et apprés une analise de viguard j'ai supprimé tous les fichier portant le nom ghost (viguard m'allertait que un certain fichier "ghost" se modifiai a chaque foi que le virus envoyai my album a mes contactes, donc moi tete baissé jai supprimé tous les fichier nommé ghost)

mais j'ai réinstaller le gestionnaire internet (donc si un fichier aurai malencontreusement été désinstaller a la suite de mes déboirs, il aurrai du se remettre avec la réinstallation.. non?)

or le probleme persiste.
et il ne se produit que sur ma session uniquement, donc je ne sais plus quoi faire...

merci de m'avoir au moin lut


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Probleme de connection [sujet clos merci] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection [sujet clos merci]   Probleme de connection [sujet clos merci] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:47

Sans vouloir etre de mauvais conseils, ne devrais-tu pas revoir les accès dans cette session en modifiant via la session administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Sio


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Logiciel Utilisé : the gimp
Loisirs : le foot-ball, le graphisme et travian
Date d'inscription : 28/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Probleme de connection [sujet clos merci] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection [sujet clos merci]   Probleme de connection [sujet clos merci] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:14

oula j'ai pas tout compris, tu parle sans doute du fait que je puisse rentrer dans cette session a tout va? ben en fait c'est celle de mon pere et il y connai rien(a par avec exel ou word, pour le travail quoi) donc il est pas prés de mettre un mot de passe... et aucune session n'est sécurisé comme sa si l'on a un probleme dans une on peu réglé sa avec une autre...(toute les sessions sont administrateur, on peu chaqu'un télécharger nos programmes et les installer... c'est pratique mais l'ordinateur apprécis pas vraiment... enfin il tourne encor)

Enfin merci mais j'ai trouvé le probleme, j'avait belle et bien effacer un fichier important (je pense) mais il était utilisé dans la sincronisation avec le modem, et non pas avec les gestionnaire internet qui sert plus a mettre en route cette syncronisation pour créer la connection... (enfin c'est peu etre pas du tout sa mais c'est ce ke j'en ai déduit)

parce que jai réinstaller le cdérom d'installation du modem (et non pas réinstaller le gestionnaire internet kome je lava déja fait) et maintenant tout fonctionne bien...

donc topic a clore merci quand meme d'avoir répondu aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection [sujet clos merci] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection [sujet clos merci]   Probleme de connection [sujet clos merci] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection [sujet clos merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concour nr.1 [X-Men][Clos]
» Votez pour duel Morpheus vs 2human [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Entre-aide :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser