Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeux video tomb raider,lara croft en genral

Aller en bas 
4 participants

sondage
je suis acro a se jeux
jeux video tomb raider,lara croft en genral Barreg130%jeux video tomb raider,lara croft en genral Barred11
 0% [ 0 ]
j'adore
jeux video tomb raider,lara croft en genral Barreg1350%jeux video tomb raider,lara croft en genral Barred11
 50% [ 2 ]
bof
jeux video tomb raider,lara croft en genral Barreg1325%jeux video tomb raider,lara croft en genral Barred11
 25% [ 1 ]
trop nul
jeux video tomb raider,lara croft en genral Barreg130%jeux video tomb raider,lara croft en genral Barred11
 0% [ 0 ]
autre
jeux video tomb raider,lara croft en genral Barreg1325%jeux video tomb raider,lara croft en genral Barred11
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mistike
[Gold Member]
[Gold Member]
Mistike


Féminin Nombre de messages : 3542
Age : 38
Localisation : j'ai demanager dans la chambre du fond ^^
Logiciel Utilisé : photochop cs,image ready
Loisirs : piscine
Date d'inscription : 22/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 60

jeux video tomb raider,lara croft en genral Empty
MessageSujet: jeux video tomb raider,lara croft en genral   jeux video tomb raider,lara croft en genral Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

bonjour,
je voulais savoir si ici il y a des fan de lara croft jeux video tomb raider,lara croft en genral 0007 (je sais les gas elle est trop belle)apar sa?
comment vous trouver se jeux video
moi je l'adore j'ai fait tout les tom raider depuis 10ans c'est avec elle que j'ai apris a faire bouger un perso de jeux,et puis ont voyage avec elle...
que pencez vous deu jeux?d'elle...
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

jeux video tomb raider,lara croft en genral Empty
MessageSujet: Re: jeux video tomb raider,lara croft en genral   jeux video tomb raider,lara croft en genral Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

J'aime beaucoup les Tomb Raider également!
Mais je reste trés trés attachée aux vieux, le Tomb Raider Legend m'a décu. Certe, graphiquement c'est le top, niveau gameplay rien à redire, mais j'ai eu moins de frissons en y jouant, moins de suspence je trouve.
J'ai moins eu l'impréssion de me retrouver dans "l'univers" de Lara Croft, et puis le jeu est trop court ^^

Mais bon, en général, oui j'aime beaucoup ces jeux. Mon préféré restera je pense " La révélation Finale "
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

jeux video tomb raider,lara croft en genral Empty
MessageSujet: Re: jeux video tomb raider,lara croft en genral   jeux video tomb raider,lara croft en genral Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

Sans dire que je suis un inconditionnel, j'aime bien Lara.
Les Tomb Raider, c'est autre chose... mais le personnage oui...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

jeux video tomb raider,lara croft en genral Empty
MessageSujet: Re: jeux video tomb raider,lara croft en genral   jeux video tomb raider,lara croft en genral Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

Désolé de venir casser votre délire mais je vais dire que je trouve ce jeux bof, l'histoire ne m'interesse pas, le deroulement des missions non plus et les graphismes s'améliorent mais restent basiques...la seule chose (un peu) reussie est le personnage, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux video tomb raider,lara croft en genral Empty
MessageSujet: Re: jeux video tomb raider,lara croft en genral   jeux video tomb raider,lara croft en genral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux video tomb raider,lara croft en genral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriortidus vs Mistike [Tomb Raider] [20/07]
» Warriortidus vs Mistike [Tomb Raider] >>> 23/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Multimédia et Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser