Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Logo [Formulaire à completer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouledepoils
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
bouledepoils


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Logo [Formulaire à completer] Empty
MessageSujet: Logo [Formulaire à completer]   Logo [Formulaire à completer] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:53

Bonjour, j'essaye d'aider ma mère dans un projet qui me tient à coeur. J'aurrai donc besoin d'un logo qui véhicule une image de sérieux et efficacité dans le secteur du conseil en marketing pour des cartes de visites de sa société.

-taille en pixel= libre à vous
-Couleur de fond= idem
-Avec ou sans animation= sans
-Texte = 2na
-Vos images= l'ancien logo de la boite: Logo [Formulaire à completer] 2nahl2

véhiculer une image de serieux et efficacité dans le secteur du conseil en marketing
Voila merci beaucoup et surtout merci d'exister cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujuanimaux
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
jujuanimaux


Féminin Nombre de messages : 4206
Age : 29
Localisation : IG,encore IG,toujours IG!
Date d'inscription : 02/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 150

Logo [Formulaire à completer] Empty
MessageSujet: Re: Logo [Formulaire à completer]   Logo [Formulaire à completer] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

Bonjour,
Avant qu'un graphisme prenne votre commande en charge,il aurait quelques informations à ajouter.

-Comme vous n'avez pas spécifié de taille,votre logo aura la taille standard à savoir 28*30.Si cela ne vous convient pas,éditez votre message pour rajouter une taille(en pixel).
-Pour éviter au graphisme de refaire plusieurs fois votre logo,précisez la couleur de fond désirée(le code de couleur,de préférence).
-Vous avez spécifié un texte,mais aucune couleur ni police.Pour faire gagner du temps au créateur,veuillez mettre le lien vers dafont.com de la police désiré ainsi que de la couleur.
-N'oubliez pas de rajouter le lien du site où sera utilisé la création,c'est obligatoire.
Dès que vous avez édité votre message,un graphisme prendra votre commande en charge.Merci d'être patient.

(Si un admin ou modo à quelque chose à ajouter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteplume.1fr1.net
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Logo [Formulaire à completer] Empty
MessageSujet: Re: Logo [Formulaire à completer]   Logo [Formulaire à completer] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

Bonjour Bouledepoils, la commande que tu viens de passer ne sera pas prise en charge par IG.

Je m'explique : il s'agit d'une commande qui à un but lucratif. Ce type de travail est doit être réalisé par des professionnels, accepter cette commande empiéterait sur leur profession.

Merci de ta compréhension, je déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Logo [Formulaire à completer] Empty
MessageSujet: Re: Logo [Formulaire à completer]   Logo [Formulaire à completer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo [Formulaire à completer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser