AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Devenez ami avec l'intelligence artificielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 25
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

MessageSujet: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 13:08

Ajoutez ce contact à votre lsite messenger :
fr.encarta@botmetro.net

... Vous discutez avec un ordinateur ! Et il a de la répartie affraid

Essayez, de bonnes rigolades vous attendent bounce



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mwart.skyblog.com
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 27
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 13:28

Ma petite Miss Wollch, es tu à ce point désépérée? lol!

Bon, j'éssairais dans l'aprés midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayoub
[Grand Reporter IG]
[Grand Reporter IG]


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 25
Localisation : In front of The Gaz Station
Logiciel Utilisé : L'ordinateur
Loisirs : Chasser les papillons
Date d'inscription : 18/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 186

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 13:47

Lol...
Rapide aussi...
Je vais trouvé quelqu'un avec qu discuter!!

Merci MW!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 24
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 13:49

Je connais, c'est marrant mais on s'en lasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnotefan.forumactif.fr
Luciole
[Gold Member]
[Gold Member]


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 24
Localisation : Normandie
Logiciel Utilisé : Photoshop CS
Loisirs : /Graphisme\\
Date d'inscription : 17/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 15:47

C'est vrai qu'il faut vraiment etre déséspéré pour aprler à un ordi xD
Enfin c'est marrant , il arrive meme à me dire mon nom lol!

Franchement à tester si il y en a qui l'on pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistike
[Gold Member]
[Gold Member]


Féminin Nombre de messages : 3542
Age : 31
Localisation : j'ai demanager dans la chambre du fond ^^
Logiciel Utilisé : photochop cs,image ready
Loisirs : piscine
Date d'inscription : 22/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 60

MessageSujet: reponse   Mar 17 Avr - 15:50

cool enfin un ami je vais esser sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onimusha
~High Flooder~
~High Flooder~


Masculin Nombre de messages : 1300
Age : 27
Localisation : => Sur Mon PC
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2, Paint Shop Pro X
Loisirs : Tennis, Graphisme
Date d'inscription : 02/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 575

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 15:55

Mdr

faut vraiment etre en mode galere pour jouer avec ce contacte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
[Gold Member]
[Gold Member]


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 24
Localisation : Normandie
Logiciel Utilisé : Photoshop CS
Loisirs : /Graphisme\\
Date d'inscription : 17/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 16:06

Il a meme un ami qui fait la meme chose en anglais lol!

Pour avoir son adresse faut lui demander si il parle Anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 25
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 19:52

j'ai essayé lol c'est assez drôle mais au bout d'un moment sa saoule XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 25
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 21:58

Et aussi un ami voyant ^^
Astro qqc ... Enfin bref XD

Desespérée, moi ? Nooon ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mwart.skyblog.com
Naruto Uzumaki
[Animateur IG]
[Animateur IG]


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 23
Localisation : devant mon ordi^^
Logiciel Utilisé : photofiltre, Gimp 2.2
Loisirs : mangas, ordi, foot, mangas, ordi et encore foot!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 185

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mar 17 Avr - 22:07

J'ai essayé, au bout de 5 minutes ça m'a saoulé ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Me revoila!
Me revoila!


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 50

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Mer 18 Avr - 22:04

En fait il est ^prévu pour répondre à des questions sur l'encyclopédie non? à chaques fois que je lui pose une question il réponds en me proposant des trucs d'encarta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian18
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 23
Localisation : 59
Logiciel Utilisé : Photoshop et Flash MX
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 10/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Jeu 19 Avr - 22:57

lol un petit delire . c'est super on s'eclate tous avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f3k
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : 95 Louvre
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 27/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 10

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Dim 29 Avr - 17:23

et c'est genial jme tappe trop des barre avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-design.bbgraf.com
Wolfeek
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Sam 5 Mai - 20:25

C'est vraiment énorme !

Insultez le vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romro
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 22
Localisation : 92
Logiciel Utilisé : photoshop CS2 Image ready CS2
Loisirs : aucun je croi ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Sam 5 Mai - 22:48

Lol c'est ce que j'ai pas areter de faire il me dit que je manque délégance Mdr il a aussi un ami esapagnol !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphofpro.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenez ami avec l'intelligence artificielle !   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez ami avec l'intelligence artificielle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP: socles troll d'eau
» Discuter avec un nabaztag Intelligent via un Widget
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Général-
Sauter vers: