Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacred II

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon-Shi
[Gold Member]
[Gold Member]
Amon-Shi


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Logiciel Utilisé : psp x bin,vi ....)
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Sacred II Empty
MessageSujet: Sacred II   Sacred II Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:02

Vala , voudrais parler de ce jeux que j'attends avec impatience depuis le premier opus :

Une petite vidéo de la démo (possible) :

http://www.virgin-lands.de/main_en.html

En 2004 Sacred nous offrait une bonne alternative à Diablo II malgré ses nombreux défauts corrigés plus tard par Sacred Plus et Sacred Underworld. Sacred 2 : Fallen Angel toujours développé par les allemands d'Ascaron va nous proposer un tout nouveau moteur graphique pour un rendu entièrement en 3D cette fois.

Nous nous retrouverons plongés dans le passé d'Ancaria, 2000 ans avant les événements que nous avons connus. Il sera possible de choisir parmi six personnages. Quatre d'entre eux pourront choisir leur voie entre le bien et le mal alors que les deux derniers n'auront pas le choix de par leur nature bonne ou mauvaise d'origine.

Les chiffres font rêver à savoir que pour chacun des personnages la campagne devrait s'étendre sur une trentaine d'heures ainsi, en comptant les quêtes secondaires au nombre de 650, un total de 300 heures de jeu devrait être atteint pour faire toutes les campagnes. Une fois de plus, nous devrons explorer le monde entièrement ouvert et massacrer dans la joie et la bonne humeur tout ce qui bouge un tant soit peu.

Sacred 2 : Fallen Angel a été optimisé pour chacune des versions PC et Xbox 360 afin de tirer le meilleur parti de chacun de ces supports. Ainsi, la version Xbox 360 tirera profit des trois CPU, un pour la gestion globale du jeu, un pour les effets visuels et le dernier pour le chargement en continu du monde. La version Xbox 360 aura aussi une gestion dynamique des fluides non présente sur la version PC car selon Ascaron, cela nécessiterait un quadruple coeur et qu'ils ne sont pas à l'heure actuelle très répandus chez les joueurs.

Le comportement des personnages rencontrés variera d'une partie à l'autre, chaque type de personnage possèdera sa monture allant du tigre au dragon. Le multijoueur n'est pas oublié en coopération on en joueurs contre joueurs. La météo variera ainsi que l'ambiance générale des lieux en fonction du moment de la journée.

Maintenant, tout cela prend du temps à développer et même si les deux versions sortiront en même temps, il ne faut rien attendre avant le premier trimestre 2008.
Spoiler:


Vala ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacred II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amon-shi Vs Naruto 3[Sacred]
» amon-shi Vs Naruto 3[Sacred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Multimédia et Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser