Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Récit

Aller en bas 
+4
soprano
pline
Miss Wollch
Litchi's
8 participants
AuteurMessage
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Récit Empty
MessageSujet: Récit   Récit Icon_minitimeDim 9 Juil - 5:40

Alors voila, je me lance!

J'avais commencé a écrire il y a un an, pour m'amuser, une petite histoire (enfin a vrai dire elle est archi longue dans ma tete, j'ai des tonnes d'idée, mais j'en ai pas passé beaucoup sur papier^^)

J'avais commencé, puis je m'étais lassé, j'avais repris quelques mois plus tard, mais sans écrire du nouveau, seulement en retravaillant les chapitres déja écrit.

Puis j'ai re laissé tomber, manque de temps, de motivation.
Et la, y a quelques jours, j'ai ressortie toutes ces feuilles, j'ai relu, et sa m'a donné envi d'éssayer d'arranger les chapitres déja écrit, et pourquoi pas d'éssayer d'écrire la suite.

Et c'est qu'un passe temps, un loisir, sa n'a rien de pro, ma plume est encore maladroite, donc sa n'a rien d'un grand classique, et j'ai beaucoup beaucoup de boulot a faire avant que ce ne soit vraiment correct Razz

C'est un récit héroic fantasy, a la Final Fantasy (baston, aventures, méchants, quetes, guerre, relations humaines, traitrise, magie, amour etc etc)
Tout sa dans un monde imaginaire bien sur, un monde a la fois technologique et médéviale, un mix quoi.
J'ai décidé de vous mettre l'intro, ou le résumé, comme vous voulez^^
Si sa vous dit, je continuerais de poster la suite. Et si d'autres personnes écrivent aussi, je ferais un forum spécial pour que nous puissions exposer et partager nos "oeuvres".

Voili voilou, j'éspère que vous dormez pas Récit Boulay

Récit Rcit5am


(si ce n'est pas assez lisible pour certains, qu'ils me le disent, je mettrais le texte en dessous)

INTRODUCTION
Vous allez pénétrer dans l’Univers d’Orâan, un monde fantastique où se mêlent magie, chevalerie et technologie.
Sur ces terres, à l’ancien goût de paradis, règnent les plus forts, les plus impitoyables et les plus vicieux hommes de pouvoir. Mais qui dit pouvoir dit secrets, et c’est cela qui permet aux gens de vivre en toute insouciance, les secrets du passé, trop bien dissimilés pour être un jour révélés...
Trois nations se partageaient autrefois Orâan : le Royaume d’Ourkia, abritant des êtres forts et habiles en combat a l’épée, le Royaume d’Istok, regroupant des êtres mystérieux et adeptes de la magie, et le Royaume de Leîss, reculé au fin fond des terres arides, protégeant le peuple Molock, des êtres étant réputés pour leurs facultés a se transformer en animal.
Devant les impressionnantes capacités de ces derniers, qui développaient des pouvoirs surpuissant une fois en bêtes, le peuple d’Ourkia, les hommes, et celui d’Istok, les mages, éradiquèrent tout êtres possédant le don de se changer en animal.
Une guerre sanglante, dans laquelle les Molocks furent diabolisés.
Depuis, Ourkia et Istok vivent en paix, échangeant savoir et pouvoir, et unissent leur force dans un but commun : la prospérité de leur terre.
Mais après de longues années de sommeil, la race Molock semble réapparaître, montrant son vrai visage à un monde qui ne l’accepte plus.
Une nouvelle guerre est sur le point d’éclater, réunissant une nouvelle fois les hommes et les mages. Mais en grattant légèrement cette belle alliance, on découvre qu’il y règne le mensonge et la trahison. Certaine personnes, au destin hors du commun, l’apprendront à leur insu, et avec la vérité, un terrible fardeau s’abattra sur leurs épaules.
Devront ils suivrent leur destin, quelque qu’il soit, devront ils acceptés des sacrifices au nom de la vie des autres ?
L’échange est la : une vie...pour une génération...


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 32
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:17

Waaah tu as un talent d'écrivain de SF toi ^^ Allez allez on se motive je veut 5 tomes de 1500 pages Razz

Franchment c'est dégueulasse d'arreter je veux savoir la suite moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
pline
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
pline


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : nul part et partout ^^
Logiciel Utilisé : collègienne
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 09/07/2006

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:45

C'est super! mais moi aussi je veux connaître la suite >.< j'espère que tu la mettra un jour study
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-angels.heavenforum.com
soprano
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
soprano


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Logiciel Utilisé : Glandeur...euh lyceen
Loisirs : Moto, escalade, mixer...
Date d'inscription : 30/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:10

C'est vraiment pas mal mais je n'es pas tout lu je trouve sa trop conpliqué (l'écriture) donc si tu pouvé coller en "normal" !!!

Sans te commandé. O grande maitresse sudiste !!! Razz


EDIT : en faite c'est bon j'ai reussi a finir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:13

Merci beaucoup tous les trois!! Récit Cid_2f1b

Je posterais la suite quand j'aurais un peu retravaillé le prologue.

Et j'ai rajouté le texte Soprano Wink
Revenir en haut Aller en bas
soprano
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
soprano


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Logiciel Utilisé : Glandeur...euh lyceen
Loisirs : Moto, escalade, mixer...
Date d'inscription : 30/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:16

En le relisant je trouve que sa fait plus senario de bande dessiné genre lanfeust !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisé Chan
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Shisé Chan


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Aix en provence ^^
Logiciel Utilisé : collégienne
Loisirs : fair de l'ordi , des créas..et le meilleur...glander ! xD
Date d'inscription : 07/07/2006

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:18

géniale Maître ! aprés vos dons d'artiste graphiste voilà des dons d'écrivain ! Récit Boulay Récit Cid_e4e9
en tout cas....j'veux la suite aussi !!!! Récit Cid_3d0b Récit Cid_e4e9 Récit Cid_33cb
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:19

affraid magie et trahison un bien beau thème!
ceux qui veulent lire la suite doivent accèder au rang de VIP sur Ig, ok je déconne ca va ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Farrell


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:00

Litch'is, j'aime bien ton histoire, ça peut n'être que fantastique ! J'enregistrai la suite dans mon Ordinateur dès que j'aurais retrouvé mon ordi (Eh oui, un Windows XP contre un Windows 98, ça vaut pas...).

Pour me rendre sur IntroGraphic, ça m'a pris plus de 2 minutes, et ma conectionencore plus :S

En résumé : La Suite ! La Suite ! La Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:05

Citation :
magie et trahison un bien beau thème!
Je trouve aussi Wink


Citation :
Litch'is, j'aime bien ton histoire, ça peut n'être que fantastique ! J'enregistrai la suite dans mon Ordinateur dès que j'aurais retrouvé mon ordi (Eh oui, un Windows XP contre un Windows 98, ça vaut pas...).
Merci! Récit Cid_2f1b (l'enregistrer, carrement? grimace )

En tout cas vous me mettez la pression ,j'ai trop peur de vous decevoir Récit Boulay

La suite sera posté d'ici un ou deux jours. (ou moins, si j'ai le temps)

(je précise juste que la suite ne sera pas sur une création hein, sa c'était juste pour l'introduction, pour la présentation de l'histoire, pour vous mettre dans le bain)
Revenir en haut Aller en bas
Farrell
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Farrell


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:11

Oui, je jure que je l'enregistrerai, si tu as besoin du document, je te le passerai Wink

Et merci de ne pas mettre de création, je ne veux pas attendre 10 minutes pour lire une suite!

Qui soit dit en passent, très belle création!
Revenir en haut Aller en bas
Mihai
~High Flooder~
~High Flooder~
Mihai


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS²
Date d'inscription : 29/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 20

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:14

J'aimerais aussi pouvoir lire ce qui suit ta fiction, s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:00

Bon, aller, c'est partit^^
J'éditerais au maximum ce message (jusqu'a ce que je ne puisse plus, nombre de lettres limites) pour rajouter les chapitres, sa fera moins éparpillé.Je vous le répète, c'est de l'écriture amateur, ne vous attendez pas a un chef d'oeuvre Récit Boulay
Et ce n'est qu'une première version, sa aura besoin d'etre retravailler, mais j'ai de longues années pour sa^^
Donc le prologue et le premier petit chapitre, bon courage! lol!

*************************

Récit Rcit5am



Prologue


Royaume de Leîss
Village de Tralm



De la fumée noire s’échappait du toit des maisons, la paillasse était réduite en cendre, quelques loups sauvage vagabondaient aux alentours, attendant que les envahisseurs lèvent le camps pour se jeter sur les cadavres.
Seuls quelques coups d’épée se faisaient encore entendre.

L’homme eu a peine le temps d’apercevoir le scintillement de la lame, et encore moins celui de comprendre ce qui lui arrivait.
Le chevalier, d’un coup violent mais élégant, lui incisa le bas ventre.
Le paysan tomba au sol dans un fracas, perdant son sang à une allure folle.
Le chevalier passa son doigt sur sa joue, la ou quelques gouttes de sang avaient fait irruption.
D’un geste instinctif, il se passa celui-ci sur sa langue : le sang était encore tiède, salé.
Il essuya sa lame sur sa manche, et fit demi tour, la où ces hommes l’attendaient.


-C’était le dernier... marmonna t’il en attrapant les reines de son cheval.
-Monseigneur Victor, que faisons nous ?
-Nous rentrons a Ourkia, le Roi sera content... le dernier de leur village a été anéantis, nul raison de rester plus longtemps dans ce Royaume...


Il regarda une dernière fois les ruines que lui et ces hommes avaient provoqués, les vautours volant au dessus de leur tête.
Un crachat fit la dernière chose laissée derrière lui, avant de partir au grand galop vers le Sud dans un nuage de poussière...


36 ans plus tard...


CHAPITRE1


"Mort ? Oui, je le suis. Mort pour mon peuple, mort pour la survie d’Orâan.
Je n'étais rien.A présent je suis quelqu’un.
La victoire semblait acquise, mais ce ne fut que mensonges. Les doutes sont mort avec moi.
La menace ne provenais pas de ce que nous croyions tous.J'en ai la certitude.
Au bout du compte, j’ai échoué.
Il y a en nous des forces que nous ne maîtrisons pas, mais qui nous guident.
Elles nous guident vers ce que nous désirons le plus, s’il on veut bien être lucide.
Mais désirais-je mourir ? ....
Etais-je prisonnier de ce choix ? Assurément que non.
Nous ne sommes jamais prisonniers que de nous même, de notre manque de courage ou de détermination.
Par ma faute, la guerre est toujours la, faite d'armes, de sang, de larmes, de morts.
Mais les hommes ont omni un détail, rien n'est acquis..."



Royaume d’Ourkia
La Faculté



L'air frais de cette douce nuit de printemps, propageant une odeur d'herbe fraîchement mouillée par la rosée, contrastait avec la chaleur qui pesait sur la faculté.
Les arbres de la clairière semblaient avoir prit vie, le vent faisant danser leurs feuilles dans une ambiance macabre.
Ivy Nindë s'approcha de la grande porte fenêtre, la faisant coulissé lentement, en prenant le soin de respecter le silence.Son corps tout entier frémit lorsqu’elle se faufila par la petite ouverture ; cause de la brute transition entre la chaleur du bâtiment et la fraîcheur de cette fin de nuit.
La brise vint lui chatouiller ses jambes nues, jouant sous sa chemisette blanche.
La jeune fille avança d'un pas téméraire sur le balcon, se rapprochant de son extrémité, là où une autre silhouette se tenait, immobile, appuyée sur la rambarde.
La petite lumière tamisée de la torche murale accentuait les reflets roux des fins cheveux de Ivy Nindë. Celle-ci remit en place sa frange, qu’elle touchait inlassablement.
Arrivée à la hauteur de son amie, elle lui posa sa main sur l'épaule.

-Linn . Je savais que je te trouverais ici.

Linnhy tourna légèrement sa tête vers Ivy Nindë.

-Bonsoir Ivy. Que fais tu la ? Il est vraiment tard...
-C’est bien pour sa que je suis la...tu devrais être au lit, comme tout le monde.Si Renji te vois dehors en pleine nuit, je donne pas cher de ta peau. Aller, viens, on rentre, d’autant plus que tu dois avoir besoin de sommeil.


Ivy Nindë se retourna, et repartie vers l'ouverture d'un pas léger, ses pieds nus sur les dalles.Arrivée au seuil de la porte, et se retourna une dernière fois.

-Linn! Dépêche toi!
-Je viens...


La jeune fille contempla une dernière fois la beauté de la nuit, ce vent frais et humide sur son visage, et le ciel étoilé, immense et mystérieux, avant de se glisser à pas de loup vers la fine ouverture.
Linnhy est une fille plutôt bizarre, incomprise par certains, mystérieuse pour d’autres.
Ces origines lui sont totalement inconnue, et ces vagues souvenirs d’enfance bien insuffisant. Ayant été recueilli par un mage alors qu’elle n’était qu’un bébé, cet homme mourut alors qu’elle n’était encore qu’une enfant.
Linnhy est obsédée par ce passé dont elle ignore la consistance.
En passant le seuil de la porte, Linnhy lança un regard à son amie ; profond et triste, comme un signal de détresse que personne ne pouvait comprendre.

Tout doucement, les deux filles remontèrent dans la grande chambre commune, puis se faufilèrent dans leur lit respectif.
Linnhy attacha ses longs cheveux d'ébène et enleva d'un coup de main rapide les mèches restaient collées sur son front par la transpiration.Elle se glissa alors dans son lit, puis ferma les yeux pour trouver le sommeil.

Le lendemain
11h30


La matinée s’était déroulée tranquillement, comme tous les jours.Le soleil, haut dans le ciel, tapait fortement, et le vent de la nuit s’était dissipé.
Les étudiants vaquaient tous à leurs occupations ; certains étudiaient, d’autres, profitant de ce beau temps, se prélassaient au soleil, dans le jardin de la faculté.
Cette école regroupait tous les meilleurs espoirs d’ Orâan, formés pour devenir des grands magiciens, ou bien des guerriers.

Courant dans un couloir comme une dératée, bousculant quelques élèves, faisant parfois tombée leurs livres en main, et ce contentant d’une brève excuse, Linnhy rattrapa enfin Benren.

-Benren ! Attends moi....cour pas comme sa, je n’ai plus de souffle !

Le jeune homme finit par s’arrêter et fit volte face, s’asseyant sur le petit muret du jardin. Linnhy arriva à sa hauteur, et se pencha en avant pour reprendre son souffle.

-Laisse moi deviner...toi, tu es de mauvaise humeur à cause de ce Merimac.
-Tu n’y ai pas du tout Linn...


La jeune fille lui fit un petit sourire plein d’ingéniosité, et le poussa pour s’asseoir à coté de lui.

-Tu sais que tu mens très mal…Aller, ai au moins la franchise d’avouer que tu es vexé parce que Merimac t’a battu, encore, au lancer de couteaux…
-…
-Sa n’a absolument aucune importance voyons..., tu sais très bien que ce prétentieux est le meilleur a cet exercice, il faut bien le lui reconnaître.
-…
-Aller, lui dit elle en lui tendant sa main, viens, allons manger, mon ventre crie famine. Et Ivy doit nous attendre depuis un moment.


Le jeune homme se leva, passant une main dans ses cheveux châtain, toujours en épis, qu’il prenait un malin plaisir à ne pas coiffer.
Benren est l’ami le plus proche de Linnhy. Ayant pourtant un caractère totalement opposé ; Benren étant surexcité et farceur, Linnhy calme et réservée ; les deux jeune gens se sont apprécié dés leur arrivé dans cette faculté, il y a deus ans.

Les deux amis prirent le couloir nord, en direction de la grande salle, marchant d’un pas tranquille.
Rien ne semblait pouvoir troubler la tranquillité de la vie de tous ces étudiants.
Pourtant, sonnant comme une voix divine annonçant la fin d’une époque, les noms des deux amis résonnèrent quelques instants.

-Ben ! Linn !

Benren et Linnhy se retournèrent d’un geste prompt, et virent arriver Ivy courant à grandes enjambées. La pétillante jeune fille n’avait plus un souffle lorsqu’elle s’arrêta a la hauteur de ces deux amis.Elle réussi finalement à articuler une phrase, en haletant.

-Vous ne devinerez jamais ce que j’ai entendu...



Au même moment
Royaume d’Ourkia
Château Chësll


-Lusc !!Hâtez vous !

Le domestique glissa la dépêche dans sa manche, avant de sortir de la chambre en toute hâte. Il se dirigea vers les écuries, la où son maître l’attendait.

-Je suis la Monseigneur...

Il se pencha respectueusement, attendant un nouvel ordre.

-As-tu bien donné la dépêche à mon messager ? Elle doit arriver dans les plus brefs délais !
-Oui Monseigneur, je lui ai remis ce matin, selon vos ordres.
-Bien, très bien...


Un sourire machiavélique se dessina sur le visage aux traits durs de cet homme. Il ôta la selle de son cheval, et la remis a Lusc.

-Monseigneur Victor. Le roi désire s’entretenir avec vous tout de suite.

Le garde ne dit pas un mot de plus, il avait déjà fait demi tour. Victor se retourna vers Lusc, lui ordonnant de finir de déceler son cheval. Lusc s’inclina, et Victor sortit des écuries.
Son maître partit, Lusc se dépêcha de sortir la dépêche de sa manche, les traits de son visage tendus par la peur.
Il déchira celle-ci, et s’empressa de répartir les morceaux dans le fumier.
Légèrement soulagé, le jeune homme continua son travail.



Royaume d’Ourkia
La Faculté



-Tu es sur de ce que tu dis Ivy ?
-Je ne plaisante pas Linn, je les ai vraiment entendu, je n’ai rien inventé.


Benren s’assis au sol, tenant sa tête entre ces mains.Le jeune homme était totalement secoué par la nouvelle.
Les récits de la grande guerre l’avaient toujours fasciné, mais faire parti de cette guerre ne le réjouissait plus autant. Il finit par se redresser, ne voulant pas étaler son inquiétude.

-Si tu dis vrai, ils ne devraient pas tarder a nous réunir, c’est une nouvelle bien trop importante pour être gardé pour soi.

Linn et Ivy regardèrent Beren s’éloigner en direction de la grande salle. Il n’était visiblement pas dans son assiette.

Beren vacillait sur ces jambes, et du prendre appuie contre un des murs pour éviter la chute. Après moult tâtonnements de celui-ci, il parvint jusqu'à un petit banc.
Ces souvenirs lui revenaient de façon violente, provocant toujours au jeune homme une déstabilisation totale. Le hurlement d’une femme, celui de sa mère, les cris enragés de son père, la maison qui brûlait, les marques de griffes partout, le cadavre de sa sœur cadette à l’étage.Le garçon ferma les yeux un instant, laissant un fine larme dévaler le long de sa joue.
Ivy et Linn vinrent finalement le rejoindre, lui posant une main sur l’épaule.

-Pardonne moi, je n’aurais pas du t’annoncer sa.

Benren secoua la tête, il était émotif, certes, mais ne tenais pas à être mis à l’écart. Pour détourner la conversation, il reprit la parole.

-Comment la contamination a-t-elle pu reprendre ? Je croyais qu’ils avaient tous étés exterminés il y a 36 ans...De plus, il me semble bien que Marcus les avait privé de leurs capacités a surdéveloppé leurs pouvoirs...alors d’où puiseraient ils leur force ?

Ivy poussa un petit soupir.

-Je n’en ai pas la moindre idée... Mais le plus étonnant, c’est qu’en allant au sous sol, j’ai trou...

GOOOOOOOONNNNNG

Le signale de rassemblement retentit, coupant Ivy dans sa phrase, a son grand désespoir.

*******************

Fin de ce petit chapitre. Comme vous le constatez, l'écriture est encore maladroite, ce n'est pas vachement consistant, et il ne se passe pas grand chose. Mais bon, faut bien un début Récit Boulay
J'accepte avec choix toutes les critiques constructives, celles qui peuvent me permettre de m'améliorer!
J'éspère ne pas vous avoir trop décu, et si c'est le cas, désolé pour la lecture! lol!

Le deuxième chapitre est plus long, et met en scène plus de personnages.Si sa interresse quelqu'un, qu'on me fasse signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihai
~High Flooder~
~High Flooder~
Mihai


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS²
Date d'inscription : 29/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 20

Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:00

J'arrive un peu trop en retard, mais bon, je veux la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit Empty
MessageSujet: Re: Récit   Récit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Littérature, Manga, BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser