Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les meilleurs de Van Damme

Aller en bas 
+6
Squallbaba
Miss Wollch
Kev'
Morpheus
vela temna
Litchi's
10 participants
AuteurMessage
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:29

Vous connaissez tous ce grand idiot qui tape a tout bout de champ, avec ces célèbres phrases?

Ba moi j'ai eu envi de rire un bon coup, j'ai trouvé un site super, je vous en fait profiter!
(qui c'est qui mérite un sucre? Les meilleurs de Van Damme Boulay )

Profitez en bien! Les meilleurs de Van Damme Siffle

Citation :
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

Citation :
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

Citation :
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

Citation :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Citation :
"L'air est fait d'oxygène CO2"

Citation :
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

Citation :
"Van Damme is back, physically and mentally. Y a rien qui peut me stopper, except... myself and god."

Citation :
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69 Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69 Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69

Y en a des tonnes d'autres, si vous etes sage! Les meilleurs de Van Damme Boulay
Revenir en haut Aller en bas
vela temna
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
vela temna


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 31
Logiciel Utilisé : photofiltre
Date d'inscription : 30/06/2006

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:33

Mdr il est trop ce gars là ! je veux les autre, je promait d'être sage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-de-sang.niceboard.com/index.htm
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:46

Citation :
"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

Citation :
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69

Citation :
"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"

Citation :
" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "
Il se prend pour quoi la? Les meilleurs de Van Damme Zinzin

Citation :
Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."
trop fou! Il se croit tout puissant! Les meilleurs de Van Damme Laught43

Citation :
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "
Les meilleurs de Van Damme Cid_04b0

Citation :
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
Il a pas besoin de drogue pour avoir son " brain à l'envers dans sa tête"
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:57

trop cool litchi's je me suis bien marré en lisant tout ca!
il n'y en a pas un qui est moins bon que l'autre...Quel délire!
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:58

mdr les phrases a la con!! Les meilleurs de Van Damme Bouletdf Les meilleurs de Van Damme R36 Les meilleurs de Van Damme Boulay

PS: je parle de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:37

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA

Encore un out of his head Les meilleurs de Van Damme Cid_1a85

Je me suis amusée comme une petite folle Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69 Les meilleurs de Van Damme Cid_04b0 Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69

Encore ! ENCORE !!! Les meilleurs de Van Damme Cid_8a82
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:57

Citation :
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."
Laughing

Citation :
" Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... "
il lache pas avec son aware Laughing

Citation :
L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."
Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69

Citation :
Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi. "
Morph, il te complimente la! Les meilleurs de Van Damme Cid_04b0

Citation :
" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "
no comment

Citation :
"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."
Les meilleurs de Van Damme Laught43

Citation :
"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut".

Citation :
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species
Les meilleurs de Van Damme Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Squallbaba
[Admin IG]
[Admin IG]
Squallbaba


Masculin Nombre de messages : 3015
Age : 32
Localisation : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : Jeux Video et Graphismes
Date d'inscription : 26/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:02

Arrete je vais finir par me pisser dessus Les meilleurs de Van Damme Boulay
Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69 Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:23

C'est de pire en pire Les meilleurs de Van Damme Cid_1a85
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
bardorbe
~High Flooder~
~High Flooder~
bardorbe


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 31
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Desiner, graph, manga, etc..
Date d'inscription : 04/06/2006

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:25

euhh et beh j'ai pas ri moi>< ont peux dire que se n'Est pas trop mopn style de blague mais yen a quand meme 7 que j'ai marré^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:28

Ce sont pas des blagues^^
Ce sont des phrases que Van damme a sortie sérieusement, pas pour rire.
Nous on rigole de sa connerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:32

Waaaah ! Ce gars et un recueil de bonnes blagues à lui tout seul ... Ses amis doivent aps arreter XD XD XD

ma preferée :

" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "

Mr ramène la senpiternelle question : Les génies sont ils aprticulièrement intelligents ou complétement cons ? En tout cas pour lui on est fixés !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
bardorbe
~High Flooder~
~High Flooder~
bardorbe


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 31
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Desiner, graph, manga, etc..
Date d'inscription : 04/06/2006

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:36

mais je trouve qu'ils ont du sens^^

Alors je les aimes bien ses phrases^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:37

Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69
Bardorbe! le fils caché de van damme! Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
Laetitia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 37
Logiciel Utilisé : Etudiante en Arts et théatre
Loisirs : - théatre - Cinéma - Danse -
Date d'inscription : 15/06/2006

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:23

bardorbe a écrit:
euhh et beh j'ai pas ri moi>< ont peux dire que se n'Est pas trop mopn style de blague mais yen a quand meme 7 que j'ai marré^^
ben heu t'as pas compris qu'au départ ce sont pas des blagues, mais c'est un acteur tres connu qui parles sans savoir lui-meme ce qu'il dit, il est réputé pour faire de bons filmes d'action et de karaté, mais par contre, son brain - cerveau- est un peu attaqué. C'est paroles ont fait le tour du monde tellement elles sont stupides.

Cela valait bien un petit coup d'oeil, merci litchis pôur ce moment de franche rigolade, mon fere et moi on s'est poilé à mort en relisant ça. Razz

Les meilleurs de Van Damme Vandamme3tr
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dollz.forumactif.com/
bardorbe
~High Flooder~
~High Flooder~
bardorbe


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 31
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Desiner, graph, manga, etc..
Date d'inscription : 04/06/2006

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:44

Mdr Litchis me l'avais dit! alors je le sais xD Mais je sais ce qu'il fait mais avant je ne savais pas que c'était sérieux ses phres><


Citation :
Bardorbe! le fils caché de van damme!

Les meilleurs de Van Damme U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:50

Van Damme est un monde à lui tout seul, il vaut la peine d'etre étudié par la science!
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:54

T'es un epu en retard Morph lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:01

Citation :
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

Celle ci, on voit qu'il s'est documenté parce que la recherche du mouvement perpetuel c'est pas un truc de naze il faut lire Leroux ou Eco pour savoir ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Ios


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Partout ou se trouve de l'ombre.
Logiciel Utilisé : Reflechi sur l'existance de la vie.
Loisirs : Metal Manga RPG FF
Date d'inscription : 10/07/2006

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:47

Il est vraiment tare ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://devidevil.activebb.net/index.forum
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:41

Alucard a écrit:
Citation :
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

Celle ci, on voit qu'il s'est documenté parce que la recherche du mouvement perpetuel c'est pas un truc de naze il faut lire Leroux ou Eco pour savoir ce que c'est ...
Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69 Les meilleurs de Van Damme Cid_3f69 trop fort!
oui mais c'est un perpétuel belge, et lui il y peut rien d'etre comme ca, c'est de naissance! Les meilleurs de Van Damme Cid_3d0b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:27

Je sais pas,
il était peut être déjà pas aidé à la naissance et à force de prendre des coups il a complètement explosé, va savoir ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Ios


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Partout ou se trouve de l'ombre.
Logiciel Utilisé : Reflechi sur l'existance de la vie.
Loisirs : Metal Manga RPG FF
Date d'inscription : 10/07/2006

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:22

La nature ne la pas aide a la naissance c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://devidevil.activebb.net/index.forum
Mihai
~High Flooder~
~High Flooder~
Mihai


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS²
Date d'inscription : 29/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 20

Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:29

C'est un imbécile ce gars ou quoi?

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

J'aurais jamais pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs de Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs de Van Damme   Les meilleurs de Van Damme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs de Van Damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser