AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:° Jeux marrant °:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
[Animateur IG]
[Animateur IG]


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 23
Localisation : devant mon ordi^^
Logiciel Utilisé : photofiltre, Gimp 2.2
Loisirs : mangas, ordi, foot, mangas, ordi et encore foot!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 185

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mar 20 Fév - 21:36

mdr

moi ma soeur c'est : j'ai decouper bob l'éponge dans un but purement lucratif^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 25
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mar 20 Fév - 21:40

lol, pauvre Bob
alors je vais chercher des stars XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
[Animateur IG]
[Animateur IG]


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 23
Localisation : devant mon ordi^^
Logiciel Utilisé : photofiltre, Gimp 2.2
Loisirs : mangas, ordi, foot, mangas, ordi et encore foot!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 185

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mar 20 Fév - 21:40

lol et à mon pote ça fait : j'ai épousé george bush et je me suis fait gronder par ma maman

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@mie Nova
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 25
Localisation : Comment te dire que je t'aime toujours et que tu revienne vers moi?
Date d'inscription : 19/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mar 20 Fév - 22:39

Dis a ton pote de faire gaffe Bush va lui envoyer des bombe nucléaire sur la guelle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-dream.bbgraph.com/index.htm
Aikyuu
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : IYA
Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 19/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mer 21 Fév - 0:26

Hum moi ça donne...

J'ai épousé Bree Van De Kamp car c'était la dernière volonté de mon grand père.

Et pour celui de mon p'tit frère ça donne:

Il a découpé le vibromasseur de Segolène Royal et on peut dire qu'il est doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-project.forumpro.fr
M@mie Nova
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 25
Localisation : Comment te dire que je t'aime toujours et que tu revienne vers moi?
Date d'inscription : 19/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mer 21 Fév - 11:58

Ton pauvre frére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-dream.bbgraph.com/index.htm
Naruto Uzumaki
[Animateur IG]
[Animateur IG]


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 23
Localisation : devant mon ordi^^
Logiciel Utilisé : photofiltre, Gimp 2.2
Loisirs : mangas, ordi, foot, mangas, ordi et encore foot!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 185

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mer 21 Fév - 12:07

mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flaschgordon
~High Flooder~
~High Flooder~


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 24
Logiciel Utilisé : pHOTOFILTRE
Loisirs : graphisme ( je suis nul ) mais j'essa ye
Date d'inscription : 19/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Jeu 22 Fév - 19:54

Xd moi c'ets jai kidnapée un cul de jatte et on peut dire que je suis douée pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
[Animateur IG]
[Animateur IG]


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 23
Localisation : devant mon ordi^^
Logiciel Utilisé : photofiltre, Gimp 2.2
Loisirs : mangas, ordi, foot, mangas, ordi et encore foot!!
Date d'inscription : 28/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 185

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Jeu 22 Fév - 20:34

mdr, c'est vrai ? lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flaschgordon
~High Flooder~
~High Flooder~


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 24
Logiciel Utilisé : pHOTOFILTRE
Loisirs : graphisme ( je suis nul ) mais j'essa ye
Date d'inscription : 19/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Sam 24 Fév - 0:01

heu dans la realiter je crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clemdu29
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 22
Logiciel Utilisé : Photoshop, photofiltre, image ready
Loisirs : informatique, graphisme, tennis
Date d'inscription : 27/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 100

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Sam 24 Fév - 13:53

j'ai embrassé un cul de jatte pour le bien de l'humanité ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-crash.superforum.fr
flaschgordon
~High Flooder~
~High Flooder~


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 24
Logiciel Utilisé : pHOTOFILTRE
Loisirs : graphisme ( je suis nul ) mais j'essa ye
Date d'inscription : 19/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Dim 25 Fév - 2:16

celui de ma souer c'est

j'ai mis le feu a un morceu d'emmental et j'ai eu un orgasme XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Lun 26 Fév - 17:11

C'est vrai? et t'as pris des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@mie Nova
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 25
Localisation : Comment te dire que je t'aime toujours et que tu revienne vers moi?
Date d'inscription : 19/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mar 27 Fév - 15:49

On plain quoi le morceau d'emental ou ta soeur?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-dream.bbgraph.com/index.htm
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mer 7 Mar - 19:41

A mon avis si elle en est arrivée là, c'est qu'elle avait pas trop le choix donc flaschgordon si un jour tu vois ton père assit ds le canapé devant un match de foot et un emmental brulé a coté de lui c'est qu'il mate la TV avec son gendre... XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flaschgordon
~High Flooder~
~High Flooder~


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 24
Logiciel Utilisé : pHOTOFILTRE
Loisirs : graphisme ( je suis nul ) mais j'essa ye
Date d'inscription : 19/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Ven 9 Mar - 8:47

lol ma mére c'est

j'ai couché avec un poil pubien et c'était pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Dim 11 Mar - 20:13

Et on peu avoir plus de détail sa nous permettrais de nous faire une idée du bien que sa peut faire...

OK, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*~._ρ€ρ
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 20
Localisation : Ici ah non la bas... Ah non la...Ah mince je me suis perdu
Logiciel Utilisé : Photofiltre, UNFREEZ et Paint
Loisirs : Plein plein
Date d'inscription : 15/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Dim 11 Mar - 21:57

Mdr moi c'est : J'ai lavé une huitre d'arcahon pour me faire des amis.

Et mon cosuin : J'ai découpé les nibards de Loana car je suis quelqu'un de gentil. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolvie25
Me revoila!
Me revoila!


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Dim 11 Mar - 22:09

hum...moi c'est j'ai couché avec un castor obèse pour le bien de l'humanité

... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*~._ρ€ρ
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 20
Localisation : Ici ah non la bas... Ah non la...Ah mince je me suis perdu
Logiciel Utilisé : Photofiltre, UNFREEZ et Paint
Loisirs : Plein plein
Date d'inscription : 15/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Dim 11 Mar - 22:31

Ah ah ah vous ête homo alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flaschgordon
~High Flooder~
~High Flooder~


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 24
Logiciel Utilisé : pHOTOFILTRE
Loisirs : graphisme ( je suis nul ) mais j'essa ye
Date d'inscription : 19/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Dim 11 Mar - 22:55

XD pas mal mon petit frere c'est
j'ai fusillé Dorothée car c'était la dernière volonté de mon grand-père lol extra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stroumph
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 26
Localisation : Chez moi :D ^^ !
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 et Image ready
Loisirs : Football Tennis Basket
Date d'inscription : 07/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 55

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Lun 12 Mar - 22:50

Bien joué jlaurai fait sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noos
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 23
Localisation : Brussels
Logiciel Utilisé : Photoshop, Dreamweaver, flash, illustrator, After effects, ...
Loisirs : Graphisme, escalade, tennis, Pc spelen
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 05

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mar 13 Mar - 19:40

j'ai fusillé Lorie Et je t'emmerde!

Moi je dit vive le jour 14 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mar 13 Mar - 21:50

et moi j'ai écrasé ma mère, faut que je le dise???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noos
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 23
Localisation : Brussels
Logiciel Utilisé : Photoshop, Dreamweaver, flash, illustrator, After effects, ...
Loisirs : Graphisme, escalade, tennis, Pc spelen
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 05

MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Mer 14 Mar - 19:42

Non >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:° Jeux marrant °:.   Aujourd'hui à 20:58

Revenir en haut Aller en bas
 
.:° Jeux marrant °:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Alakon : le jeux du mec bourré
» [Ludisme sur table]Jeux de plateaux, de cartes et autres joyeusetés ludique!
» Bien marrant ^^
» un truc marrant physique-religieux-philosophique
» Les jeux DS les plus amusants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Jeux-
Sauter vers: