Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d un logo/illustration pour un site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony k
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
tony k


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d un logo/illustration pour un site Empty
MessageSujet: Demande d un logo/illustration pour un site   Demande d un logo/illustration pour un site Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:14

Bonjour à tous , ma demande est assez particulière mais si parmi vous se trouvent un illustrateur de talent alors ca sera un défi interessant à réaliser

Dans l optique de la création d un site web (qui devrait devenir officiel) sur une jeune joueuse de tennis apellée tamaryn hendler , j aimerai une illustration d un serpent...

Et plus particulièrement ca serait une categorie de serpent vipères apellé le black mamba, la particularité de ce serpent c est d etre tres grand , pas vraiment très large, voici a quoi ca ressemble

Demande d un logo/illustration pour un site Black%20mamba

donc voila j aimerai une illustration qui fasse un peu dessin animé de ce serpent, il faudrait que ce serpent ait un air amical mais que ca ne fasse pas trop adressé qu aux enfants , j aimerai egalement que ce serpent ait une casquette sur laquelle il serait ecrit BLACK MAMBA

et donc il faudrait un serpent qui ressemble un peu a celui sur la photo donc pas un serpent qui ressemble à un cobra lol

Bref voila les illustrateurs de ce forum ont carte blanche laissez parler votre imagination et talent

pour la taille en pixel je dirai 500px sur 500px ! (ainsi je peux l avoir en grand au cas ou)

il n y aura pas de remuneration mais votre nom ainsi que vos coordonnees seront bien sur mises sur le site web et ca peut vous permettre dans les prochaines années de vous faire une bonne petite reputation puisque meme si cette joueuse est jeune elle a un brillant avenir ...

Si vous etes interesses pour me proposer vos creations et bien je les attend

amicalement;
tony
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Demande d un logo/illustration pour un site Empty
MessageSujet: Re: Demande d un logo/illustration pour un site   Demande d un logo/illustration pour un site Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:48

Bonjour tony k,
Nous allons être dans l'incapacité de réaliser ta demande.
Il y a une grande différence entre la réalisation à partir d'images et la création d'une telle demande.

Nos graphistes ont un certain don pour le graphisme mais l'illustration et le dessin, c'est autre chose.

Malgré tout, tu pourrais proposer ta demande dans la section concours, disponible ici.

Je vais également demander à un ami de pondre quelque chose que je te proposerais.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tony k
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
tony k


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d un logo/illustration pour un site Empty
MessageSujet: Re: Demande d un logo/illustration pour un site   Demande d un logo/illustration pour un site Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:20

merci de cette réponse, pas de souci je comprend que cette réalisation demande beaucoup de savoir-faire c est d ailleurs pour ca que je fais appel à une personne extérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d un logo/illustration pour un site Empty
MessageSujet: Re: Demande d un logo/illustration pour un site   Demande d un logo/illustration pour un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d un logo/illustration pour un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond pour site
» Demande de logo
» Demande de logo:World of warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser