Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
+20
Primed
[Dr.Nitro]
Furious
sparda
Chinatsu
Mahatma mendy
element
Sayaka
f3k
SkyLove
romro
h95
Gwizdo
Nicol@s
Kev'
Kajuzbonuz
Morpheus
Amon-Shi
Tae Niwa
Mangaka
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangaka
[Gold Member]
[Gold Member]
Mangaka


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi xD
Logiciel Utilisé : Toshop CS2
Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:00

Hello,je vois tout le jeu classiques,vraiment super,j'ajoute un ti' sujet pour WoW,bah quoi,personne connait ? Faite un effort,l'exxtansion a raflé le record mondial de jeu vendu en une journée....^^
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : A déprimer dans mon lit
Logiciel Utilisé : A VoTrE AvIs ? GiMp Et PhOtOsHoP Cs2
Loisirs : Pleurer sur mon sort car y a plus de place pour le concert !
Date d'inscription : 24/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 100

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:02

kikou ce jeu est vraiment bien, les graphisme sont supers, je trouve juste cela triste qu'on ai le droit de tuer les lapinous T T

je n'ai pas le jeu à proprement parler, mais je squatte chez une amie; à nous deux on y joue et elle s'ammuse à me faire souffrire en tuant des lapinouuuuuu T T
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-visualkeuse.skyrock.com/
Amon-Shi
[Gold Member]
[Gold Member]
Amon-Shi


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Logiciel Utilisé : psp x bin,vi ....)
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:22

J'ai déja jouer ,sur les heures de mon frere ( faut pas le dire !!)
ET j'aime beaucoup le style , même si je prefere guild wars ...
Que je n'ai pas non plus .
Tu as toi aussi quelque chose contre les lapins ,tae ???
^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:48

le concept du jeu est bien, les graphismes aussi, le seul point négatif est de devoir payer un abonnement mensuel pour y jouer.
Les jeux sont déjà assez chèrs comme ca, pourquoi encore rajouter des frais en instaurant le fait de devoir payer pour se connection et jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Amon-Shi
[Gold Member]
[Gold Member]
Amon-Shi


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Logiciel Utilisé : psp x bin,vi ....)
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:01

C'est bien vrai !
Sans parler des jeux (genre Silverfall -_-) ,qui sont des gros bug et vachement chers !
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:10

Ce jeu, il parait, et vraiment extrordinaire, mais on y devient acro a la fin. Personelement, je deconseille ce jeux a vous tous (Moi aussi j'ai jamais voulu jouer) car a la fin, on y devient tellement acro: Mon cousin a presque gacher sa vie a cause de ce jeu... Vous pouvez y jouer, si vous savez que vous pouvez arretez au bout d'un certain moment.

Mais enfin bon, les graphisme sont extraordinaire, et c'est sans doute le jeu le plus populaire au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka
[Gold Member]
[Gold Member]
Mangaka


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi xD
Logiciel Utilisé : Toshop CS2
Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:25

Morpheus a écrit:
le concept du jeu est bien, les graphismes aussi, le seul point négatif est de devoir payer un abonnement mensuel pour y jouer.
Les jeux sont déjà assez chèrs comme ca, pourquoi encore rajouter des frais en instaurant le fait de devoir payer pour se connection et jouer?

C'est bien vrai....
Mais le jeu est magnifique,enfin,bref,c'est vrai qu'il faut savoir se maîtriser,à mon agréable surprise,je ne suis pas encore un no life ^^
Mais je connais des copains de classe qui ont gaché leur année à cause de ca... là ca craint,non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

J'y ai joué, mais bon sans plus... Je le trouve moyen pour son prix (50€ + 30€ par mois je crois). La preuve, j'ai totalement arrété. Mais quand je vois des anciens amis qui passaient tout leur temps libre dessus jusqu'a 5h du mat'.......
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
Tae Niwa
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 29
Localisation : A déprimer dans mon lit
Logiciel Utilisé : A VoTrE AvIs ? GiMp Et PhOtOsHoP Cs2
Loisirs : Pleurer sur mon sort car y a plus de place pour le concert !
Date d'inscription : 24/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 100

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:01

nn c'est 15 euro par mois enfin je crois mon amie paye ça. Sinon oui amon shi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-visualkeuse.skyrock.com/
Nicol@s
Me revoila!
Me revoila!
Nicol@s


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Logiciel Utilisé : Photoshop - ImageReady
Date d'inscription : 08/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:28

Oo, mais on parle de mon jeu favori ! Razz

Je joue à World of Warcraft depuis octobre 2005, et je dois avoisiner aujourd'hui les 60 jours de jeu non stop. Eh oui, ça fait beaucoup, mais il ne faut pas oublier que c'est un cumul d'heures de jeu sur plus d'un an.

Concrètement, je passe fréquemment mes soirées derrière mon pc et le perso que j'incarne, à explorer les terres hostiles du jeu au côté de compagnons rencontrés il y a plus ou moins longtemps (plus d'un an pour certains).

Difficile de dire ce que j'aime, ce qui me fait continuer à jouer à World of Warcraft sans m'en lasser... Disons que c'est un tout : incarner un perso totalement virtuel, pouvoir faire tout ce que l'on veut ou presque, rencontrer des individus bel et bien réelles derrières leur pc.

Ceux qui n'ont jamais foulé les terres d'Azeroth ne peuvent pas comprendre.

Quant à dire que le jeu c'est bien, en abuser ça craint. Ben ouais... c'est comme tout. Il faut savoir garder la tête sur les épaules, faire la différence entre ce qui n'est qu'un tas de pixels et la réalité, savoir s'arrêter.

Personnellement, j'ai déjà passé sans mal toute une journée derrière mon pc, avec des "amis". Pour autant je bosse, j'ai une assez bonne situation professionnelle, une copine, un appartement avec elle, des amis en chair et en os, etc...

Pour le reste, eh oui : le jeu nécessite un abonnement mensuel de 12,99 € pour être précis, même si ce n'est pas tout à fait le propos de ce topic je pense. A mes yeux cet abonnement est justifié quand on sait que des maintenances régulières ont lieu, garantissant globalement de très bonnes conditions de jeu online. Nous profitons également de nombreuses mises à jour et de l'ajout de nouveautés dans le jeu, tous les ingrédients qui font qu'aujourd'hui World of Warcraft reste une référence dans le monde du MMORPG.

Personnellement, je me dis que certes je paye un abonnement, mais depuis que je l'ai je n'ai pas acheté d'autre jeu, d'où une grosse économie par rapport à la consommation que j'en faisais avant.

Après, cherchez pas... je suis un "inconditionnel conscient" !
Revenir en haut Aller en bas
Gwizdo
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Gwizdo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:51

très bon jeu j'avoue

pour ceux qui joue la, vous avez quoi? Moi je joue depuis pas longtemps mais j'ai

hunt lvl 26
mage lvl 12
palouf lvl 11
demo lvl 9

voila pour moi? et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://erondeoph.forumactif.fr
h95
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
h95


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : 95 banlieue Nørd
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 ,
Loisirs : Graphisme , Jeux video =)
Date d'inscription : 04/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 215

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:12

Je jou sur un serveur privé avec le patch 2.0.12 , qui y jou avec ste patch ?
On pourra jouer sur un serv privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
romro
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
romro


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : 92
Logiciel Utilisé : photoshop CS2 Image ready CS2
Loisirs : aucun je croi ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:56

Salut a tous ce jeu et une vrai drogue pour moi mais les graphisme ne sont pas super quand l'on regarde Guild Wars looool Guild Wars cette bombe graphique lol je joue a WoW sur le serv privé Way Of Elendil Voila celui qui y joue aussi sur ce serveur me préviennent pour des parties ^^

Humain Guerrier Lvl 10

Tauren Druide Lvl 6

et le reste je ne joue presque pas avec
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofpro.forumactif.com
SkyLove
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
SkyLove


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Ô ParadiS sur Terr£ [Merci Morpheus de m'avoir refait un encore plus belle avatar =) ]
Logiciel Utilisé : PhotoFiltre, PhotoShOp ^^ et Ulead Gif Animator 5
Loisirs : Poësie, Danse, Informatique (Création, Site, Forum, Montage)
Date d'inscription : 27/05/2006

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

je trouve que ce jeu est constitué de 80 % de "no life" des gens qui ne sortent que peu et passent beaucoup de temps sur le PC et les jeux... j'ai dejà essayer c'est bien fait et accrocheur mais payant tous ls mois et vite tu deviens dépendant, c'est à éviter pour certaines tranches d'ages je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
h95
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
h95


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : 95 banlieue Nørd
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 ,
Loisirs : Graphisme , Jeux video =)
Date d'inscription : 04/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 215

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Ué mais y'a des serv privé , mas ya pas beaucoup de joueurs.
dans mon serveur y'a 150 gars , c plutot pas mal part a raport autre serv privé
Revenir en haut Aller en bas
f3k
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
f3k


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 95 Louvre
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 27/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 10

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Oui mon jeux cheri, moi je suis acro mais le porte monnaie ma arreter direct ^^ j'ai payer 4 mois et apres plus d'argent, j'avais un elf lvl 21 ( et j'en suis fiers) serieusement c'est le meilleure jeux au monde, mais comme la dit mon amie kajuz, sa devient une drogue, je rentrer du collge a 3 h de l'après midi et j'y jouer en moyen jusqua 4 heure voir 5 heure du matin, kajuz pourra vous confirmer mes cernes pendant les cours xD Mais si quelqu'un connait un serveur privé je suis pas contre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://web-design.bbgraf.com
Sayaka
Me revoila!
Me revoila!
Sayaka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : on IG ou WoW ^^
Logiciel Utilisé : photoshop 7.0
Loisirs : lecture, séries TV,cinéma et toutes les consoles du moment ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

WoW c'est Waw !!!

moi j'ai plein de 60 Wink

no-life powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
element
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
element


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

XDD moi je joué deux heures par jour et en une semaine sa m'a enervé -_- apres avec mon cousin on a fait un petit serveur pirate mais on l'a abandonné ^^ sa soulé un peu et la on en recommence un nouveau encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma mendy
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
Mahatma mendy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 35
Localisation : Dans les verts paturages ...
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3
Loisirs : Manger cela compte ? ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 440

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

je ne connais pas moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Chinatsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:05

Je connais WoW , j'avoue, j'ai toujours voulu l'acheter mais a chaque fois que je le croisais au magasin j'hésitais. xD
La dernière fois ou j'ai voulu le prendre sans hésitation, il y était plus. affraid J'espère que quand je l'aurais pour de bon , il sera superbe. :p
Revenir en haut Aller en bas
sparda
Me revoila!
Me revoila!
sparda


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Logiciel Utilisé : Photoshop cs2, Illustrator, flash mx
Date d'inscription : 06/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:47

Moi je viens d'arrêter Wow Soucis de portefeuille. D'ailleur c'est ce que je conteste un peu sur ce jeu.
Bon jeu , bon délire....mais payer tout les trois mois 36 euros en ayant payer le jeu ,cela coince un peu dans la gorge.
Cela serait encore plus dur à avaler si le jeu n'avait pas été à la hauteur ce qui n'est pas le cas^^.

J'y ai donc jouer pendant 8 mois et sa été un vrai plaisir, a ceci pret a savoir se contrôler et vivre sa vie normalement. D'ailleur j'y pense je ne suis jamais arrivé au Lvl 70...je suis rester modestement au lvl 60. Peu etre qu'un jour je reprendrais. mais bon il y a autre chose dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Furious
Me revoila!
Me revoila!
Furious


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Je joue à World of Warcraft depuis bientôt un mois en comptant les jours d'essai. Au début je ne voulais pas jouer à ce jeu car j'avais entendu des nouvelles que un coréen fut mort devant ce jeu .... Puis après avoir vue une vidéo ( Make love, not warcraft ) je me suis dit : Allez pourquoi pas essayer ?? Et là j'ai téléchargé la version d'essai. Ce jeu m'a tout de suite plu grâce à sa diversité de choix ainsi que la multitude de monstres et de quêtes à tuer et à accomplir. Enfin bref j'adore ce jeu et le seul point négatif que je lui ai trouvé est qu'il est payant ... Eh oui je pense que Blizzard ainsi que tout ceux qui ont travaillé sur WOW se sont fait assez de bénéfices sur les ventes du jeu ainsi que sur l'abonnement et je pense ne plus rester longtemps sur les Terres d'Azeroth notamment car j'ai une vie à côté et aussi car je ne suis pas du genre à jeter l'argent juste pour compléter un de mes vices.... Par contre je vous conseille fortement d'y jouer au moins une fois pour savoir à quoi vous avez à faire car c'est le MMORPG N°1 en Europe et qui je suis certain le deviendra bientôt dans le monde entier. Je tiens à préciser que les serveur se trouvent en France :D Sinon je suis présent dans les serveur : Champs Eternels, Confrérie de Thorium, Dark'Thar et Razgaroth. Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://studioznak.net
[Dr.Nitro]
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
[Dr.Nitro]


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 10

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:15

bah je joue a se jeu depuis deux ans, et bien euh dison que c'est une drogue vi... j'ai repris le graph pour m'en sortir au faite ^^ et j'ai un chaman spé heal niveau 70 avec +980 au heal ^^ je critique a 7500 parfois aux heals c'est marant =)
Revenir en haut Aller en bas
Primed
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Primed


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:23

Hey hey , moi j'ai joué pendant 8 mois et j'ai :

- Orc warrior lvl : 40
- Tauren Shaman lvl : 43
- Night Elf Druid lvl : 51
- Undead Rogue lvl : 55
- Orc Hunter lvl : 31

....Pas encore de 70......
scratch

Je me suis énervé de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
Moa


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Avec le club des floodeurs
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3 Exanted.Photofiltre Studio 9.0
Loisirs : Flooder avec le club des floodeurs.
Date d'inscription : 10/07/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

Je n'y au jamais joué.
Est ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de logo:World of warcraft
» VaNeS vs Mylia [World of Warcraft]
» VaNeS vs Mylia [World of Warcraft]
» Irius VS h95 [Warcraft]==>05/05
» Irius vs h95 [Warcraft] 04/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Multimédia et Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser