Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature lolo Modératrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
lolo


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature lolo Modératrice Empty
MessageSujet: Candidature lolo Modératrice   Candidature lolo Modératrice Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:42

Avez vous déjà modéré sur d'autre forum ? : Oui. En ce moment je suis modératrice sur 3 forums pour le moment.

Motivation : Je connais le forum depuis 1 semaine même pas. Et j'avoue m'y sentir d'autant mieux que l'ambiance générale est très bonne et saine. Je souhaite avoir l'opportunité de contribuer à l'essort d'IG.
Je ne suis pas un gros flooder mais je suis au quotidien les différentes rubriques proposées et leur évolution. Et j'aime bien aidez les membres à résoudre leur problemes et a les aidé et a connaitre mieux les logiciels graphique!

Présence :
- En semaine : de 19H00 à 21H00 disponible quand il y a cours !
- Le week-end : Toute la journée jusqu'a 22H30 maximum
Voici pour ma candidature. je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Merci de votre attention
A+
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Candidature lolo Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo Modératrice   Candidature lolo Modératrice Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:43

je sais que je devrais pas poster ici mais ta feuille de candidature me rappelle fortement celle de Naptyl, de plus, je crois que les membres du staff vont te dire que tu est trop peu active pour le moment pour pouvoir faire une telle demande.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 35
Localisation : On Ig
Logiciel Utilisé : PhotoshopCS2
Loisirs : ordi et plein d'autre chose^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Candidature lolo Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo Modératrice   Candidature lolo Modératrice Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:04

Oui c'est vrai loïc tu n'as pas le droit de posté ici Razz mais tu as raison ,

je retrouve pas mal de phrase correspondant parfaitement avec la candidature de naptyl! Suspect
En attente d'avoir des explications!

de plus comme l'as dit loïc,il est bien trop top pour poster ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
http://artforuni.deviantart.com/
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Candidature lolo Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo Modératrice   Candidature lolo Modératrice Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:17

Bonjour lolo,
Comme te l'ont dit Loïc et artemis, tu n'as pas encore l'activité requise sur IG pour prétendre à un poste de modo...
Je te remercie toutefois de l'attention portée et t'invite à revenir régulièrement sur le forum, à participer un maximum et représenter ta candidature plus tard lorsqu'une nouvelle opportunité se présentera.
Bonne soirée et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lolo Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo Modératrice   Candidature lolo Modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lolo Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser