Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nintendo DS, PSP ou XBox360?

Aller en bas 
+13
Molto91
ThE MaLiCiOuS PrInCeSs
Fire Hawk
F112
Loïc
Morpheus
Carmelo_Anthony
Squallbaba
linkyo
Warriortidus
Nimarel
Kev'
Gwizdo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle console?
Xbox 360
Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Barreg1329%Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Barred11
 29% [ 8 ]
PSP
Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Barreg1336%Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Barred11
 36% [ 10 ]
Nintendo DS
Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Barreg1335%Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Barred11
 35% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Nimarel
[Gold Member]
[Gold Member]
Nimarel


Masculin Nombre de messages : 3448
Age : 31
Localisation : Montauban
Logiciel Utilisé : Toshop
Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, manga...
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 370

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:10

Bah regarde la console où il y a le plus de jeu qui te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fans.skyblog.com
F112
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
F112


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

Voila un rapport complet (même si t'aime pas nintendo et sony...).

Tu as d'abord deux choix qui s'offent à toi : soit tu prend une console de salon : se branche sur la TV et n'est pas faite pour être trop transortée. Soit tu prend une console portable, graphiquement plus faible biensûr mais utilisable à n'importe quel moment.

CONSOLES DE SALON

- Xbox360 : très bons graphismes (mais pas a pleine puissance sans TV HD). Halot 3, un hit qui va bientôt sortir !, oBLIVION... -- 300 € ou 400€--

- PS3 : *A mort sony!* bon, a part mon avis personnel, la PS3 vaut une xbox360, après tout ce jou sur les jeux que tu prefere, des hits comme final fantasy, dragon quest.... --500€ ou 600€--

- Nintendo WII : Inovente, graphiquement correcte bien que moins puissante que ses concurentes, des hits comme mario, zelda, metroid et des jeux exclusifs. --250€--


CONSOLES PORTABLES

- PSP : *A mort sony (le retour lol)* encore un avis perso ^^ ! graphiquement, elle est assez bien, elle lit des vidéos et de la musique ^mais a une faible gamme de jeux, batterie (sauf si tu paye plus) et une assez grande fragilité.
200 ou 250€ je crois

- NDS : moins puissante que la PSP mais avec du potentiel quand même (metroid prime hunter en bonne exemple), assez solide mais pas incassable, elle dispose de 6 à 15 heures d'autonaumie selon l'intensité d'eclairage.
125€ pour l'ancienne version, 150€ pour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Gwizdo
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Gwizdo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:07

merci bien de ce commentaire très pertinent

je prendrais soin de bien analyser tout avant de commander
Revenir en haut Aller en bas
http://erondeoph.forumactif.fr
Fire Hawk
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Fire Hawk


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau, Québec, Canada
Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS2, Image Ready
Loisirs : Dessin, Jeux videos, Lecture, Informatique
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 13

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:36

DS sans hésiter, c'est bien beau les films et la musique sur la PSP mais pour ;la musique y a des lecteurs mp3 pas cher qui tiennent le coup^^
Et puis avec la xbox 360, rien d'original c'est la console qu'on conait un peu améliorée graphiquement, et la manette sans fil... mais rien d'original!

Moi j'ai déjà la DS et le concept de l'écran tactile est très amusant, pour certains jeux en particulier comme Lost Magic pou tu doit dessiner des runes pour faire de la magie!^^

Pour Sony et Microsoft jamais rien de bien spécial, Nintendo c'est toujours de nouvelles idées auquelles personne n'aurait pensé!

Pour la wii je ne voit pas pourquoi tu ne l'aime pas, moi c'est LE cadeau que je veux absolument avoir, c'est vraiment génial comme concept la reconaissance de mouvement et Internet en plus, des jeux online et plein de trucs géniaux! Puis plus grande possibilité de mouvement puisqu'il y a plus de boutons, deux manettes par personne, bien sur pour un jeu du genre Mario Party ce serais trop compliqué mais pour les autres au s'habituera vite!^^ (Y a aussi un chien en peluche grandeur nature(husky sibérien, ma race préférée) hyper réaliste mais jpeux avoir les deux sans problème lol)
Le nouveau Zelda en particulier a l'air absolument fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaLiCiOuS PrInCeSs
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
ThE MaLiCiOuS PrInCeSs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : Calvados(14)
Logiciel Utilisé : Photofiltre et Jasc Paint Shop Pro
Date d'inscription : 04/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:46

Mouah j'ai que la DS alors ba j'ai voter pour la DS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-chiens.superforum.fr
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:37

Personnellement, j'ai la Ds a la maison, elle est géniale, et avec la SuperCard, les films passent vraiment bien dessus, avec le systeme de Menus programables sur l'écran tactile, elle est vraiment idéale et pis YA MONKEY ISLAND DESSUS !!! mouahahaha ^^

Sinon, en console de Salon, absolumineusement, c'est la Wii !! Elle n'est pas beaucoup plus puissante que sa petite soeur la GameCube, mais le game play est totalement inovateur, et j'en avais marre des consoles ou l'on devait rester assis sans rien faire dans son canapé ^^

J'attend avec impatience le nouveau Tenkaichi sur la Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-Graphiste
Me revoila!
Me revoila!
Apprenti-Graphiste


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : IG (c'est le meilleur forum de graphisme de tout les temps !!)
Logiciel Utilisé : Photo filtre
Loisirs : Le Basket et le graphisme !
Date d'inscription : 17/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:32

vive le x box360 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
f3k
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
f3k


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 95 Louvre
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 27/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 10

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:45

Moi je dit la psp, je l'ai, elle est magnifique, plein de bon jeux (il manque quand meme les FF mais bon on peut pas tout avoir )
Revenir en haut Aller en bas
http://web-design.bbgraf.com
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:54

Citation :
Moi je dit la psp, je l'ai, elle est magnifique, plein de bon jeux
Mais elle est assez cher, les jeux pour la grande majorité ne sont que des "copies" ou des "remix" de jeux PS2....(et comme j'ai déja la Ps2 Rolling Eyes ...)

J'aime autant la DS (c'est ce que j'ai) qui propose des jeux innovants (genre animal crossing, cerebrale academie, phoenix wright, ...etc) en plus des grand classiques (Mario Bros, Mario Kart, bientot les FF, des dragon quest, etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
tazee
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
tazee


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:15

Moi je dis NINTENDO-FORZAAAAAAAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naptyl
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:45

J'ai vu la PS3 et un peu testé d'ailleurs.... Oubliez les Xbox et autres... c'est tout simplement de la tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazee
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
tazee


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:31

Moi j'ai tester la Wii (comme bcp de mon d'ailleur ^^) C'est elle la meilleure ! la PS3 est beaucoup trop chère pour ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire Hawk
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Fire Hawk


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau, Québec, Canada
Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS2, Image Ready
Loisirs : Dessin, Jeux videos, Lecture, Informatique
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 13

Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:56

J'ai eu la wii pour noël, et en l'ayant essayé y a pas d'hésitation, WII!!!!!!!!

Contrairement à ce qu'on peux penser, le système de reconaissance de mouvement est très bien fait, le contrôle est facile et on s'y habituee presque immédiatement^^. J'ai acheté Rayman Raving Rabbids, qui a fait de moi un danseur de disco génial,,, virtuellement XD. J'ai aussi GT Pro Series, le contrôle avec le volant est tout simplement génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, PSP ou XBox360?   Nintendo DS, PSP ou XBox360? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DS, PSP ou XBox360?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux sur XBOX360
» Playstation 3 , wii ou xbox360?
» Mangaka VS Ever Light [Nintendo] [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Multimédia et Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser