Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:25

Bonjour à tous,

Je poste ma candidature, en accord avec Miss Wollch

Voila, je créer des bannières, logos, design, sign', avatars .... avec le logiciel Fireworks principalement.

Je ne suis pas un pro mais pour vous faire voir de quoi je suis capable, je vous propose de visiter mon site : http://Final-Day.info :)

Voila, en éspérant être accepté :) bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:34

Salut!
Aurais tu quelques exemples de créations autres que sur ton site, et autre que FF?
Merci Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Cid_0c86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:37

Heu, j'ai ça :
http://arthur.poitou.free.fr/wow.jpg (à voir sur un fond vert évidemment ^^)
J'ai fait pas mal de création pour Webdiz ....

J'ai pas grand chose à vous montrer là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:06

Tiens, je serrais intérréssé de voir ce forum, si tu pouvais me passer le lien par mp, merci Wink

Et sinon, concernant les animations, tu touches un peu a des logiciels ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
4n[T]!
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Sur Toshop
Logiciel Utilisé : Collégien
Loisirs : Graphisme, flash
Date d'inscription : 27/05/2006

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:32

A toi bonne chance, pas n'oublie que la force est avec toi !!

Mon amie est Yoda moi je parlerais comme lui donc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-paradise.bb-fr.com
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:35

Citation :
- Interdit d'aller poster un message sur la candidature d'un autre membre.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:15

Spunamo, il nous en faudrait plus, tu n'aurais aps un folio ou qqc dans ce genre ?

j'ai fat un tour sur webdiz mais ej 'nai rien pu trouver de toi ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:03

J'avais prévu de me faire un folio mais j'ai abandonné l'idée car il me fallait les bases de la programmation PHP et j'en ai pas Mad

Voila l'url : http://ffxpert.free.fr/2/

Cela ne montre aucune de mes création car il y'a juste la bannière de moi. Le reste est du xHTML et CSS :)

Voila ^^

Il faudrait que je fasse quelques petites bannières ce soir pour que je vous montre :) Le graphisme me passionne vraiment mais je n'ai pas trop d'idée alors à chaque fois je commence et puis j'abandonne car plus d'idée ... Mais bon, ce soir ^^ je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:00

Si tu veux, moi, miss wollch, et morpheus, te passeront chacun une commande, tu auras un certains laps de temps pour réaliser ces trois commandes, et nous jugerons comme sa. Quand dis tu?

(chacun de nous te donnera un style différent bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:17

Je suis d'accord mais je trouve ça nul d'un coté car si je loupe ces deux commandes, je ne serais pas accepté dans l'équipe.
Tandis que si je n'essaie pas ces commandes et que je rentre dans l'équipe, si une commande qui ne me plait pas arrive, je la laisse a un autre membre du staff.

Enfin, ne me jugé pas par ces deux commandes qui, peut-être, ne m'attirent pas ...


Voila, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:11

Spunamo a écrit:
Je suis d'accord mais je trouve ça nul d'un coté car si je loupe ces deux commandes, je ne serais pas accepté dans l'équipe.
Tandis que si je n'essaie pas ces commandes et que je rentre dans l'équipe, si une commande qui ne me plait pas arrive, je la laisse a un autre membre du staff.

Cela ne marche pas comme ca sur IG, nous avons eu trop à faire par des gens qui se prétendaient graphistes, ou sur des personnes en qui nous avons donnés notre confiance, et nous nous sommes retrouvés dos au mur!

Chaque membre désirant rejoindre le staff doit se plier à cette petite règle, qui n'est, ma foi pas trop compliquée!
Tu ne nous propose pas de portfolio, comment pourrions-nous juger?
Ne t'inquiète pas, et ai confiance en ton potentiel de graph. Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:26

D'accord. J'attends vos commandes ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:29

Bonsoir Spunamo,

3 commandes te sont demandées pour l'acceptation de ton adhésion chez IG.:
- commande animation sur le thème de DBZ avec des images imposées

j'aurais désiré que tu crée un flux de lumière autour du personnage, comme si ce fluxgrandissait au fur et à mesure........
Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Gotrunks0hz

-----------------------------------------------------------------------------------
- barre de navigation (+ou- de forme égale au modèle joint.) à bords ovales qui sera à découper une fois décoré avec quelques brushs:Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Barretest7bv
------------------------------------------------------------------------------------
- les photos jointes à fondre dans un décor à fond de couleurs et brushs, sur une bannière de 700 par 200.... Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Troie0wy
Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! 058ix

Merci à toi et bonne chance.
N'hésite pas à poser quelques questions si nécéssaire.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:49

Ahhhhh No No No Je pars chez ma copine ce soir (P'tain trop pas de chance moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et je reviens que dimanche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:23

Et bien tu commenceras a ton retour, pas de problémes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:57

Me revoila ^^ Je commence dès demain ^^ Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:24

oki on attend ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:49

Holalala ...
Bon,je vais pas vous mentir mais j'ai tenté tout l'après midi de résoudre ces deux commandes sous Photoshop et j'arrive à rien Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Super :/

Je bosse tout le temps sous Fireworks tandis que ce que vous me demandez se fait plus sous Toshop :(:(

Il n'y a pas quelqu'un du staff qui ai ce logiciel et qui me demande de faire quelques créations réalisables via Fireworks ?

Honnêtement Photoshop, c'est pas du tout mon domaine ...

Voila, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:31

Le porblème est que les commande que nous te demandons sont le reflet de commandes que tu auras à réaliser dans ce forum ... Si tu n'es pas capable d'assurer celles ci, tu ne seras aps non plus capable d'assurer celles du forum.

Donc si tu ne te sens plus ... tant pis. Mais nous ne changerons aps les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:13

Ne serait-il pas possible que vous me donniez simplement un "qui est en ligne" et une barre de navigation à faire. Et avec le temps, je m'améliorerais avec Photoshop et pourrais ainsi vous aidez dans les commandes des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:27

Et bien, le probléme, c'est qu'avec ton logiciel, tu ne sembles pas pouvoir faire tes propres fonds, puisque sur toutes tes créations, je ne me souviens pas avoir vu un fond que tu avais fait toi meme.
Et sa, sa pose probléme.

Je t'attends toujours dans la section apprentissage, qui a comme meme pour but de t'aider a manier photoshop.

Peut etre serait il mieux de reposer ta candidature lorsque tu auras avancé dans ton apprentissage, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:26

Verrouillons ma candidature pour quelques temps.

J'arrive sur mon topic dédié à mon apprentissage :) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:49

Pas de soucis, on le dévérrouillera quand tu te sentiras pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Empty
MessageSujet: Re: Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!   Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spunamo souhaite le poste de Graphiste - En attente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar [en attente d'un graphiste]
» Candidature Graphiste[En attente]
» Dadou graphiste ??? [En Attente]
» Rang Testeur ! [En attente d'un graphiste]
» je poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Graphiste :: candidatures graphistes refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser