Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour image [miss Wollch]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 95
Logiciel Utilisé : Chaumage
Loisirs : Mangas, body art, les animaux, mon homme, le ciné, la musique...
Date d'inscription : 21/08/2006

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:57

Bonjour

Je ne savais pas où poster se message alors je l'ai mis là!

J'aimerais faire une demande pour une barre et des icônes personnaliser pour mon forum mais pour les icônes il faut une image venant de moi (pour l'originalité et pour les éventuel copyright que l'on peu trouvé sur des images du net). Je voudrais quelque chose d'uniforme (logique)!

Le problème c'est que pour ma demande d'icône je veux mettre une tête de Gerbille en SD ou style dessin mais je ne sais pas dessiner.

Donc je ne sais vraiment pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:06

oh, pour els gerbilles pas de pb, j'en ai eu, je peux te trouver des tonnes de trucs qui ne viennent aps d'internet (bon, niveau dessin, j'en ai aussi mais heuuu boooon XD)

Par contre, c'est unc ommande que tu fais là ou je me trompe ? Direction commandes ! Wink

Ah, et je prend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
xsaga2001
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 95
Logiciel Utilisé : Chaumage
Loisirs : Mangas, body art, les animaux, mon homme, le ciné, la musique...
Date d'inscription : 21/08/2006

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:08

Miss Wollch a écrit:
Par contre, c'est unc ommande que tu fais là ou je me trompe ? Direction commandes ! Wink

Pour l'instant je cherchais surtout des avis ou idées mais si c'est possible je ferais une comande avec un formulaire adéquoite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:57

Oh, je suis allée trop vite ! Je te propose de réalier ton projet comme une commande, commençons apr en discuter !

une fois décidé, tu pourras passer au formualire ^^

Alors, qu'est ce qu'il te faut exactement comme boutons ?
Tu ne penses aps que des photos seraient mieux que des dessins ?
Pour le logo, je verrais bien une photo, retouchée pour qu'elle ressemble à un dessin, entourée d'un rond, avec le nom du site dans la bordure ...
Ton forum, de quoi prale il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
xsaga2001
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 95
Logiciel Utilisé : Chaumage
Loisirs : Mangas, body art, les animaux, mon homme, le ciné, la musique...
Date d'inscription : 21/08/2006

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:40

Mon forum parle de gerbilles (j'ai fais une pub de mon forum ici). Il me faut une barre de navigation + tous les boutons.

Je ne pensais pas mettre une photo pour les boutons (peut être pour la barre et encore je pensais mettre juste un couleur de fond) car il y à déjà une photo en fond.

Pour certain bouton, pas totalement tous, je pensais mettre une tête ou deux de gerbille de profile. J'ai choisis un dessin car je ne veux pas que les boutons soient trop gros et je veux que se soit schématique un peu comme => Aide pour image [miss Wollch] Gerbille2jf2 ou Aide pour image [miss Wollch] Hamster2ru0 (sans que sa bouge c'est juste pour donné une idée graphique).

Pour la forum des boutons et de la barre de navigation je pensais à une forme rectangulaire mais c'est peut être banale. Je ne suis pas doué en créât mais c'est l'idée que je me suis faite.

Je veux des choses simple pas trop chargé. Je pense que j'ai déjà trop détaillé.

Pour l'instant je veux savoir si c'est réalisable. Apres pour la taille, couleur et autres je pense que se sont des détailles qui se réglerons au moment de la commande.

Je m'inquiétais car j'ai lu dans le formulaire qu'il fallais obligatoirement des photos et comme je n'ai aucunes bases en dessins je ne peu pas faire mon image donc mon projet n'est pas faisable de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:57

Oui, c'est réalisable, pour els photos, c'eswt preferable, mais si tu as une idée qui n'en necessite pas, on peut faire sans (à aprtir du moment ou un graphiste accepte de travailler sans photo, en l'occurence moi) !

Pour la barre de nav, je te conseille de rester sur ton dée, le rectangle, peut e^tre en arrondissant un peu les bords ?

Après apssage sur ton fofo, sans vouloir critiquer le travail que tu as déjà fait, ej te conseille quelques modifications :

* Eviter le fond des tables transparent si tu veux un effet sobre. Je suis aprtante pour te faire un fond d'écran où des images de gerbilles sont visibles sur les côtés.

* Eviter les gros textes en rouges ou autre couleurs trop différentes de l'ambiance du fofo, ça flashe, ce n'est aps très agréable à lire. (ce conseil inclus de réduire le texte dans le module newletter)

* Eviter les logos partenaires de couleurs trop différentes, ou trop gros dans les descriptions de forums (pour ça, je suis aussi partante pour en faire dans les tons de marrons)

* Et enfin (mais là, ce n'est preque plus un conseil, reconsidère bien !), je pense que tu devrais placer ton header animé dans une apge d'accueil comme logo de bienvenue, avec peut etre une eptite description du fofo et lien vers le site ... Et mettre un vrai header, je veux dire apr là un truc en 2D très gros et fixe, à base de photos (que je peux fournir)

Voilà mes conseils, attention, n'y accorde aps un crédit aveugle (on ne sait jamais !), reflechis bien à tout ça, on s'éloigne un peu du domaine graphique et je ne suis aps forçément qualifiée pour ce genre de conseils ... Ce ne sont donc rien de plus que des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
xsaga2001
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 95
Logiciel Utilisé : Chaumage
Loisirs : Mangas, body art, les animaux, mon homme, le ciné, la musique...
Date d'inscription : 21/08/2006

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:17

Miss Wollch a écrit:
* Eviter le fond des tables transparent si tu veux un effet sobre. Je suis aprtante pour te faire un fond d'écran où des images de gerbilles sont visibles sur les côtés.
J'ai mis le fond comme sa car on m'a dis que sa serais mieux avant le fond prenais toute la place! D’ailleurs là il prend toute la place aussi j'ai remarquer que le code pour fixer le fond bug souvent!

Miss Wollch a écrit:
* Eviter les logos partenaires de couleurs trop différentes, ou trop gros dans les descriptions de forums (pour ça, je suis aussi partante pour en faire dans les tons de marrons)
J'ai demandé à ce que l'on me le fasse rapidement car je voulais faire des demandes de partenariat rester à 7 participants qui ne participent quasiment pas au bout d'un moment c'est démotivant et sa donne envie de tous laissé tombé! Mais je peu en refaire un avec une autre couleur ce n'est pas un problème!

Pour les icônes avec un dessin de gerbille SD c'est possible? (si sa l'est je passe une commande dans la journée)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:40

Citation :
Pour les icônes avec un dessin de gerbille SD c'est possible? (si sa l'est je passe une commande dans la journée)!

Et bien, je ne sais pas, il vaudrait peu être mieux utiliser une photo un peu retouchée de façon à ressembler à du dessin ...

moi, ce que je peux te proposer, c'est du travail sur photo, ou alors un truc très shématisé avec d'assez gros contours ...

Tu vois, dans ce style là :

Aide pour image [miss Wollch] Chat

Après, le dessin, ce n'es aps dans les choses qu'IG se propose de faire .. A moins que tu fournisse le dessin, là on pourra te faire la colo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
xsaga2001
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 95
Logiciel Utilisé : Chaumage
Loisirs : Mangas, body art, les animaux, mon homme, le ciné, la musique...
Date d'inscription : 21/08/2006

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:29

Miss Wollch a écrit:
Tu vois, dans ce style là :

Aide pour image [miss Wollch] Chat

Ok on fait comme sa je vais passé une commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:40

OK, je peux effaçer ce post si il ne risue plus de se transformer en commande alors ? En cas, on peut continuer d'en discuter par MP ! Là, le post bloque le nombre de commandes max pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
xsaga2001
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 95
Logiciel Utilisé : Chaumage
Loisirs : Mangas, body art, les animaux, mon homme, le ciné, la musique...
Date d'inscription : 21/08/2006

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:09

Pas de problemes on peu le mettre à la corbeille je suis en train de faire la comande.
Et en cas de besoins on peu se parlé par MP comme tu le dis!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:31

ok j'archive ce post! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour image [miss Wollch] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour image [miss Wollch]   Aide pour image [miss Wollch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour image [miss Wollch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dylanmance vs miss wollch
» Cellpics [miss Wollch]
» Qui est en ligne [Miss Wollch]
» Ayoub VS Miss Wollch [Les Serpents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Corbeille :: Les commentaires/Questions/Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser