Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrographic - Tout histoire a une fin...

Aller en bas 
+88
ysyu
Dzag
sirka
abarai_renji
NeCro
Nimarel
tidus039
AnArChY
XoRuX
Psykolyqc
Di3sel
LiNkS
h3ro.
m@lcom
j.o.x
Dark-Opsy
Furious
Henz
Setra
Luciole
llowchen
Renega
oliver
Pixel Virus
.Orion'
mimizz
Skyz
Oz'
Yukke
Talimlove
Pacô03
Shinwa
waaaou
sSimonsaySs
Zell57
Psycho
Naptyl
bady6tm
seXyPiX
f3k
max
asgorbath
Mahatma mendy
killer29
Cagnocaine
Ray
Inasuma
Vulkan Raven
BlackPhénix
Loïc
Amon-Shi
malefic
lukijuhu
lepro
Shrk
Akagami
XP.68
Bboy SiolA
Molto91
Met3or
neos
yoyoman2005g
Zetura
sampa
Dream Art's
druss
-Nenya-
Kajuzbonuz
Proxy
lograd
Cristal'z
Onimusha
noos
che-gzo
Goten
Atlantis
NeyCo
Rayven
Skaler
ThirdMan
Xenon
Shyuit
wong fei hong
Kuro
alexis93
Reisei
Linker
Warriortidus
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:21

Tatatata non, le preneur de décision est l'ensemble du staff.

Je suis juste celui qui a fait en sorte que la décision soit prise.

Tu pense bien qu'un Admin peut pas prendre a lui tout seul la décision de fermer le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukke
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Yukke


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:21

@Molto91 => Je n'ai jamais parlé de refaire un intrographic complet, je parles simplement de reprendre tous les tutos et de les mettres à la disposition des gens qui en veulent .. Pour les tutos qui sont pas à moi (les 99.9% des tutos d'ailleurs) je sais pas, faudra voir si les gens sont d'accord, sinon tempis ces ressources mourront et ne me serviront qu'a moi dans mon coin ^^'..

De toute façon ce n'est pas un RIP ce que je veux faire des tutos, c'est juste les réhostez, je mettrais les noms des gens dans les titres (c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs) ..

Je ne cherche en aucun cas a recréer intrographic, simplement à repêchez les ressources UTILES.

PS : Pour tous les liens mort des tutos je pourrais rien y faire malheuresement :(.
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:24

Je pense que pour heberger les biens des autres, tu va malheureusement avoir besoin de leur accord... Etant donné qu'il y a plus de 500 tutos, ca risque d'etre compliqué ^^'

Bien entendu c'est une idée interessante, mais malheureusement, tres peu réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukke
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Yukke


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:26

Ben tempis j'garderais ça pour moi et le ferait pas sortir du cadre de moi & ma famille xD ...

mdrr.. C'est malheureux quand même ^^'.

Fin bon ça me fera toujours un bon gros pack de ressource ^^'

Et je maintiens le "si les gens ayant créer des pack de ressource payants (en crédits xD) pouvaient me les envoyer gratuitement ..." même si j'ai très peu d'espoir =]..
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Atlantis


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:28

Ca serait tout simplement plus intelligent de laisser le forum ouvert et que ceux qui le veulent mettent les liens de leurs ressources gratuitement Wink .
Après si le forum est supprimé, bah ma fois y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Talimlove
Me revoila!
Me revoila!
Talimlove


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Logiciel Utilisé : Photoshop
Loisirs : Graphisme , Football , Mangas , Jeux Vidéo !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:30

Bah c'est un peu leurs forums et il décident de le virer moi je dis ok ^^ comme cité plus haut IG est une excellente board mais ce n'est pas la seule quoi =) enfin bref à la revoyure +
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:32

Comme on l'a vu quelques pages auparavent, un acces aux ressources a été refusé (tres malin -_-'') pour la super raison que IG ferme, donc on donne plus de ressources...

Les gens ont cette facon de penser, si tu veux t'as les ressources qui sont gratuites qui sont dispos sans probleme, et pis moi j'peux t'autoriser a publier mon tuto (j'en ai fais qu'un seul lol) mais c'est tout ce que je peux faire pour toi.

Sur ce, j'vais me coucher, bonne fin de soirée a vous les Introdrogués lol et je reviendrais demain voir comment se profile ce topic Wink

Atlantis: Je pense que si on ne souhaite pas garder le forum ouvert, c'est pour éviter les éventuels MP indésirables et les gens assez durs de la feuille qui iraient nous harceler pour r'ouvrir le forum.

Quant a le supprimer, seul Morpheus a les clefs pour se faire. Je pense que lorsqu'il verra son forum vide et totalement verrouillé pour empecher tout post, il le fermera probablement.

maintenant rien ne vous empeche de le joindre via MP pour lui proposer de reprendre le forum, mais le staff actuel ne reprendra pas la marche du forum.
Revenir en haut Aller en bas
max
Me revoila!
Me revoila!
max


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:37

Molto91 a écrit:

Quant a le supprimer, seul Morpheus a les clefs pour se faire. Je pense que lorsqu'il verra son forum vide et totalement verrouillé pour empecher tout post, il le fermera probablement.

Supprimer tu veux dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:37

Je suis fatigué ^^' je plaide le manque de sommeil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Atlantis


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:39

Bah en général les forums bloquent les boites à mp, les inscriptions, suppriment les sections inutiles, verrouillent tout et laissent les tutos, et ça reste comme ça, et je trouve ça nickel.

Après faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:43

Crois bien que le sujet est soulevé et qu'on se demande ce qu'on va bien pouvoir faire d'IG.

Pour nous c'est pas qu'un forum qu'on ferme, c'est beaucoup plus que ca, et certaines personnes du staff qui sont absente dernierement, vont certainement réagir douloureusement en voyant ce qui arrive, IG c'est pas qu'un forum, pour tous les membres du staff en tout cas, c'était comme un grand salon ou tout la famille se réunit pour blablatter et montrer nos talents graphiques.

C'est tres dur pour nous de devoir le fermer, mais quand les faits nous tombent sur le coin de la tronche, on a plus vraiment le choix.

Croyez bien que nous sommes toutes et tous désolés de n'avoir pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami
[Graphiste IG]
[Graphiste IG]
Akagami


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Le soleil brille... et pourtant, c'est un jour triste...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 30/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 380

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:45

Talimlove a écrit:
Je t'aime Akagami (k) lol

Merci Talim' ! ^^"
J't'apprécie aussi tu sais.
Pis, nous on se reverra sur le fofo de la DB. Wink

Ca me fait plaisir toutes ces déclarations, mais c'est pas l'sujet ! lol

Molto : Pour les photos dédicassées ?! Je sais pas encore.
Faut que je réfléchisse au tarif ! nyark nyark
Bon, allez, parce que c'est toi, j'te filerais un pourcentage. =P

*J'étais sûre que ça allait partir en vrille ce truc ! @_@*

Encore un truc...
IGSL ? C'est quoi ? Je vois pas l'intérêt. Ca me fait bien marrer en tout cas.
*Je suis méchante ? Nan, du tout. Twisted Evil *

Mince, je devais pas relancer le débat.
*vais me cacher.... mes admirateurs me poursuivent !!!!! lol*

PS : Je suis une grande égoïste, alors je garde mes tutos ! nyark nyark =)
Ok, j'en ai que 3, mais c'est pas graveuh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akagami707.deviantart.com/
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:48

Ne faites pas attention a IGSL... C'est le délire de deux personnes qui pensent qu'ils n'auront pas de problemes en plagiant le nom d'une communauté déja existante... Et qui pensent qu'a deux ils pourront refaire d'IG ce qu'il était a son apogée...

Il ne faut pas oublier qu'aux débuts, IG était comme tout forum, et ne comportait que 2 membres, Morpheus et Litchi's, alors, n'esperez pas voir renaitre du jour au lendemain un si magnifique forum comme IG... C'est peine perdue et vous allez vous faire du mal, a vous dire que vous etes incapable de faire ce que vous avez dit, c'est inutile d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
neos
Me revoila!
Me revoila!
neos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:29

Histoire, de vraiment garder une bonne fins, d'arretter les critique et tout le reste. Créér un "concours" avec thème : "intrographique"(thème dejàs lancé, mais pas de monde) ou voir, "au revoir IG" ou "hommage à IG"...Enfin vous aurait compris !

Comme ça, on finira sur une note de design en attendent la fins comme certain le disent...

Enfin je dis ça, je dis riens...

Good Luck à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~High Flooder~
~High Flooder~
Kuro


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dort profondément sur sa chaise.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 2, TextWrangler, Mains O.O, et imagination.
Loisirs : Tir a L'arc, Codage, Lecture, Graph, musique et lecture mais surtout IG ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:00

+1 Neos, s'est une très bonne idée, pourquoi ne pas relancer un petit 1/2SOTW sur IG qui ne durera pas toute la semaine ?

PS: Je rentre aussi dans le fans club à Aka' x).
Revenir en haut Aller en bas
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:49

Atlantis a écrit:
Ca serait tout simplement plus intelligent de laisser le forum ouvert et que ceux qui le veulent mettent les liens de leurs ressources gratuitement Wink .
Après si le forum est supprimé, bah ma fois y a rien à faire.
*

Oui, et de fermer tous les topics et de fermer les inscriptions. Il resterait une trace de ce grand forum !
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:46

Bonjour à tous,

Je n'ai pas le temps de lire les 13 pages de ce topic.

Il faut savoir accepter la réalité, IG va fermer ces portes.
Nous vous prévenons car vous avez été fidèles à IG et il aurait été très déplacé de fermer le forum sans vous donnez un minimum d'explications.

J'ai cru voir que certains souhaitaient créer un IG2, qu'à cela ne tiennent, s'ils pensent que monter un forum de la taille d'IG et le maintenir est une chose aisée, qu'ils se lancent. Pour nous, il aura fallut près d'un an pour avoir un forum réputé qui tienne la route.

Quoiqu'il en soit, merci de respecter notre décision, cela n'a pas été facile à décider et le pincement au coeur est grand mais c'est notre choix.

Il vaut mieux arrêter le forum maintenant plutôt que de le laisser pourrir.

Merci à tous pour votre fidélité et vos encouragments.

Nous nous reverrons dans d'autres lieux.

Oz'

PS: N'oubliez pas de récupérer vos sources !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyuit
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 35
Localisation : dtc.
Logiciel Utilisé : Photofiltre, Photoshop CS2, Paint Shop Pro, Image Ready et Paint.
Loisirs : Otaku (Manga & JV).
Date d'inscription : 07/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:26

Nous t'aimons tous Aka' (k)

Vu tout ce que le staff a fait pour eux, ils pourraient au moins respecter leur décision, c'est la moindre des choses, non ?
Je peux aussi mettre une conversation MSN, vous comprendrez peut-être mieux.

David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
arf, c'est quand même dommage hein
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
ouais ... Ils sont chiants ceux qui veulent faire une nouveau IG
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
uhm, pourquoi ?
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
Ben vu tout ce que le staff a fait pour eux, ils pourraient au moins respecter leur décision, c'est la moindre des choses, non ?
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
oui mais est-ce que le Staff se soucie des membres ? apparement non vu qu'ils ferment point final, sans que les membres ne puissent ajouter quoi que ce soit.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
C'est faux. S'ils ne voulaient pas que les membres donnent leur avis, ils n'auraient pas fait de topic.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Mais voyons ... Je cite : " la fermeture est définitive, la décision est prise et nous ne changerons pas d'avis". C'est de ça que ej voulais parler.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
S'ils ne veulent plus faire fonctionner IG, c'est leur choix. Je pense que l'on drvrait respecter cette décision.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Oui mais pourquoi ? Voilà la grande question, nous membres, on nous a tout caché, on ne sait RIEN de ce qu'ils s'est passé entre eux.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Voilà ils font leurs petites affaires et les membres, bon bah on leur dit rien et on leur ferme le forum en pleine figure ...
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
S'ils avaient prévenue tout le monde, ça aurait fait une vague de stress et tout le monde aurait poster des vieux topics partout, comme maintenant.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
De plus, ils ne l'ont pas encore fermer. C'est donc pour nous laisser du temps pour reprendre nos ressources. Ils auraient pu ne pas le faire.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Qu'aurait dit Morpheus s'il serait encore là ? voudrait-il que son forum ferme ? A quoi bon faire un forum si on le ferme après `?
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
Est-ce que tu réfléchis vraiment quand tu poses ces questions ?
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Que te répondre ?
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
JE peux comprendre la décision du Staff, JE sais ce que c'est d'avoir un forum avec plus de deux mille membres. Mais JE ne peux pas nier le fait de laisser tomber un si beau forum.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
Il faudrait plutôt plussoyer ce que je dit ... J'ai déjà créer un forum, et au bout d'un certain temps je comptais dans les 2 000 membres. La difficulté de gérer un forum tel quel est immense, quand on est en effectifs réduits, dans le staff, comme sur IG. C'est pour cette dernère raison que je l'ai supprimé, d'ailleurs.
David × [c=49]Studio Znak[/c] » [c=#0080FF]www.studioznak.net[/c] dit :
Décidément, je ne comprends qu'à moitié votre décision, car après t'être dévolu corps et âmes à arriver à deux mille membres, tu le supprime, bon d'accord ça prend du temps et truc machins ... oui mais, tu prend comme moi des BONS membres et tu en fais un STAFF. Nous sommes cinq ( et encore ) à gérer plus de deux mille membres et on s'en tire.
Sponge Party - Sponge Fresh In Your Head. dit :
C'est votre chance, nous ce n'était pas comme ça.
_____________________________________________________
Au lieu de pourrir la vie du staff avec vos nouveaux IG qui ne verront leur gloire que dans l'autre monde, et encore, essayez de respecter leur décision. Ils ferme, ils ferment, nous ne sommes pas là pour choisirs à leur place. Vous pouvez au moins respectés, vu tout ce qu'ils ont faits pour nous (et aussi vénéré Akagami >_>).

Si vous avez tout lu, je vous encourage à suivre ces indications, afin de passer la fin d'IG dans des moment de bonheur plutôt que de pleur. (Attention, rime). Wink
Revenir en haut Aller en bas
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:47

Oui, mais à mon avis Sponge Fresh In Your Head oublie que beaucoup de membres se sont investi dans le forum eux-aussi. Dans cette conversation il est dûr de prendre partit d'une des deux personnes car tout ce qu'elles disent sont vri dans les deux cas !

PS : Au passage des fois qu'il passerait par là, bon anniv' Morpheus !
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:28

Je me permets de repréciser, que le principal soucis n'est pas d'être en sous effectif.
On était prêt à recruter pour compenser ce manque.

Le vrai problème, est quand certains personnes "influentes" vous trompent, vous manipulent ; vous perdez naturellement la confiance. Ca fait des mois et des mois qu'on se défonce pour vous proposer ce qui se fait de mieux. Je ne prétends pas qu'on est réussi ou pas, mais à partir du moment où il devient difficile de faire confiance, où on ne peut plus "controler" les évènements, qu'à tout moment, un gros Krach peut arriver sur le forum, il est préférable de s'arrêter.

C'est comme un bateau en pleine mer. Quand vous voyez qui coulent, vous vous arrangez d'abord pour préserver les membres d'équipage et les passagers, avant de penser au bateau.
Là c'est pareil. On préféré préserver chacun d'entre vous, plutôt que de sauver le forum en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32

C'est vrai, mais dans ce cas là pourquoi ne pas prendre un staff parmi les personnes en qui tu es sûr d'avoir confiance ? Je suis sur que sur IG tu peux trouver ça ! Des personnes engagées, et sûr de confiance ce n'est pas ce qui manque ici ! Mais bon, je suppose que ça en sert à rien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:37

Entre autre parce qu'on en a marre d'entendre que le staff est pourri et qu'il faut en changer. Vous etes vraiment lourds parfois, la décision est prise, les choses snot faites, les inscriptions sont fermées et il n'y aura plus rien, comme l'a dit WT quand la confiance ne reigne plus envers les personnes influentes, rien n'empeche de ne pas avoir confiance dans les autres non plus, cette histoire a mis en doute beaucoup beaucoup de choses et sur beaucoup de monde donc si on devait se réunir entre personnes de confiance, ca ne serait pas ici, mais surement sur un autre forum de graphisme talentueux ou nous n'aurions pas autant de responsabilités, afin de pouvoir exercer a fond notre passion commune au graphisme et non passer notre temps a vous rabbacher les memes choses...
Revenir en haut Aller en bas
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

Enfaite, ce qui est le plus dur pour nous le membres c'est d'arriver devant le fait accomplit. On ne sait même pas ce qui c'est passé, on reçoit un mail comme quoi IG ferme. Et on se dit "merde pourquoi donc ?" on lit l'intégralité du mail et à la fin, on a toujours pas comprit pourquoi IG fermait. On a "pas sentit le coup venir". Dans les forums dans lesquels l'activité baisse puis décline fortement, là on comprend pourquoi le forum ferme. Mais dans un forum comme IG avec une telle activité et une telle ambiance, là on ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
waaaou
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
waaaou


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:23

Si tu ne comprend pas, relis les 15 pages qui précède. M'enfin c'est du voyeurisme de vouloir savoir pourquoi il a fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:29

C'est vrai, c'est pourquoi je n'insiste pas (tout le monde enfaite) sur ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrographic - Tout histoire a une fin...
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TOUT les codes et TOUT les scripts
» Histoire sans fin
» Intrographic recrute !
» Un petit quizz sur l'histoire
» Le journal IntroGraphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser