Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Intrographic - Tout histoire a une fin...

Aller en bas 
+88
ysyu
Dzag
sirka
abarai_renji
NeCro
Nimarel
tidus039
AnArChY
XoRuX
Psykolyqc
Di3sel
LiNkS
h3ro.
m@lcom
j.o.x
Dark-Opsy
Furious
Henz
Setra
Luciole
llowchen
Renega
oliver
Pixel Virus
.Orion'
mimizz
Skyz
Oz'
Yukke
Talimlove
Pacô03
Shinwa
waaaou
sSimonsaySs
Zell57
Psycho
Naptyl
bady6tm
seXyPiX
f3k
max
asgorbath
Mahatma mendy
killer29
Cagnocaine
Ray
Inasuma
Vulkan Raven
BlackPhénix
Loïc
Amon-Shi
malefic
lukijuhu
lepro
Shrk
Akagami
XP.68
Bboy SiolA
Molto91
Met3or
neos
yoyoman2005g
Zetura
sampa
Dream Art's
druss
-Nenya-
Kajuzbonuz
Proxy
lograd
Cristal'z
Onimusha
noos
che-gzo
Goten
Atlantis
NeyCo
Rayven
Skaler
ThirdMan
Xenon
Shyuit
wong fei hong
Kuro
alexis93
Reisei
Linker
Warriortidus
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
asgorbath
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
asgorbath


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 15' N 87' E l:23
Logiciel Utilisé : Photofiltre Studio 9.0
Loisirs : Lecture, écriture, graph, philo et musique ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 180

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:08

C'est vraiment dommage, je pense qu'il serait pas mal de laisser le forum visible aux membres mais sans qu'ils aient la possibilité de poster, ou alors seulement dans les sections discssions, de manière à ne pas perdre tous ces tutoriels, ces ressources, et ces souvenirs, ...

Enfin sa serait vraiment dommage de le fermer ou de le supprimer et de perdre ainsi plus d'un an de graphisme.

Voila, j'espère sincérement que le staff lira ce message dans l'espoir de ne pas voir un autre grand forum supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
max
Me revoila!
Me revoila!
max


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose pouvais arriver. Quitter un forul non pas par désintéret, mais parcequ'il va être supprimé bientôt... c'est étrange. C'est comme ne plus pouvoir visiter la tour EfFeil non pas parcequ'elle est fermé, mais qu'elle est détruite§..oOo'

Car certes, ce forum est grand, et les connaissances que j'i apprises dessus n'ont fait que m'améliorer.

Je demanderais alors à tout les auteurs de tutorieux si ils ecceptent de faire partager leur tutos, car j'en ai remarqué de géniaux. Certes je pourrais les prendre sans demander, tel un voleur, mais non, les droit d'auteur je m'y connais, je n'aimerais pas qu'on prennent à moi aussi mes affaire sans me demander. C'est pour ça que je demande honnêtement. Je souhaite donc que tous les membres qui le veulent et auteurs de tutoriaux en qui ça ne leur gène pas, de me donner l'autorisation ou de me passer par mail les tutoriaux qu'ils peuvent me distribuer.
Je ne les utiliseraient jamais dans un cadre distributif (je ne les posterais jamais ailleurs sur le net) je les utiliserais pour apprendre, assoifer ma soif de connaissance dans le maniement des différentes techniques de photoshop.

Voici mon adresse, et je vous promet, même si vous n'êtes pas obligé de me croire, je n'aurais qu'un usage personnel limité à l'utilisation de la tehniques du tutos. Croyez moi ou pas, mais voilà, je vous dit, je ne prendrais jamais rien sans accords.

Voici mon adresse msn pour ceux qui veulent donc me partager leurs tutos.

[i]>>> max_422@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
f3k
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
f3k


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 95 Louvre
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 27/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 10

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:24

Pffff
Honnetement je suis extremement dessus :S
Je fais partit des premiers membres du forum ( 32 e si je me souvient bien )
J'ai longtemps chercher une communeauté graphique tel que celle ci
Meme si je n'ai pas beaucoup participer a la vie du forum par manque de temps j'ai toujours suivit sont evolution de tres tres pres!!
Pourquoi tout gacher maintenant?
Tout histoire banal a une fin
INTROGRAPHIC NEST PAS UN FORUM BANAL
ENCORE MOIN UNE HISTOIRE
C'est une communeauté graphique
Alors un peu de maturité, si vous n'en voulais plus donné la, changer le staff, mais ne gacher pas cette communeauté !
Pour tout ceux qui veulent garder contact ou encore faire un intrographic 2
f3k@hotmail.fr

( quand je dis un IG v 2 il sagit de faire un forum reunissant tout les membres de IG et non de voler IG)


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web-design.bbgraf.com
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:26

Mahatma mendy a écrit:
Ps : Molto ne te rend surtout PAS coupable ce n'est pas de ta faute et j'insiste bien sur ce fait ! ne te rends pas coupable .

Tu sais aussi bien que moi que c'est débile de pas assumer ses actes.

Si je m'étais pas embrouillé avec lui comme ca, pour une connerie, il aurait pas sortit ses armes massives ni nous montré qu'il se fouttait de nous depuis le début.

IG serait toujours la si j'avais pas cette putain de grande gueule. On le respectait tous et j'ai completement déraillé quand il a commencé a faire son numero débile.

IG ferme, et c'est moi qui ai fait ca, si les gens doivent blamer quelqu'un, qu'ils le fasse sur quelqu'un de présent et de responsable de ce qui se passe plutot que sur un fantome qui ne vient que remuer le couteau d'un dur labeur avant de disparaitre de nouveau.

ps: f3k j'avais pas vu ton minable post. Critique encore le staff et tu va vraiment t'en manger une.
Revenir en haut Aller en bas
f3k
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
f3k


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 95 Louvre
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 27/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 10

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

Je ne critique en aucun cas le staff Wink
Au contraire je le remercie pour tout ce qu'il à fait et je veux que sa dure
Je me moque bien de ton avis Wink
Je dit un grand merci a IG et je lui demande de ne pas lachez prise
Si cela ne te plait pas ne reponds pas Wink
Ou réponds avec plus de maturité

EDIT: Avec ogen nous avons décider de donner une seconde vie a Ig
Nous n'avons en aucun cas créer ce forum pour faire de la pub ou quoi que ce soit
Tout simplement pour rassembler tout les membres de ce forum et y créer la meme ambiance,
Si morpheus décide de revenir ( ou n'importe qui d'autre du staff) il sera au meme rang que sur IG et nous lui cederont notre place pour redevenir de simple petit membre
http://igsl.forumperso.com/
IntroGraphicSecondLife


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web-design.bbgraf.com
seXyPiX
Me revoila!
Me revoila!
seXyPiX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop Cs3
Date d'inscription : 08/09/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:37

J'ai envi que tout ceci reste comme avant mais respectez le travail de tout les bénévoles qui on donné de leur temps pour nous offrir ceci sans rien en échange

Une personne a cassé cet équilibre le forum s'en va .......
Mais les bons souvenirs restent



Bonne continuation a tous


Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Cid_93bf


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:40

Avec f3k nous avons décider de donner une seconde vie a Ig
Nous n'avons en aucun cas créer ce forum pour faire de la pub ou quoi que ce soit
Tout simplement pour rassembler tout les membres de ce forum et y créer la meme ambiance,
Si morpheus décide de revenir ( ou n'importe qui d'autre du staff) il sera au meme rang que sur IG et nous lui cederont notre place pour redevenir de simple petit membre



IntroGraphicSecondLife

http://igsl.forumperso.com/

ps : nous allons attaquer a faire le design c'est pour qu'avant la fermeture du forum les membres se rejoignent .


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon-Shi
[Gold Member]
[Gold Member]
Amon-Shi


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Logiciel Utilisé : psp x bin,vi ....)
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41

f3k a écrit:
Pffff
Honnetement je suis extremement dessus :S
Je fais partit des premiers membres du forum ( 32 e si je me souvient bien )
J'ai longtemps chercher une communeauté graphique tel que celle ci
Meme si je n'ai pas beaucoup participer a la vie du forum par manque de temps j'ai toujours suivit sont evolution de tres tres pres!!
Pourquoi tout gacher maintenant?
Vous avez un mauvais staff?
Changer le!! Ne gacher pas l'ambiance de ce forum, les miliers membres ayant apris le graphisme grace à vous ( j'en fais partit ) ne faite pas sa serieusement!!
Tout histoire banal a une fin

INTROGRAPHIC NEST PAS UN FORUM BANAL
ENCORE MOIN UNE HISTOIRE
C'est une communeauté graphique
Alors un peu de maturité, si vous n'en voulais plus donné la, changer le staff, mais ne gacher pas cette communeauté !
Pour tout ceux qui veulent garder contact ou encore faire un intrographic 2
f3k@hotmail.fr

( quand je dis un IG v 2 il sagit de faire un forum reunissant tout les membres de IG et non de voler IG)

Si tu t'imagines que sans le staff hors du commun que nous avons eut ,IG aurait eu la même ambiance ,tu te trompes au plus haut point...
C'est grâce à eux en premier lieu si IG à été IG, et tu ne peux pas te permettre critiquer le moindre de ces membres ...
Ce que tu as écris,je ne le supporte pas .
Tu veux un autre staff tout en ayant IG ???
Barre toi,vas sur forumactif,creer toi un forum et appelle le IG .
Et tu auras le nom d'IG.
Mais pas IntroGraphic .Parce que le seul IG qui a pu creer cette communauté et cet esprit qui fait que vous êtes nombreux a manifester votre tristesse, cet IG qui a perdurer ,on le doit au staff.
Donc ,désolée de dire ça ,surtout que je n'ai pas été présente ces derniers temps,mais fermes ta gu**** et casse toi .
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:44

il n'y a pas que le staff les membres ici sont meilleurs qu'ailleurs c'est surtout eux qui crée une bonne ambiance mais le staff aussi je n'ai aps dit le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

Tu penses peut etre qu'on a pas la Haine de devoir fermer IG, tu te plante total mon coco.

IG fermes, et c'est irréversible, si vous comptez sur Lord Morpheus pour le remettre sur pieds, vous pouvez attendre, sans ¤Guigui¤, 4rell, Akagami, Amon-Shi, artemis, Ayoub, -Espe, jujuanimaux, Kajuzbonuz, linkyo, Litchi's, Luciole, maelle, Mahatma mendy, Mangaka, Miss Wollch, Naptyl, -Nenya-, Nimarel, Orion, Oz', Reisei, Rom64, Squallbaba, Tribalistik WarriorTidus ou Xevious c'est pas la peine d'esperer quoique ce soit.

Ces gens la étaient les véritables pilliers de IG, un staff magnifique que je félicite largement de tous leurs efforts pour maintenant la grande maison IG.

Donc, permets moi d'insister, s'il y a quelqu'un qui devrait réflechir a ce qu'il dit avant de raconter n'importe quoi, c'est notre petit f3k du faut de ses 14 ans qui n'a aucune idée du boulot que le staff a fourni tous les jours et les graphistes talentueux qu'ils sont tous, ainsi que des gens au sang froid qui n'a jamais faibli malgré les moments durs.

Tournes ta langue dans ta bouche.

Ps: en gros c'est ce que t'as dis Amon ^^' t'as été plus rapide que moi t'as raison "fermes ta gueule" c'est plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
bady6tm
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
bady6tm


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : lyon
Logiciel Utilisé : photoshop cs²
Loisirs : jeux video "xbox360", graphisme, informatique...
Date d'inscription : 07/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:47

Bonsoir a tous,

Je ne critiquerais pas ni contesterais la fermeture de Ig.

Juste un grand merci a tous ceux qui ont ete volontaire pour partager leur savoir et leurs temps.
Merci a tous ceux qui m'ont permis de progresser...

Je vous souhaites a tous une bonne continuation...

Gros bisousssss Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 La_sorti
Revenir en haut Aller en bas
f3k
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
f3k


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 95 Louvre
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 27/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 10

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:48

Tu aurais pu prendre en compte le message qui suivait Wink
En aucun mais vraiment aucun cas je ne critique IG
Au contraire, c'est grace à lui que j'ai un tel niveau en graphisme
Je ne critique pas le staff, un des admin et meme un ami d'enfance
Je le dit et je le repete
Je ne critike pas le staff
Je vous dit merci
A tous pour ce que vous avez fait
Je veux juste dire
Ne gachez pas tout ce travaille
Ne gachez pas la communeauté de graphisme si exeptionnel que vous avez créer!
C'est tout ce que j'ai à dire
Désolé si je me suis mal exprimé dans mon précedent message
Revenir en haut Aller en bas
http://web-design.bbgraf.com
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:48

C'est justement pour redonner a intrographic sa grandeur que moi de mes 17 ans je décide de reesayer de recréer l'ambiance de ig et j'y mettrais tout mon coeur ca je vous le promet et ceux que ca gene bah tant pis ca les generas .
Revenir en haut Aller en bas
f3k
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
f3k


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : 95 Louvre
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 27/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 10

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:53

Molto91 a écrit:
Tu penses peut etre qu'on a pas la Haine de devoir fermer IG, tu te plante total mon coco.

IG fermes, et c'est irréversible, si vous comptez sur Lord Morpheus pour le remettre sur pieds, vous pouvez attendre, sans ¤Guigui¤, 4rell, Akagami, Amon-Shi, artemis, Ayoub, -Espe, jujuanimaux, Kajuzbonuz, linkyo, Litchi's, Luciole, maelle, Mahatma mendy, Mangaka, Miss Wollch, Naptyl, -Nenya-, Nimarel, Orion, Oz', Reisei, Rom64, Squallbaba, Tribalistik WarriorTidus ou Xevious c'est pas la peine d'esperer quoique ce soit.

Ces gens la étaient les véritables pilliers de IG, un staff magnifique que je félicite largement de tous leurs efforts pour maintenant la grande maison IG.

Donc, permets moi d'insister, s'il y a quelqu'un qui devrait réflechir a ce qu'il dit avant de raconter n'importe quoi, c'est notre petit f3k du faut de ses 14 ans qui n'a aucune idée du boulot que le staff a fourni tous les jours et les graphistes talentueux qu'ils sont tous, ainsi que des gens au sang froid qui n'a jamais faibli malgré les moments durs.

Tournes ta langue dans ta bouche.

Ps: en gros c'est ce que t'as dis Amon ^^' t'as été plus rapide que moi t'as raison "fermes ta gueule" c'est plus rapide lol

Et toi lit mon dernier post avant de parler Putain
J'ai 14 ans, cependant ne me prends pas pour un gamin Wink car à 14 j'ai plus de connaissance en certain domaine que tu n'aura peut être jamais, je sais le travaille qu'il faut pour maintenir un forum, j'en ai deja eu plusieur, avec une bonne centaine de membre Wink
JE NE CRITIKE PAS LE STAFF
Je connais kajuzbonuz ( qui a 14 lui aussi xD tu lui dit rien pourtant ) et je sais tout le travaille qu'il a fournit a IG
Arreter de me reprendre sur mon premier message Wink
Je me suis peut être mal exprimé
Mais en aucun cas je manque de respect au staff de IG
Revenir en haut Aller en bas
http://web-design.bbgraf.com
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:53

Avec f3k nous avons décider de donner une seconde vie a Ig
Nous n'avons en aucun cas créer ce forum pour faire de la pub ou quoi que ce soit
Tout simplement pour rassembler tout les membres de ce forum et y créer la meme ambiance,
Si morpheus décide de revenir ( ou n'importe qui d'autre du staff) il sera au meme rang que sur IG et nous lui cederont notre place pour redevenir de simple petit membre



IntroGraphicSecondLife

http://igsl.forumperso.com/

ps : nous allons attaquer a faire le design c'est pour qu'avant la fermeture du forum les membres se rejoignent .
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

Si vous êtes là pour faire en sorte que la fin d'Intrographic soit moche, dites le tout de suite, et j'abrège les souffrances tout de suite Wink
Certes ce sujet sert à recueillir les avis, et à laisser un dernier message avant la fin.
Si ca se transforme en règlement de compte, ce sujet n'a plus aucune raison d'être là.

Merci donc de faire en sorte que cette fin ne soit pas trop difficile pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Naptyl
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Salut, moi c'est Naptyl
Citation :
Inscrit le: Sam 26 Août 2006 - 17:42
Dernière visite: Aujourd’hui à 21:41
La page se tourne et laisse place aux autres à venir... Je souhaite personnellement que de nombreux forums IG naissent et parsèment le net, que la notion de famille souvent évoquée se perpétue de ci et delà... A chacun de poursuivre l'histoire et...

Salut à vous tous et spéciales bises aux fameux Litchounette, Miss, Lok, Olivier, Coco, Tonton, Ouete, Ever, mistikounette, Rom.... et surtout à mon neveu Squallou (grand graphiste au passage)...


Allez zou on pli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Lol, tenez nous au courant de votre super projet ^^' J'voudrais vraiment pas vous décourager hein ^^' Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:01

warrior je te dis pas de pourrir ig mais de le sauver et de tout faire pour q'il survive a cet étape et je ferais tout pour ca c'ests sur et certain .
Revenir en haut Aller en bas
NeyCo
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
NeyCo


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Logiciel Utilisé : phtoshop cs2, fireworks cs3, dreamweaver cs3, magix 2006
Loisirs : programmation, graphisme,...
Date d'inscription : 27/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:04

écoutez franchement c'est dommage de ce prendre la tète alors qu'il nous reste si peut de temps au lieu de sa nous devrions continué de nous amusez, franchement la sa devient relou, on est triste ok , mais c'est pas la peine de ce prendre la tête nen??
Revenir en haut Aller en bas
http://creagraphiks.prog.fr
Mahatma mendy
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
Mahatma mendy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 35
Localisation : Dans les verts paturages ...
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3
Loisirs : Manger cela compte ? ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 440

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Ayez un peu de respect et au lieu de vous renvoyé la balle , laissez au moins un bon souvenir de vous en tant que membre d'Intrographic .
Revenir en haut Aller en bas
XP.68
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
XP.68


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 110

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:07

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Cid_0afb
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:08

je veux pas etre un souvenir je veux etre membres d'ig donc je continue l'aventure avec vous ou sans vous sur

IntroGraphicSecondLife

http://igsl.forumperso.com/

ps : nous allons attaquer a faire le design c'est pour qu'avant la fermeture du forum les membres se rejoignent .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~High Flooder~
~High Flooder~
Kuro


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dort profondément sur sa chaise.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 2, TextWrangler, Mains O.O, et imagination.
Loisirs : Tir a L'arc, Codage, Lecture, Graph, musique et lecture mais surtout IG ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

Franchement vous m'étonnez tous par votre inconscience et vos égaux surhumain ( je parle pour toi f3k ).
Vous pensez tout de suite a refaire IG, ok pourquoi pas mais ou sont les preuves de votre détermination ?! a votre place j'aurait déja commencer un diz, réalisez les catégories et plus.
Ne dite pas que je ne mit connait pas j'est du il y a plusieurs année m'occuper, fonder des forum RPG comportant des membre suractif.
Mais vous vous plenniez, faite un nouveau forum mais rien.
Vous me dégoutez, sérieusement.

PS: @ Molto : t'a oublier Ever Wink
@ Mahatma : Sur les bons souvenirs je pense être sur que chacun se souvenirras des bon moment passer, comme l'anniversaire d'IG l'année dernière qu'est ce qu'on a déconn*r


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:11

ne t'en fais pas pour ma détermination elle y est je suis en train de faire le design

IntroGraphicSecondLife

http://igsl.forumperso.com/

ps : nous allons attaquer a faire le design c'est pour qu'avant la fermeture du forum les membres se rejoignent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrographic - Tout histoire a une fin...
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TOUT les codes et TOUT les scripts
» Histoire sans fin
» Intrographic recrute !
» Un petit quizz sur l'histoire
» Le journal IntroGraphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser