Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin d'une fausse idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bogeux
[Form. Prog.]
[Form. Prog.]
bogeux


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Fin d'une fausse idée Empty
MessageSujet: Fin d'une fausse idée   Fin d'une fausse idée Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:52

Je voudrais éclaircir une fois pour toute un point qui m'énerve !

Voila :

Un site peut être coder en C !!!!
Cela s'appel plus exactement du CGI. Celui-ci n'est pas un langage de programmation en lui même mais peut correspondre à un grand nombre de langage tel que C, Perl, JAVA, ...

J'ai prit spécialement un ton un peu bizarre pour ce message mais il fallait que cela soit dit, je vois trop souvent des erreurs sur ce point de vue !

Néanmoins vous pouvez trouver des informations complémentaires sur la page suivante : CommentSaMarche

Voila bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zetura
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Zetura


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3, Dreamweaver CS3
Loisirs : Infographie//Informatique//Auto
Date d'inscription : 08/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Fin d'une fausse idée Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse idée   Fin d'une fausse idée Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:19

Effectivement, il existe bien plus de langages que seulement l'xhtml, css, xml, php, etc.
Le PL/SQL, Ruby, Python, Perl et bien d'autres langages permettent eux aussi de développer des sites internet, avec certains avantages et inconvénients.
Il existe également des langages classés dans le dotnet qui permettent de développé des interfaces web, le .NET comprend de l'ASP.NET, C# et bien d'autres. Il ne faut donc pas s'arrêter au simple language ML (Markup Language).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
 
Fin d'une fausse idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section programmation :: Création de site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser