Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flyers [en attente d'un grpahiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mox07
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
mox07


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2008

Flyers [en attente d'un grpahiste] Empty
MessageSujet: Flyers [en attente d'un grpahiste]   Flyers [en attente d'un grpahiste] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:07

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et c'est mas première commande! C'est en fait pour un flyers. J'ai vu que ce n'était pas précisé dans le règlement que c'était interdit de faire ce genre de commande j'espère donc que c'est autorisé ;-)

-Nature de la création= Flyers
-Taille en centimète= 21.5 de large et 11 de haut (DSL mais j'ai pas l'info en px)
-Couleur de fond= Comme vous le souhaitez
-Avec ou sans animation=sans
-Texte + sa couleur = Leo Fabrizio and Co/ La Filature/ 20, allé Nathan Katz Mulhouse/ Tous les jours de 14h à 19h/ En exclusivité pour les abonnés "spéctacle"/ Photographies de Leo Fabrizio, Peter Granser, Robert Voit/ Exposition visible à partir du 4/12/07 jusqu'au 09/03/08
-Police= Comme vous voulez
-Vos images=

Un shéma de comment je souhaiterai qu'il soit organisé:
Flyers [en attente d'un grpahiste] 13642

-Détails, options et autre= Si vous ne pouvez pas répondre à ma commande où si vous estimez qu'elle ne respecte pas le règlement, merci de me laisse un simple lien d'un forum ou le mail d'une personne que je pourrai contacter pour faire ce flyer. Je n'attend rien de spécialement professionel, toutes vos créations seront les bienvenus! Petite précision, si vous souhaitez mettre des oeuvres des artistes de l'exposition, voici un site qui vous sera surement utile:
http://www.lafilature.org/FR/Spectacles/Image/Leo-Fabrizio-Peter-Granser-Robert-Voit.html (photos en haut à droite)

Merci d'avance!!!

Mox
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Flyers [en attente d'un grpahiste] Empty
MessageSujet: Re: Flyers [en attente d'un grpahiste]   Flyers [en attente d'un grpahiste] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

Bonjour mox,

Tu a peut-être lu les règles, mais je pense que tu en a sauter quelques unes.

En effet, pour poster une commande, il faut avoir des crédits. Or, tu n'en n'a pas. Aussi, il ai indiquer qu'il faut se présenter avant tout. En plus de cela, nous ne faisons pas de Flyers.

Pour ta petite demande: Google est ton ami.

Je déplace en corbeille.

Amicalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers [en attente d'un grpahiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere [En attente]
» Prof X [ Attente ]
» Liste d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser