Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Design sur l'informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zmaster
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
zmaster


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Design sur l'informatique Empty
MessageSujet: Design sur l'informatique   Design sur l'informatique Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:11

Salut à tous,

Je vais bientôt refaire mon site web de A à Z, je vais tout recoder depuis zéro et il me faudrait également un beau template.
Le problème c’est que je suis vraiment nul en graphisme et c’est pourquoi faire faire mon design par des pros me semblent être une bonne solution.

Le sujet principal de mon site est l’informatique et tout ce qui s’en approche (programmation, emule, divx, sécurité informatique, unix, jeux video).

J’aimerai bien un design clair et pas trop sombre avec le menu à droite.
Pour les couleurs, il faut qu’elles aillent bien ensemble donc je vous fais confiance.
Personnellement j’aime bien le bleu mais il faudrait mêler au design d’autres couleurs pour faire pro.

Je voudrais également une barre de navigation rapide en haut du site juste sous le header comme celle de [url="http://www.crystalxp.net/fr.htm"]http://www.crystalxp.net/fr.htm[/url] que je trouve très bien.

J’aime beaucoup quand on passe sur une image, un onglet par exemple et que cela change l’image ou la couleur, des cross-over quoi.

Le header sera composé du logo et de la barre de navigation rapide. Et j’aimerai qu’il s’intéfre tous les 2 très bien avec le fond du header (un peu comme l’exemple de crystalXP).

Le logo n’a pas de taille prédéfini, ce sera en fonction du design comme les 2 vont ensemble. Il faut simplement qu’il y est écrit Tout sur l’informatique.

Vous pouvez utiliser plein d’images différentes pour les images du design et du logo, si vous en trouvez des biens, mettez-les.
Ce serait des images comme :
Emule : Design sur l'informatique Emule
Tux : Design sur l'informatique Tux%20G2
Logo Vista : Design sur l'informatique Logo_Vista_GRD
Mascotte FreeBSD : Design sur l'informatique Image004
Logo FreeBSD : Design sur l'informatique Freebsd
L’elephant PHP : Design sur l'informatique Smascotte_php.70402
MSN : Design sur l'informatique Msn-messenger-logo

Vous n’êtes pas obligé de les utiliser, c’est des exemples.
J’aimerai également que le design s’adapte un peu en fonction de la résolution.

Voici une petite maquette noir et blanc qui résume un peu ce que je voudrais.
Design sur l'informatique Maquettev5

Rien n’est fixe, si vous avez une très bonne idée, proposez là moi.
Après je vous laisse imaginer la suite, si vous avez besoin de plus de précisions, demandez moi.

Pour information, mon site génére entre 800 et 1000 visiteurs unisques par jour mais j'espere augmenter le nombre de visiteurs avec la nouvelle version car elle sera optimisée pour le référencement.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Design sur l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Design sur l'informatique   Design sur l'informatique Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:33

Bonjours zmaster.

Désoler pour la réponse retarder. On va voir ca en privée avec le staff, je te donne un réponse des qu'on c'est décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Design sur l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Design sur l'informatique   Design sur l'informatique Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:50

Bonjours zmaster.

Nous avons finalement décider de ne pas retenir ton projet. Même si ton site est assez reconnu, nous voulons pas nous occuper de site traitant des thèmes tel que emule et divx. Nous voulons restez clean. Wink

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
zmaster
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
zmaster


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Design sur l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Design sur l'informatique   Design sur l'informatique Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

Ok merci quand meme d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design sur l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Design sur l'informatique   Design sur l'informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design sur l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HK DESIGN , POSTER ET AFFICHE DESIGN
» Avatar design
» V 5 du design de IG
» JRY Design
» design website / dj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser