Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Que voyez-vous dans un éventuel site ?

Aller en bas 
+6
Shao L
Mahatma mendy
Kajuzbonuz
.pmixzerb
Kuro
¤Guigui¤
10 participants
AuteurMessage
¤Guigui¤
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
¤Guigui¤


Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : .::¤On IG ¤::
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : PHP, MySQl, CSS, HTML, Graphisme
Date d'inscription : 01/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

Bonsoir à tous !

Suite à plusieurs suggestions, nous pensons à un éventuel futur site pour intrographic.
Mais voilà, nous n'avons pas beaucoup d'idées. C'est pour cela que nous faisons appel à vous : Que voyez-vous dans un éventuel site IG ?

Pour le moment, nous avons déjà cela comme idées, donc à ne pas proposer :


  • Possibilité de proposer des news et de passer par un admin pour les faire valider
  • Possibilité de poster des commentaires pour les news
  • Formulaire de contact pour contacter en cas de bugs
  • Page récapitulant l'histoire du forum
  • Page récapitulant les membres du staff - Site
  • Page de partenaires (mêmes que ceux du forum)
  • Livre d'or
  • Générateur de commandes
  • ]Galerie flash des dernières créations qui ont gagné au SOTW / sélection des meilleurs créations
  • Module d'espace membres
  • Upload de fichiers pour les membres du staff du site (images, PSD, Zip, Rar, etc.)
Voilà pour cette liste qui est basique pour un site.
Mais pour nous, ce n'est pas suffisant pour pouvoir faire un site complet et qui serve à quelque chose.

Alors, que voyez-vous pour un site ?

Exprimez-vous, c'est gratuit Wink Et bien sûr, développez au maximum vos idées et ne floodez pas dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://intrographic.forumactif.com/
¤Guigui¤
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
¤Guigui¤


Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : .::¤On IG ¤::
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : PHP, MySQl, CSS, HTML, Graphisme
Date d'inscription : 01/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:01

Personne n'a d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intrographic.forumactif.com/
Kuro
~High Flooder~
~High Flooder~
Kuro


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dort profondément sur sa chaise.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 2, TextWrangler, Mains O.O, et imagination.
Loisirs : Tir a L'arc, Codage, Lecture, Graph, musique et lecture mais surtout IG ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:36

Hum pour inciter la venu de nouveau membre vous pourriez crée une catégorie "tutos"
Mais j'est bien présiser Inciter, j'entend par la ne montrez que quelques tutos de bases, sans particulariter quelconque a la vue des visiteur puis un lien vers le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
.pmixzerb
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
avatar


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Logiciel Utilisé : photoshop et flash 8
Loisirs : mes doigts enflent tellement je graph.^^ Est ce normal docteur?
Date d'inscription : 11/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 1550

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

c'est certain qu'il faudrait qlq chose que l'on ne retrouve pas forcément sur le forum afin que l'on ai envie et le besoin de se connecter sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:52

Bonne idée, ça pourra peut-être se faire. Une sorte de previsualisation de ce qu'ils peuvent attendre sur IG. Wink

D'autres idées? Par exemple des générateurs, des outils qui pourront vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma mendy
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
Mahatma mendy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 35
Localisation : Dans les verts paturages ...
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3
Loisirs : Manger cela compte ? ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 440

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

Bonsoir ,
Pour moi le site servira a montré l'image du forum donc je serais pour montré des bons voir les meilleurs tuto mais :
Ne montré que le rendu final du tutoriel et le début du tutoriel , le couper en bref .

La personne qui sera resté sur sa faim voudra en savoir plus et donc s'inscrira et ensuite sera charmé par le forum et restera ^^ enfin c'est une hypothèse parmi tant d'autres ..

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
¤Guigui¤
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
¤Guigui¤


Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : .::¤On IG ¤::
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : PHP, MySQl, CSS, HTML, Graphisme
Date d'inscription : 01/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

Merci pour vos suggestions Wink
Je prends note :)
Revenir en haut Aller en bas
http://intrographic.forumactif.com/
Kuro
~High Flooder~
~High Flooder~
Kuro


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dort profondément sur sa chaise.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 2, TextWrangler, Mains O.O, et imagination.
Loisirs : Tir a L'arc, Codage, Lecture, Graph, musique et lecture mais surtout IG ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:17

Ensuite pour la spécificiter du Site, pour inciter les personnes a ci déplacer, il y a le choix :
- Une grande claireter, mise a jour régulière et precise.
- Annonce d'évenement a l'anvence.
- Atteindre un plus vaste public pour des sondages importants ( Diz du forum, etc… ) ou les visiteurs aurait la possibiliter de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shao L
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Shao L


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:38

J'aurais une idée pour le site aussi ^^ .

Il faudrait faire un coin tutos , et mettre un système de "recherche" avec comme champ :

Logiciel (ba photoshop , photofiltre , etc...)
Difficulté(facile,moyen,...)
Et une zone de texte ou on pourrait marquer par exemple :
Smudge

Voilà ma petite idée , et quand on aura lancer la recherche on verras toutes les rendu finales des tutos correspondant a la recherche Wink .

Voilà , en éspérant être compris :p .
Revenir en haut Aller en bas
.pmixzerb
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
avatar


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Logiciel Utilisé : photoshop et flash 8
Loisirs : mes doigts enflent tellement je graph.^^ Est ce normal docteur?
Date d'inscription : 11/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 1550

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:42

Bonne idée Shao L, un moteur de recherche de tutoriels avec image/miniature représentant le(s) tuto(s) trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:29

C'est une bonne idée, mais si on considére le fait qu'il y a quand même plus de 400 tutoriels sur IG, ça va être chaud quoi. Mais on note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~High Flooder~
~High Flooder~
Kuro


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dort profondément sur sa chaise.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 2, TextWrangler, Mains O.O, et imagination.
Loisirs : Tir a L'arc, Codage, Lecture, Graph, musique et lecture mais surtout IG ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

Très bonne idée :), mais après je pense que il peut y avoir un mauvais coter, certaine personne s'inscriront seulement pour regarder le tuto qui les interressent puit ne plus faire signe de vie …

Kajuzbonuz = Il suffirat soit de s'y mettre a plusieur, soit demander la colaboration des membres.
Revenir en haut Aller en bas
bodiam
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
bodiam


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:08

Ben je trouve que c'est une idée superbe ,car sa vas aider pleins de gens . Que voyez-vous dans un éventuel site ? Super
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:22

Kuro a écrit:
Très bonne idée :), mais après je pense que il peut y avoir un mauvais coter, certaine personne s'inscriront seulement pour regarder le tuto qui les interressent puit ne plus faire signe de vie …

Kajuzbonuz = Il suffirat soit de s'y mettre a plusieur, soit demander la colaboration des membres.

De toute façon, il faut avoir poster 5 messages sur le forum pour pouvoir accéder au tutoriels, donc il est hors de question d'avoir les tutoriels complet sur le site. ^^

Ce qu'on pourra faire par contre, c'est seulement mettre un preview, genre le rendu et peut-être le début du tutoriel, avec un lien vers l'originel. Et c'est la que le visiteur verra qu'on doit s'inscrire et poster 5 messages, et c'est ce qu'il fera. Wink

En tout cas, merci pour vos propositions, aurez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
bodiam
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
bodiam


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:33

Ou bien de mettre des ressources comme les brushs et les grunges et aussi des cd4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:40

Oui, mais le problème et que sur le forum, il faut avoir 500 messages pour accéder aux ressources, donc il serait insensé de les mettre sur le site, car sa casserai toute la théorie d'accès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixel Virus
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Pixel Virus


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Juste ici ==>
Logiciel Utilisé : The gimp 2.4
Date d'inscription : 06/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 285

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:36

Peut-être une gallerie des créations les plus belles du forum, admettons une sign de Morpheus, un wall de X personne, etc.
Et on pourrait faire une sorte de concours ou on poste une créa d'une certaine catégorie (wall, sign, splash, etc.) et les 10 meilleurs de chaqu catégories seront affichées sur le site.

Qu'en pensez-vous? Que voyez-vous dans un éventuel site ? U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-gimp.forumpro.fr
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:01

Pourquoi pas. Wink

On note. Sachez aussi que le codage d'un site web mets beaucoup de temps, donc si jamais on pensera a créer un site web, ca sera dans longtemps.

Aurez-vous d'autre idées?
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:19

Un petit up. Wink

Avez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
.pmixzerb
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
avatar


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Logiciel Utilisé : photoshop et flash 8
Loisirs : mes doigts enflent tellement je graph.^^ Est ce normal docteur?
Date d'inscription : 11/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 1550

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:43

Je penses que le fait de créer les idées deja citées peuvent permettre de mettre un concept à jour non? Cela n'empechera pas de modifier et rajouter d'autres idées qui s'offriront à nous par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
freeposteur
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
freeposteur


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:01

1) créer de nouveaux postes pour rammener du monde.
2) avoir un accès direct a une gallerie. et mettre des cd4.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

Qu'entends tu pas créer des nouveau postes?

Pmix': On préfère partir avec un site complet, qu'avec un site a moitié remplit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Atlantis


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:43

Hum l'idée d'un site peut être bonne.
Après il y a site et site, car avec un forum complet, le site est souvent délaissé.

Donc ça serait plutôt :
- un site complet, avec des tutos, des ressources, des renders, des news,...tout ça en exclusivité sur le site (et pas sur le forum) pour qu'on y accède sans s'inscrire. Et si on en veut plus, on va sur le forum.
- un site qui pointe les éléments/topics clés du forum (ça j'y vois aucun intérêt).
- un page web avec des news quotidiennes (genre nouveaux tutos, nouvelles ressources,...) qui pointent vers d'autres pages ou vers le forum (une sorte de "blog", mais complet).

Voilà, après le 1er choix et le meilleur^^mais faut bien s'en occuper, sinon après on ira que sur le forum et le site il servira à rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voyez-vous dans un éventuel site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dans un éventuel site ?   Que voyez-vous dans un éventuel site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez-vous dans un éventuel site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Un site IG
» slt /creation d'un site web
» Seek site
» site tres interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser