Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [motivé]Benji-online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji-online
Me revoila!
Me revoila!
benji-online


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 0

[motivé]Benji-online Empty
MessageSujet: [motivé]Benji-online   [motivé]Benji-online Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:25

Bonjour a tous!

(Les questions comme : avez-vous déjà modérer un forum ? sont répondu dans le petit paragraphe ci-dessous)

Pour le moment je n'ai jamais modéré de forum mais je participe à de multiples forums depuis onze ans. Et oui c'est mon enfance :p. J'ai pu, au cour de c'est expérience, connaître et apprendre d’indéniables chose sur les thèmes abordés et j'ai pu un peu mûri^^.
Avant j'étais un petit fauteur de trouble (plus maintenant, il y a 3 ans) et je l'avoues : ça amuse bien a l'âge de onze ans...Mais entre temps j'ai eu quelques anniversaires qui m'ont fait comprendre que les ptits merdeux dans mon genre ne faisait pas long feu sur des forums...Je me suis donc convertis et suis passé du coté obscur de la force au coté bon de la force XD.
Mes motivations sont simple car le but du modo(de mon point de vu) est une sorte de policier établissant la justice quand il le faut mais surtout aidant les personnes en difficultés. Je veux donc sur ceux forum que j'apprécie fortement depuis mon arrivé (depuis 2 jours^^) être un modo. Je ne pense donc pas, vu le peu de ce que j'ai vu, que les modos doivent faire la police sur ce forum exemplaire :p mais plutôt qu'il y a juste des petits nouveaux trouvant trop long le règlement et sans en être conscient oublie quelques petits détails. J'aimerais donc participer au bien être du forum en tant que poulet nan je lol en tant que MODO respectueux et a l'écoute des membres (du rang inférieur que je me ferais un plaisir de recaler dès le premier faux pas de leur par XD) .
Sinon je me connecte tout les week-end 4 fois par week au moins. Dans la semaine c'est autre chose, cela dépend de mon emplois du temps donc surement 1fois par semaine aussi.

Sur ceux bonne chance a moi même lol! et bon jugement,
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

[motivé]Benji-online Empty
MessageSujet: Re: [motivé]Benji-online   [motivé]Benji-online Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Salut Benji.
Comme tu le constates, actuellement on ne recrute pas de modérateurs.
Cependant tu as un profil intéressant, j'attends un peu que tu t'habitues au forum car tu viens d'arriver donc je préfère que tu sois déjà "installé" sur le forum avant de penser à une éventuelle entrée dans le staff.

Pour l'instant, je mets ta candidature dans la section "candidatures refusées" mais si je vois que tu te sens bien sur le forum, je pourrais éventuellement te contacter, s'il y a une place.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
 
[motivé]Benji-online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benji-online vs Zack66 [Manga au choix] 16/11
» benji
» Dragon Ball online
» naruto95490 vs Tom54 [Jeux Online] 02/02
» naruto95490 vs Tom54 [Jeux Online] 08/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser