Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MMORPG 3D Gratuit? Flyff!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihai
~High Flooder~
~High Flooder~
Mihai


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS²
Date d'inscription : 29/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 20

MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Empty
MessageSujet: MMORPG 3D Gratuit? Flyff!   MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:18

MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Logo1jb6
Désolé pour la qualité de l'image :s


Voila un MMORPG, Online bien entendu qui a officiellement été ouvert, du moins pour les serveurs français, le 30 Août. En fait, ce jeu possède un serveur Internationnal et un français :). J'ai commencé a y jouer il y a un mois, il y a plusieurs événements et une forte communauté française! Normalement, avec un oridinateur qui ne date pas trop, ça devrais aller :). (J'ai moi-même été surpris que ma vieille boîte puisse supporter ce jeu Rolling Eyes)

Je vous invite a lire les guides avant de débuter ^^. Qui sait? On créera peut-être la guilde Intrographic *_*.

http://flyfffr.gpotato.eu/ pour les intéréssés

Revenir en haut Aller en bas
saft01
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
saft01


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG 3D Gratuit? Flyff!   MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:41

tu pourrais essayer de donner un peu plus de précision sur ton ressenti In game ? car la première impréssion que j'ai de ce jeux en regardant le manuel ( très peut élaboré ) et la vidéo du jeux ... bahh on dirait une espèce de graphisme gnan gnan et on nous donne aucun réel avant gout du game play
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mihai
~High Flooder~
~High Flooder~
Mihai


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS²
Date d'inscription : 29/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 20

MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG 3D Gratuit? Flyff!   MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03

Tu veux dire quoi par ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
saft01
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
saft01


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG 3D Gratuit? Flyff!   MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:54

les sensations que tu éprouve dans le jeux pour tel ou tel raison
par exemple si tu trouve ton personnage vraiment unique .
ou que l'histoire du jeux t'intrigue fortement ou que sais je encore
en bref ce que tu trouve de vraiment chouette et qui nous pousserai a l'essayé

edit : je suis en manque de mmo a force d'attendre warhammer online et je m'en cherche un vraiment bien pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mihai
~High Flooder~
~High Flooder~
Mihai


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS²
Date d'inscription : 29/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 20

MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG 3D Gratuit? Flyff!   MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:10

Bah personnellement, je suis Magicien InGame, futur Sorcier. J'ai donc des statistiques spéciales, des compétences (dans mon cas : sorts), des équipements nouveaux a chaque 4 lvl je pense. Il y a aussi la fonction de parler avec les autres joueurs, il y a des quêtes, de l'expérience et de l'argent a gagner lorsqu'on en complète une. À partir du lvl 20, il est possible de voler avec un balais ou un skate, j'ai opté pour le skate :).

Il y a plusieurs sortes de monstre (contrairement a quelques MMO qui en ont que 20 en tout >.>)

Il y a plein de trcs aussi, cela dépend de la personne, moi je t'ai dit ce que je trouve spécial.

Sinon, je te conseille d'essayer, mais je te préviens : au début, c'est nul! Pas de vol, pas de compétences ( je te conseille de ne pas monter les compétences de base ).

M'enfin, voila :)
Revenir en haut Aller en bas
--Ultima-Xelor--
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
--Ultima-Xelor--


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Belgique ==> Hainaut
Date d'inscription : 01/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 10

MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG 3D Gratuit? Flyff!   MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:02

Oh flyff je joue aussi , fin j'ai jouer 3 jour et apres j'ai acheter Crysis et j'ai pas encore jouer depuis ><''

Sinon c'est vrai que c'est un super jeu , arriver lvl 20 on peut voler librement en l'air tout le temps c'est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bam1108.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG 3D Gratuit? Flyff!   MMORPG 3D Gratuit? Flyff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG 3D Gratuit? Flyff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel Gratuit
» Bryce 5.5 Gratuit
» cherche Logiciel de flash gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Multimédia et Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser