Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bannière + avatar] Zepp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zepp
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Zepp


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

[Bannière + avatar] Zepp Empty
MessageSujet: [Bannière + avatar] Zepp   [Bannière + avatar] Zepp Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:08

Pour commencer bonjour a tous, je voudrais si possible bien sur que vous me fassiez un avatar et une bannière du même style ( un kit en faite x) ) et tous sa sur le thème de Ragnarok un jeu formidable =)

Avatar

Pour l'avatar vous pouvez prendre modèle sur celui-la c'est a peu pres sa que je veu =) :

[Bannière + avatar] Zepp 3jh0azlz


sauf que le personnage serait celui la :[Bannière + avatar] Zepp Hdl7uf7j

Et qu'il sorte du cadre comme sur la photo encore plus haut

la photo comme je dit je voudrais qu'il soit un peu plus petit que ce soit(un carré au bord arrondie)pour que le personnage sorte un peu mais pas de trop, je voudrais que la couleur dominante soit le jaune avc des dessin dessus comme sur la photo sauf ceu ci en blanc.Et que le cadre soi blanc.

Je voudrais aussi qu'il y est marquer Zepp a l'interieur de manière distincte mais qui ne se fass pas trop remarquer.

Bannière :

Pour la bannière je la voudrais du meme style rectangle au bord arrondie avc cette foi comme personnage celui- la : [Bannière + avatar] Zepp Y190zrni

Qu'il soit sur un des coté de la bannière et que pareil sur la bannière il y est marquer Zepp

Voila maintenant si quelque chose manque ne va pa ou que vous n'avez tous simplement pas compris ce que je voulais dire il suffira de me le dire =) bonne chance et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jujuanimaux
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
jujuanimaux


Féminin Nombre de messages : 4206
Age : 29
Localisation : IG,encore IG,toujours IG!
Date d'inscription : 02/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 150

[Bannière + avatar] Zepp Empty
MessageSujet: Re: [Bannière + avatar] Zepp   [Bannière + avatar] Zepp Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21

Bonjour Zepp,

Je vous invite à relire le règlement de la section Commande :
http://intrographic.forumactif.com/Commandes-f180/Formulaire-Informations-A-lire-t10128.htm

Les commandes se font en échange de crédits, ors, vous n'en possédez aucun. Si vous voulez activer votre porte-monnais, passez faire un tour dans la section "Parlez au staff d'Intrographic".

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteplume.1fr1.net
 
[Bannière + avatar] Zepp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photoshop] Avatar
» signature / avatar
» Avatar design
» Avatar + signature
» Petit avatar for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser