Bonjour à tous.
Vous l'aurez sans doute remarquer avant ce message, mais je me dois quand même de vous informer des changements apportés au forum.
1) La section publicité.La section publicité a été tout simplement supprimée.
Pourquoi me direz vous ? Tout simplement, car la plupart des membres s'arrangeaient pour faire leur pub autrement.
En effet, dans la section publicité, nous demandions quelques contreparties, qui ne plaisaient pas à tout le monde aperemment...De là sont nées des dérives, et donc des injustices...
Pourquoi certains membres devraient respecter les règles de la section pub, alors que d'autres mettent un lien en signature et n'a dans ce cas aucune contrainte ?
La suppression de la section publicité a donc été la solution...
2) Les nouvelles règles pour les liens menant vers un site forum.La section publicité n'étant plus, nous n'interdisons pas non plus tout liens dans tout les endroits possibles.
A partir de maintenant, les liens menant vers un site/forum graphique seront autorisés dans le profil ou dans la signature.
Donc vous pouvez faire connaitre votre site/blog/forum par le biais du profil ou de votre bloc signature.
Pour éviter tout abus du bloc signature, nous autorisons un maximum de deux liens dans le bloc signature.Les sites adultes, racistes ou encore sur le piratage en tout genre restent toujours interdits pour leur part.
3) Réorganisation du forumLes sections "Parlez au staff", et "Partenaires" sont désormais dans la première partie du forum, près des news du forum.
La section "News Informatiques" passe désormais dans les discussion générales.
Voila c'est tout pour aujourd'hui.
D'autres modifications sont prévues ou en projet.
Vous en saurez plus, une fois que tout sera au point