Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kit pour ELiod(avatar+signature)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliod
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Eliod


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Kit pour ELiod(avatar+signature) Empty
MessageSujet: Kit pour ELiod(avatar+signature)   Kit pour ELiod(avatar+signature) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:34

-Nature de la création=Kit(ava+sign)
-Taille en pixels=ava:200*300,sign:500*200
-Couleur de fond=n'importe
-Avec ou sans animation=sans
-Texte + sa couleur =Lyoko et moi,ça fait deux!!!
-Police= http://www.dafont.com/fr/gunship.font
-Vos images= Kit pour ELiod(avatar+signature) Sharingankyubitm6
Kit pour ELiod(avatar+signature) 05sx4
(mais pour celle ne prennez pas les sous titres svp)
-Détails, options et autre=rien

-Lien de votre site=
Revenir en haut Aller en bas
jujuanimaux
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
jujuanimaux


Féminin Nombre de messages : 4206
Age : 29
Localisation : IG,encore IG,toujours IG!
Date d'inscription : 02/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 150

Kit pour ELiod(avatar+signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit pour ELiod(avatar+signature)   Kit pour ELiod(avatar+signature) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:53

Bonjour,

Je te demanderais de relire les règlements de la section commande, disponible ici. Le système a changé; les commandes se font maintenant en échange de crédits, ors, tu n'en as pas. J'archives donc cette commande.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteplume.1fr1.net
Eliod
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Eliod


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Kit pour ELiod(avatar+signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit pour ELiod(avatar+signature)   Kit pour ELiod(avatar+signature) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:22

Cela veut donc dire que je suis obliger de savoir faire quelque chose qui donnerait des crédit pour faire une commande ce que je ne comprend pas c'est que si je sais faire tous ça je suis capable de me faire une signature tout seul or, je ne sait pas faire tous ça donc si j'ai bien compris il faut que je me débrouille
Et donc cela veut dire que ce forum n'est plus un forum de service comme il l'était.Dites moi si je me trompe ou expliquez moi en détails ce qui se passe

Cordialement Eliod qui n'as rien compris à votre systeme

Eliod
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Kit pour ELiod(avatar+signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit pour ELiod(avatar+signature)   Kit pour ELiod(avatar+signature) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

Le système a tout simplement changé pour plusieurs raisons :
-Ingratitude de beaucoup de membres passant commandes
-Membres ne venant que pour les commandes
-Commandes de plus en plus "farfelues" (conséquences du "succès" de la section commandes).

Bref, la section commandes était devenu plus une charge pour le staff qu'un plaisir. On graphe avant tout pour le plaisir et le plaisir n'y était plus avec l'ancien système, puisque ca obligeait les graphistes a prendre des commandes sans cesse.

Le système de crédits a pour mérite de limiter les commandes, et de ne réaliser des commandes que pour ceux qui participent au forum.

Au passage, il est possible de gagner des crédits sans savoir nécessairement grapher. Participer à un duel rapporte déja 10 crédits en rendant la création dans les temps. Participer à la vie du forum, permet aussi de gagner des crédits (50 crédits tous les 250 messages).

Je rapelle aussi que le but premier d'Intrographic, est l'entraide et le partage ; la section commandes est un service supplémentaire mais pas la "priorité" du forum.

Enfin, ce système de commandes a été voté à l'unaminité par tous les membres du staff. Il y aura des mécontents certes, mais il faut bien que l'on puisse allier service et plaisir...sinon on ferme le forum, car personne ne souhaiterait encore travailler dans les conditions qu'on a eu par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Eliod
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Eliod


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Kit pour ELiod(avatar+signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit pour ELiod(avatar+signature)   Kit pour ELiod(avatar+signature) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:29

Oki désolé de m' être énérvé j'essaierai alors de mieux me debrouiller,je pense que vous me verrez plus souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Kit pour ELiod(avatar+signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit pour ELiod(avatar+signature)   Kit pour ELiod(avatar+signature) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

Eliod a écrit:
Oki désolé de m' être énérvé j'essaierai alors de mieux me debrouiller,je pense que vous me verrez plus souvent lol

Je rajoute, que si tu t'y connais en prgrammation, avec un tutoriel, tu a deja 50 credits.

Et sache qu'on fait de notre mieux pour inventer d'autres facons de gagner des credits, si tu a des idées, fait le nous savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour ELiod(avatar+signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit pour ELiod(avatar+signature)   Kit pour ELiod(avatar+signature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour ELiod(avatar+signature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kit] kit avatar signature pour orochimaru
» Avatar + signature
» avatar + signature
» signature / avatar
» Une petite signature pour mWa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser